WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Naomy Jaycee Collins + C'est l'histoire de la vie ♪

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Naomy Jaycee Collins + C'est l'histoire de la vie ♪  Empty
MessageSujet: Naomy Jaycee Collins + C'est l'histoire de la vie ♪    Naomy Jaycee Collins + C'est l'histoire de la vie ♪  EmptyJeu 29 Déc - 6:03

Naomy Jaycee Collins
feat KATHARINE MCPHEE ©️ gif-hunt.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Collins. ■ Prénom : Naomy, Jaycee. ■ Âge : 28 ans. ■ Lieu de Naissance : Manhattan. ■ Nationalité : Canadienne. ■ Occupation : Chirurgienne cardiaque ayant tout récemment obtenu son diplôme. ■ Statut Civil : Célibataire. ■ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.
Quand elle a rencontré mon père, maman a tiré un trait sur sa vie d'avant et sur mes grands-parents, avant de revenir chez eux, quelques mois plus tard, après s'être rendu compte, que mon géniteur n'avait aucunement l'intention de l'épouser un jour et encore moins de me reconnaître, le jour où je viendrai au monde. Evidemment, même si mes grands-parents en ont voulu à maman, elle restait leur fille et ils n'ont pas hésité une seule seconde à la reprendre chez eux et à l'aider à affronter cette grossesse monoparentale.

Deux mois après ma naissance, mon géniteur a refait surface dans la vie de maman. Mais pas pour de bonnes raisons. Ce dernier ayant besoin d'argent, espérait secrètement que maman retomberait dans ses bras et demanderait de l'argent à ses parents pour lui donner discrètement par la suite, mais rien ne s'était passé comme il l'avait prévu. Non seulement maman n'avait pas céder aux avances de mon père, mais en prime elle avait clairement fait comprendre à celui-ci que s'il revenait une fois de plus dans notre vie, il le regretterait amèrement.   
 
Cinq ans. J'avais cinq ans quand une dame m'a dit que maman, papy et mamie avaient eu un accident de la route et qu'ils ne reviendraient malheureusement pas. Sur le coup, je ne comprenais pas vraiment et je ne faisais que demander où était ma maman. Puis lorsque l'on m'a confié à cette famille que je n'avais jamais vu auparavant, je me suis directement renfermée sur moi-même et j'ai refusé de prononcer un mot, pendant des mois. Je ne voulais pas vivre avec des personnes que je ne connaissais pas. Je voulais ma maman et personne d'autre !

Malheureusement... d'après la dame qui m'avait emmenée dans cette nouvelle famille, il paraîtrait que dans la vie... on n'a pas toujours ce que l'on veut... et puis je n'aimais pas vivre dans cette nouvelle famille, parce que contrairement à chez mes grands-parents, je n'avais pas le droit de regarder la télé en direct ou écouter la radio. On voulait bien que je regarde un dvd, mais jamais les dessins animés ou les programmes pour enfants, qui passaient chaque jour à la télévision. Mais s'il n'y avait que ça... je n'avais pas non plus le droit de parler de mes grands-parents et de maman, aux gens qui venaient dans cette maison et je devais obligatoirement appeler ce monsieur, que je ne connaissais pas, papa.

Contrairement à d'autres enfants de mon âge, moi je ne suis pas allée en CM1. J'ai sauté cette classe et suis passée directement du CE2 au CM2. Paraîtrait-il, d'après mes professeurs et cette femme, que l'on appelle psychologue scolaire, que je serai une enfant précoce. C'est à dire que je serai apparemment un peu plus intelligente que d'autres enfants et que c'est pour cette raison que je m'ennuyais souvent en classe par le passé. Si au départ, il m'avait fallu quelques temps pour m'adapter à cette nouvelle classe et à mes nouveaux camarades d'école, on ne peut pas dire « qu'à la maison » tout allait pour le mieux. Je vivais toujours dans cette étrange famille et cet homme que je devais appeler papa, entrait et sortait de ma vie, du jour au lendemain, sans même que je ne comprenne pourquoi.

A l'âge de seize j'ai fait deux découvertes qui ont bouleversé ma vie. En surprenant une conversation nocturne entre mamie et mon père, j'avais appris sans le vouloir, que ma maman et mes grands-parents maternels n'étaient pas décédés, comme on avait toujours voulu me le faire croire. Non ceux-ci étaient bel et bien encore en vie et ils étaient à ma recherche depuis des années. Il ne fallait alors pas être sortie de Saint Cyr pour comprendre que je n'avais pas été envoyée légalement dans la famille de cet homme, qui disait être mon père.

J'avais été enlevée à ma mère de la façon la plus scandaleuse qu'il soit et c'est pourquoi, dès le lendemain matin, j'avais fui chez mon meilleur ami, en emportant que très peu d'affaires, pour lui demander son aide. Après ces découvertes, il était évidemment que je ne resterai pas une seule minute de plus dans cette maison de la trahison. Heureusement, mon meilleur ami n'a pas mis longtemps à localiser ma maman et mes grands-parents maternels et tous les deux, nous avions profité du fait que ses parents ne soient pas là, pour appeler ma mère, afin qu'elle sache que j'étais toujours en vie et que je voulais qu'elle vienne me chercher rapidement.

Après des adieux déchirants et une promesse de rester en contact puis de se revoir un jour, j’avais quitté la France et mon meilleur ami, pour retourner vivre dans ma ville natale, auprès de ma maman et de mes grands-parents maternels. Bien évidemment, dans un premier temps il avait fallu que je me fasse à cette nouvelle vie et surtout que je me batte pour faire entendre mes droits, devant la justice. Parce que oui. Ça aurait été tellement facile que mon père laisse tomber sa petite guerre personnelle contre maman du jour au lendemain et qu’il n’essaie pas de tout faire pour me ramener chez lui, dans son pays. Enfin, heureusement, grâce à un très bon avocat, qui était aussi, et ça je l’ai appris plus tard, le fiancé de maman, j’ai réussi à obtenir du tribunal, que mon géniteur est l’interdiction formelle de m’approcher, tout comme le reste de sa famille.

Aujourd’hui, j’ai enfin terminé mes études de médecine et j’ai atteint l’un des buts que je m’étais fixée en étant plus jeune : devenir chirurgienne en cardiologie. Obtenir ce diplôme a été pour moi une grande fierté, mais c’était aussi une fierté pour ma mère et pour ma grand-mère maternelle. Papy, lui, n’était malheureusement plus de ce monde quand j’ai obtenu mon diplôme. Il est décédé lors de ma cinquième de médecine d’un cancer du pancréas. Mais je sais au fond de moi, que de là où il nous regarde aujourd’hui, il est lui aussi très fier de moi. Quand j’ai effectué ma dernière année de médecine, on devait faire un choix concernant l’hôpital dans lequel on voudrait travailler plus tard. Mon choix, aussi surprenant soit-il, s’était alors porté sur un hôpital situé au Canada. A Vancouver plus précisément. Pourquoi avais-je décidé d’aller travailler là-bas, alors que ma famille, elle était à Manhattan ? Tout simplement parce que j’avais besoin de prendre mon envol et puis après tout, ce n’est pas parce que je ne vivais plus à Manhattan, que je n’aurai plus de nouvelles de ma famille ou que je ne les verrai plus. Les avions, les trains et les bus ça existent vous savez.  

Côté cœur, j’ai eu quelques petites histoires d’amour, par-ci, par-là, mais rien de vraiment très sérieux. Bien sûr j’ai déjà souffert à cause d’un amour pas partagé ou d’un garçon qui s’est fichu de moi, mais ce n’est pas pour autant que j’ai tiré un trait sur l’idée de tomber de nouveau amoureuse un jour. Après tout, il y a tellement de personne sur terre, l’une d’elle doit bien me convenir, vous n’êtes pas d’accord avec moi ? Cependant je vous arrête de suite ! Mais je ne vais certainement pas partir à la recherche de celle-ci. Elle viendra quand elle viendra et si elle ne vient pas… ben… tant pis, j’adopterai des chats Naomy Jaycee Collins + C'est l'histoire de la vie ♪  4084046224  

■ Les Tocs & Manies.
Elle a sauté une classe quand elle était à l'école primaire, ce qui fait qu'elle a obtenu son diplôme de chirurgienne, un an avant la plupart des jeunes de son âge. Elle a beaucoup de mal à faire confiance en les personnes qu'elle ne connaît pas. Surtout depuis qu'elle a appris qu'une grande partie de sa vie avait été bâtie autour d'un mensonge. Quand elle a appris la véritable identité de cette famille chez qui elle avait été envoyée à l'âge de cinq ans, elle a demandé à son meilleur ami, de l'aider à retrouver sa mère et ses grands-parents, qui en réalité n'étaient pas morts. Quand elle a retrouvé sa mère, cette dernière vivait encore chez ses parents, à Manhattan. Mais contrairement à avant, c'est elle qui subvenait à leurs besoins désormais. Dès son retour à Manhattan, elle a intégré la City University Medical School, une université de médecine, située à New York et à force de persévérance et de volonté, elle a réussi à atteindre l'un des buts qu'elle s'était fixée : devenir chirurgienne en cardiologie. Une fois son diplôme en poche, elle a pris son indépendance et est partie s'installer au Canada, à Vancouver plus précisément. Pourquoi ? Parce qu'aussi étonnant que cela puisse paraître, c'est dans un hôpital de cette grande ville, qu'elle avait été affectée au poste de chirurgienne cardiaque.


Elle ne mange jamais après minuit. Sans doute parce que petite, elle a été traumatisée par le film ‘Les Gremlins’.   elle est insomniaque, ce qui peut vraiment être utile, vis-à-vis de son travail, mais ça peut tout aussi bien être vraiment chiant quelques fois. elle a un quotient intellectuel supérieur à celui de la moyenne, mais elle n’aime pas s’en vanter. c’est en regardant la série ‘Urgences’ qu’elle a eu envie quand elle serait plus grande, de devenir chirurgienne. en amour comme en amitié c’est une jeune femme très à l’écoute et très fidèle. elle a un don pour le chant depuis qu’elle est toute petite, mais elle a toujours refusé d’en faire son métier. elle ne boit que très peu d’alcool et quand ça lui arrive, elle peut vite devenir pompette et dire ou faire n’importe quoi. elle appelle sa mère et sa grand-mère au moins quatre fois par semaine et leur rend visite deux fois par mois, minimum.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : silent ■ Pseudo : PG. ■ Âge : silent ■ Pays : silent ■ Double-Compte : AL & Co ■ Comment as-tu connu le forum ? : Naomy Jaycee Collins + C'est l'histoire de la vie ♪  3943615972 ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : non. ■ Un dernier mot ? : https://imgur.com/WY

Code:
<ai>katharine mcphee ■</ai> naomy j. collins.


Dernière édition par Naomy J. Collins le Jeu 29 Déc - 14:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naomy Jaycee Collins + C'est l'histoire de la vie ♪  Empty
MessageSujet: Re: Naomy Jaycee Collins + C'est l'histoire de la vie ♪    Naomy Jaycee Collins + C'est l'histoire de la vie ♪  EmptyJeu 29 Déc - 7:09

Une deuxième Katharine, bienvenue Naomy Jaycee Collins + C'est l'histoire de la vie ♪  3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naomy Jaycee Collins + C'est l'histoire de la vie ♪  Empty
MessageSujet: Re: Naomy Jaycee Collins + C'est l'histoire de la vie ♪    Naomy Jaycee Collins + C'est l'histoire de la vie ♪  EmptyJeu 29 Déc - 11:39

(Re) bienvenue ^^

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naomy Jaycee Collins + C'est l'histoire de la vie ♪  Empty
MessageSujet: Re: Naomy Jaycee Collins + C'est l'histoire de la vie ♪    Naomy Jaycee Collins + C'est l'histoire de la vie ♪  EmptyJeu 29 Déc - 11:58

Bienvenuuue/Re https://imgur.com/WY avec la belle Katherine http://r13.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naomy Jaycee Collins + C'est l'histoire de la vie ♪  Empty
MessageSujet: Re: Naomy Jaycee Collins + C'est l'histoire de la vie ♪    Naomy Jaycee Collins + C'est l'histoire de la vie ♪  EmptyJeu 29 Déc - 12:49

Joanna Daniels a écrit:
Une deuxième Katharine, bienvenue Naomy Jaycee Collins + C'est l'histoire de la vie ♪  3255181339
Naomy Jaycee Collins + C'est l'histoire de la vie ♪  4084046224  Merci beaucoup https://imgur.com/WY 


Milan F. Coyle a écrit:
(Re) bienvenue ^^

Bon courage pour ta fiche ^^
Encore merci Naomy Jaycee Collins + C'est l'histoire de la vie ♪  2117646275 https://imgur.com/WY 


Nephelie Vassiliev a écrit:
Bienvenuuue/Re https://imgur.com/WY avec la belle Katherine http://r13.imgfast.n
Merciiiiiiii https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naomy Jaycee Collins + C'est l'histoire de la vie ♪  Empty
MessageSujet: Re: Naomy Jaycee Collins + C'est l'histoire de la vie ♪    Naomy Jaycee Collins + C'est l'histoire de la vie ♪  EmptyJeu 29 Déc - 20:46

Naomy Jaycee Collins + C'est l'histoire de la vie ♪  3943615972

Ne me force pas à parler, je ne dirai rien.

Bon courage pour le reste de la fichette https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naomy Jaycee Collins + C'est l'histoire de la vie ♪  Empty
MessageSujet: Re: Naomy Jaycee Collins + C'est l'histoire de la vie ♪    Naomy Jaycee Collins + C'est l'histoire de la vie ♪  EmptyJeu 29 Déc - 22:31

Oui oui c'est ça Razz
Merci beaucoup Naomy Jaycee Collins + C'est l'histoire de la vie ♪  4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naomy Jaycee Collins + C'est l'histoire de la vie ♪  Empty
MessageSujet: Re: Naomy Jaycee Collins + C'est l'histoire de la vie ♪    Naomy Jaycee Collins + C'est l'histoire de la vie ♪  EmptyVen 30 Déc - 13:42

Rebienvenue, bon courage pour ta fiche ! Naomy Jaycee Collins + C'est l'histoire de la vie ♪  543283483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naomy Jaycee Collins + C'est l'histoire de la vie ♪  Empty
MessageSujet: Re: Naomy Jaycee Collins + C'est l'histoire de la vie ♪    Naomy Jaycee Collins + C'est l'histoire de la vie ♪  EmptySam 31 Déc - 6:06

re-bienvenue par ici, elle est intéressante naomy. Naomy Jaycee Collins + C'est l'histoire de la vie ♪  4084046224
j'vais venir te quémander un lien avec soo mee, elle est infirmière aux urgences. Naomy Jaycee Collins + C'est l'histoire de la vie ♪  4084046224
bien entendu, t'es validé. Naomy Jaycee Collins + C'est l'histoire de la vie ♪  3502698297 et hop, un nouveau personnage. Naomy Jaycee Collins + C'est l'histoire de la vie ♪  1797775081
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naomy Jaycee Collins + C'est l'histoire de la vie ♪  Empty
MessageSujet: Re: Naomy Jaycee Collins + C'est l'histoire de la vie ♪    Naomy Jaycee Collins + C'est l'histoire de la vie ♪  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naomy Jaycee Collins + C'est l'histoire de la vie ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répertoire des rp's de Naomy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: