WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Irya - La tristitude

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Irya - La tristitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irya - La tristitude   Irya - La tristitude - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 12:05

faut vraiment que j'me calme avec les amants là, Star elle couche avec la moitié du forum Arrow Char va péter un boulon Irya - La tristitude - Page 2 3502698297 Lay aussi d'ailleurs Arrow

Bref du coup à la base, Cielo et Star sont supers amis et après ça évolue donc ça pourrait être pareil pour Iry/Star. Ils pourraient être potes aussi. Et faire des mégas fiestas Irya - La tristitude - Page 2 3943615972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Irya - La tristitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irya - La tristitude   Irya - La tristitude - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 19:36

Effectivement, Cahd et Lay risquent de péter un cable Irya - La tristitude - Page 2 4084046224

Alors pour le lien, en gros, on serait pote mais on coucherait ensemble ? Et si tu fais pareil avec Cielo, ça serait en même temps qu'Irya? (Bon, en tout cas, si tel est le cas, on pourrait un de ses soirs prendre Star en sandwich Irya - La tristitude - Page 2 3943615972). Faut juste savoir qu'Itya est pas sociable pour un d'où donc tu vas galérer à briser sa carapace xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Irya - La tristitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irya - La tristitude   Irya - La tristitude - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 20:12

T'en fais pas ton frère gérera pour toi le côté sociable Razz ça m'va moi ! (surtout le coup du sandwich Irya - La tristitude - Page 2 3943615972) mais au final sois pas vexé j'choisirais Cielo Irya - La tristitude - Page 2 4084046224 t'façon toi tu finis avec Ina comme ça tout le monde il est heureux Irya - La tristitude - Page 2 4084046224 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Irya - La tristitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irya - La tristitude   Irya - La tristitude - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 20:26

Ah, t'es comme ça. Direct, tu choisis mon frère. Tu me laisses pas le choix??? xD Bon, heureusement qu'Ina est là parce que je serai triste au sinon Irya - La tristitude - Page 2 3651123202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Irya - La tristitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irya - La tristitude   Irya - La tristitude - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 21:07

Ben je t'aurais laissé une chance si y avait pas eu Ina mais tu peux pas toute nous avoir chéri https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irya - La tristitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Irya - La tristitude   Irya - La tristitude - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irya - La tristitude
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Irya's memories
» Irya - L'Inde à la conquête du Canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: