WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Hello World ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
LittleAssKicker
Invité
avatar



Hello World ♥ Empty
MessageSujet: Hello World ♥   Hello World ♥ EmptyLun 6 Mar - 17:52

Hello la populace ! Hello World ♥ 1779620363

Call me, Rourou ! Alors donc, voila, je fais du rp depuis, rhololo, au mois si ou sept ans je pense. Quasiment depuis que j'ai réussie a écrire en fait. Me voila sous le charme de votre forum, (parce que oui, le rp sans prise de tete, bah ça me manque a mort Hello World ♥ 2339551961 ) Alors me voila meme si cela fait six mois que je ne me suis pas inscrite sur un forum ! Hello World ♥ 3440916308  bah oui. J'trouve po mon bonheur, j'craque pas, et puis, quand j'tente j'suis parfois mise de coté. Hello World ♥ 2628780431 (because j'suis trop bg pour vous //pan// Hello World ♥ 4152582032 ) non sérieusement. j'aime jouer des personnages un peu étranges, avec des avatars quasiment jamais joués, sans compter le fait que j'suis loin d’être seule dans ma caboche. Bref Hello World ♥ 1762483402  J'AIME raconter ma life di marde.

POLOLO. j'm'égare. Hello World ♥ 3570302798

Donc -comme une gamine- j'aime bien poster dans invité histoire d'voir l'ambiance général, et pourquoi pas, gratter quelques liens. BAH OUI, ça fais po d'mal. Hello World ♥ 1974211220 (j'cause po trop, c'faux. CEST FAUX Hello World ♥ 2427898856 )

J'ai un perso quasiment terminé qui m''tiens a cœur mais, vala, j'sais pas si ça risque d'aller. ET puis l'histoire des liens, again.

Balthazar B. 34 ans au compteur, professeur de lycée. Anglais pure souche. Personne agréable dont personne ne sait rien. Arrivé depuis peu, un besoin de changement, et surtout, un besoin de fuir. En apparence conservateur, coincé et vieux jeu. Toujours tiré à quatre épingles, ses lunettes sur le bout du nez, un air trop sérieux qu'il affiche constamment. Balt se cache surtout derrière cette apparence pour en cacher une autre. Un esprit torturé, a la limite du malsain, un esprit qu'il ne maîtrise pas totalement. Balt, de ces artistes torturés, de ceux qui ressentent tout, trop passionnément, et qui soudainement, ne ressentent plus rien. De ceux qui deviennent fous. Qui perdent la raison. Ce qui effleure les autres le transperce. Alors Balt fait comme si il ne ressentais rien, absolument rien. Prenant un air supérieur, un air de grand juge, un air hautain qui en agace plus d'un. Mais, pour lui, c'est ça, ou s'abandonner a la douleur qui ne le quitte jamais. ♦️ Professeur d'Histoire passionné. Malgré tout, terriblement bienveillant avec ses élèves. A un humour décapant lorsqu'on le connait. Semble prendre les autres de haut, ce qui n'est pas du tout le cas. A un coté très British. Ne sors que rarement, mais, surtout a cause de l'isolement qu'il s'inflige. Va parfois dans quelques bars, se pose souvent dans un parc pour bouquiner, ou peindre. Au final, il est bien loin d'etre coincé et vieux jeu. Ce qui surprend sincèrement les gens lorsqu'ils s'en rendent compte.

pi après flemme Hello World ♥ 2117646275 mais c'est l'essentiel du perso ! vala, en attendant vos réponses pour des liens potentiels, ou simplement pour me parler un peu de l'ambiance du forum, et de pourquoi vous l'aimez, oui j'aime qu'on me motive mdr Hello World ♥ 2527618493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hello World ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hello World ♥   Hello World ♥ EmptyLun 6 Mar - 21:04

Coucou !!!!

Déjà tu sais quoi ? J'adore les personnages hors du commun, et celui que tu décris là a l'air super intéressant ! Hello World ♥ 3255181339 Je suis sûre que tu peux trouver ta place ici.

Pour ce qui est des liens, j'ai cinq personnages : Elijah McKillan, un agent du FBI très droit et très honnête bien que sympa. Marley Adams, une folle qui dit tout ce qu'elle pense et fait tout ce qui lui plait sans se soucier des conséquences. Colin, un acteur sympa toujours amoureux de son ex qu'il tente de reconquérir. Hakyna, un gentil garçon calme et discret, et Annalynn, une ex-mannequin divorcée d'un acteur célèbre car ne supportait pas la célébrité et qui est devenue pâtissière.

Je suis certaines qu'on pourra se trouver un truc sympa avec au moins l'un d'eux, alors n'hésite pas à passer sur l'une de mes fiches une fois que tu seras inscrite ! https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hello World ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hello World ♥   Hello World ♥ EmptyLun 6 Mar - 21:39

Ce perso a l'air génial, rejoins-nouuuus Hello World ♥ 1797775081
Moi aussi j'aime les persos originaux, je suis sûre qu'on se trouvera un ou des supers liens Hello World ♥ 3651123202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hello World ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hello World ♥   Hello World ♥ EmptyLun 6 Mar - 23:41

Je trouve que ça ne peut être qu'un personnage très intéressant et avec cette tranche d'âge je peux forcément trouver des liens. Je serais très partante pour que l'on se trouve quelque chose, toi & moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hello World ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hello World ♥   Hello World ♥ EmptyMar 7 Mar - 0:06

Coucou Hello World ♥ 1779620363

Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes à Révolution https://imgur.com/WY

Ensuite j'aime beaucoup ton idée de personnage et je suis sûre qu'on pourrait se trouver un lien intéressant avec ma Sharlynn (ici), qui est elle aussi professeur (mais de théâtre pas d'histoire) Hello World ♥ 4084046224 Si tu veux on peut en discuter quand tu nous auras rejoins ou même avant que tu ne t'inscrives, comme tu préfères Hello World ♥ 2117646275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hello World ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hello World ♥   Hello World ♥ EmptyMer 8 Mar - 2:17

Vu que tu es inscrite, on peut archiver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hello World ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hello World ♥   Hello World ♥ EmptyMer 8 Mar - 12:49

oui bien sur ! Hello World ♥ 543283483
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello World ♥ Empty
MessageSujet: Re: Hello World ♥   Hello World ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello World ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer ♦ U R not a part of my world, U R my world
» Welcome to Emo's World
» Jules V. Gayson - Welcome to my world
» (Jinah) ◊ I saw the end of the world.
» + wild world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Administratifs-
Sauter vers: