WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Kyle Mannings

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kyle Mannings Empty
MessageSujet: Kyle Mannings   Kyle Mannings EmptyJeu 29 Déc - 13:17

Coucou Kyle Mannings 1779620363

Voici ton mini flood !  Ici tu peux te présenter, nous dire ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas, nous parler de tes passions, des personnages que tu préfères jouer... C'est aussi ici que tu pourras faire connaissance avec les autres membres qui peuplent le forum Kyle Mannings 2117646275 Alors à ton clavier Kyle Mannings 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kyle Mannings Empty
MessageSujet: Re: Kyle Mannings   Kyle Mannings EmptyJeu 29 Déc - 21:10

Merci ma choupie!!! Kyle Mannings 2960409412


Bon. Hello, you! Kyle Mannings 3100752261


Alors euhm ...Bon. Je viens de réaliser que je n'aime pas trop parler de moi! XXD. Du coup, si vous avez des questions, n'hésitez SURTOUT pas!!!


Mes passions: Dormir + Manger + Mon boulot (Conseillère funéraire. Ouioui. Six feet under style XD).

Les acteurs que j'aime jouer: Matthew Daddario + Evan Peters + Matthew Grey Gubler + Ben Barnes + Bob Morley + Colin O'Donoghue + Jeffrey Dean Morgan


Je n'aime pas trop jouer des filles XXD. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs! C'est mystérieux, tout ça! Kyle Mannings 3502698297


BREF. Des questions? Des commentaires? XXD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kyle Mannings Empty
MessageSujet: Re: Kyle Mannings   Kyle Mannings EmptySam 31 Déc - 6:39

Coucou, ici Kaleena Kyle Mannings 4084046224 

Comme je te l'ai déjà dit dans la chatbox, j'admire énormément les personnes qui travaillent dans ton domaine, parce que ça ne doit vraiment pas être facile tous les jours  Kyle Mannings 3255181339 Je t'épargnerai les détails, mais heureusement on a eu à faire à une personne plutôt attentive quand on a eu besoin de conseils et d'aide pour mettre en place l'enterrement de ma maman Kyle Mannings 2339551961 Bref ! Passons sur une note plus joyeuse Kyle Mannings 4084046224 

A contrario de toi, je n'arrive pas à jouer les garçons, sauf mon Ethan (Ian Somerhalder) Kyle Mannings 2117646275 

J'aime bien les acteurs que tu aimes jouer Kyle Mannings 4084046224 Et sinon c'est la première fois que tu joues Zac Efron sur un forum ? Et en général, c'est quoi ton style de rpg favori ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kyle Mannings Empty
MessageSujet: Re: Kyle Mannings   Kyle Mannings EmptySam 31 Déc - 14:22

Awh ma choupie! Je suis désolé pour toi! À vrai dire, c'est un peu grâce à l'expérience que j'ai eu moi-même avec la conseillère qui a fait les arrangements pour ma mère (Je l'ai perdue aussi assez jeune) qui m'a donné envie de faire pareil. D'aider les gens endeuillés comme moi. ^^ C'est pas facile à tous les jours mais j'y arrive! Au moins, je sais que ces gens sont entre de bonnes mains avec moi! Dans le domaine funéraire, c'est dommage à dire mais il y a tellement de requins! Des gens qui veulent juste faire dépenser les personnes vulnérables ...Ça m'énerve et m'enrage. Du coup, moi, j'écoute vraiment la famille devant moi. J'y vais selon ce qu'ils veulent. Leurs besoins. Je ne veux surtout pas dépasser les limites de leurs budgets! Déjà ils sont en deuil! Je ne veux pas leur mettre une dette sur les épaules en plus! >< Bref. Voila. J'espère que tu as su parler à quelqu'un et que tu vas mieux maintenant! Si tu veux, tu peux toujours venir me mp! Wink

Ian est sublime! Je l'adore mais je l'ai jamais joué! XD Je ne sais pas pourquoi! XD

Merci! ** et oui, c'est la première fois! J'adore ça! Il a énormément changé depuis High School musical et honnêtement, j'ai commencé à l'apprécier juste après! Je n'ai pas fait partie de cette vague de fan XD. Même chose pour Hudgens XD.

Mon style de rp favoris sont les City, université. Ces temps-ci, j'aime bien aussi le fantastique. Comme HP ou Disney! XD. Sinon ...J'ai un petit intérêt pour les historiques aussi mais j'ai un peu de mal à embarquer tout dépendant du forum. Une mini erreur de temps peut provoquer l’apocalypse dans ce genre de fo' XXD.

Toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kyle Mannings Empty
MessageSujet: Re: Kyle Mannings   Kyle Mannings EmptySam 31 Déc - 16:02

Un peut triste votre conversation, je suis désolée pour vous deux, ça doit être difficle de perdre un membre aussi chère quand on est aussi jeune ...

Sinon, je pense qu'on va bien s'entendre, j'adore les acteurs que tu as cité au dessus Kyle Mannings 735437058 Et puis tes passions, dormir, manger c'est la base Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kyle Mannings Empty
MessageSujet: Re: Kyle Mannings   Kyle Mannings EmptySam 31 Déc - 17:36

Oh nous ce n'est pas le côté arnaque qui nous à un peu refroidi, c'est le faite qu'on reçoive des relances concernant ce qu'il nous restait à payer, alors qu'on était en plein deuil et que je n'avais pas encore les sous sur mon compte  Rolling Eyes Mais bon mon homme a fini par engueuler le service contentieux et après ils nous ont lâché la grappe Kyle Mannings 4084046224 

Je les ai bien aimé dans HSM, mais bon je n'étais pas non plus à fond Zanessa à cette époque-là. Au contraire, comme pour Ian/Nina ou Paul/Nina, j'en avais par dessus la tête de les voir sur tous les forums Kyle Mannings 3502698297 Disons que là, si j'aimerai bien un Zac pour ma Kaleena c'est surtout parce qu'on trouve facilement des gifs d'eux ensemble et parce que je ne sais pas encore assembler deux gifs en un seul Kyle Mannings 4084046224 

En ce qui me concerne j'ai toujours été plus adepte des forums university/city, le reste je trouvais ça trop prise de tête parfois Kyle Mannings 2117646275 Et côté actrices que je joue le plus souvent, il y a Sophia Bush (elle c'est ma chouchoute, je ne peux pas ne pas l'avoir en avatar, d'ailleurs je la joue ici sous le personnage de Mackenzie Cooper Kyle Mannings 4084046224 ), il y a aussi Ashley Benson, Leighton Meester et Eliza Dushku https://imgur.com/WY On ne la voit plus sur les rpg et c'est bien dommage parce que cette actrice elle est superbe Kyle Mannings 965102626 

Je ne suis pas une accro des couples de séries en rp, mais Jesse & Sophia et Ed & Leighton font exception à la règle Kyle Mannings 3502698297 J'aime trop ces couples dans leurs séries respectives et les jouer je trouve ça drôle Kyle Mannings 4084046224  Puis bon, on voit moins Leighton & Ed ensemble sur les rpg maintenant, donc tant mieux Kyle Mannings 2117646275 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyle Mannings Empty
MessageSujet: Re: Kyle Mannings   Kyle Mannings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle Mannings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyle - Can't get enough of you
» Kyle : mes liens
» Beach Party の Kyle&Meg
» [DC] Kyle - The world is wrong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Administratifs-
Sauter vers: