WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 all i need is love - rhéa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



all i need is love - rhéa Empty
MessageSujet: all i need is love - rhéa   all i need is love - rhéa EmptyMar 27 Déc - 22:05

nombreux frères et sœurs + sa mère était une artiste + elle l'a laissé à papa Guerlain + s'entend bien avec tout le monde + voyage beaucoup + enchaîne les petits boulots, entre mannequin et serveuse + elle profite à fond de la vie + a hérité du côté artiste de sa mère

pour en savoir plus, clique ici !
Rhéa
Guerlain
  • 22 ans ◊ enchaine les petits boulots
  • emma watson
  • pansexuelle


Dernière édition par Rhéa Guerlain le Dim 8 Jan - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



all i need is love - rhéa Empty
MessageSujet: Re: all i need is love - rhéa   all i need is love - rhéa EmptyMar 27 Déc - 22:06

all i need is love - rhéa 1797775081
& à vous all i need is love - rhéa 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



all i need is love - rhéa Empty
MessageSujet: Re: all i need is love - rhéa   all i need is love - rhéa EmptyMar 27 Déc - 22:32

all i need is love - rhéa 543283483 all i need is love - rhéa 3100752261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



all i need is love - rhéa Empty
MessageSujet: Re: all i need is love - rhéa   all i need is love - rhéa EmptyMar 27 Déc - 22:45

Oui, bonjour all i need is love - rhéa 4084046224
alors, soit Rhéa et Meg se connaissent depuis un petit moment et Meg avait projeté de lui faire un coup et finalement, ne le fait pas parce qu'elle s'est attachée à Rhéa
soit, Meg lui fait un sale coup et Rhéa l'inscrit sur sa liste noire
soit, on part complétement autre chose j'ai vu le pré lien de meilleure amie all i need is love - rhéa 595890475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



all i need is love - rhéa Empty
MessageSujet: Re: all i need is love - rhéa   all i need is love - rhéa EmptyMar 27 Déc - 22:48

Razz
Alors, j'aime bien l'idée que Meg ait prévu de s'en prendre à une Guerlain - ou AUX Guerlain tant qu'on y est all i need is love - rhéa 3943615972 . Elle se rapprocherait de Rhéa pour entrer dans "la place" et se lierait d'amitié avec elle. Du coup, le projet serait reporté pour l'instant ! Je vais voir pour un lien neg avec ton frère, histoire de pimenter les choses all i need is love - rhéa 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



all i need is love - rhéa Empty
MessageSujet: Re: all i need is love - rhéa   all i need is love - rhéa EmptyMar 27 Déc - 22:56

Ah ouais, tu te fais toute la fratrie, t'es comme ça toi all i need is love - rhéa 3502698297
Contente que l'idée te plaise all i need is love - rhéa 4084046224 je vais suivre les liens que t'as avec les frangins alors all i need is love - rhéa 3502698297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



all i need is love - rhéa Empty
MessageSujet: Re: all i need is love - rhéa   all i need is love - rhéa EmptyMar 27 Déc - 22:59

Ouai j'y vais franco ! all i need is love - rhéa 2674917455
J'ai demandé un lien à Ulysse et Aphrodite all i need is love - rhéa 2628780431 J'perds pas de temps !

Génial :D Je t'ajoute tantôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



all i need is love - rhéa Empty
MessageSujet: Re: all i need is love - rhéa   all i need is love - rhéa EmptyDim 8 Jan - 22:43

HeLLoo all i need is love - rhéa 1779620363
Je suis la meilleure amie de ta petite soeur, et vu que la miss en question essaie de me caser avec son jumeau, je suppose qu'on se connait au moins un peu nous aussi all i need is love - rhéa 1326213240
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





all i need is love - rhéa Empty
MessageSujet: Re: all i need is love - rhéa   all i need is love - rhéa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
all i need is love - rhéa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» move your body - rhéa
» I love you as much as a human heart can love (Livia)
» MAL ∆ please believe me when i say i love you
» love gone wrong.
» (grayson) it's how you love me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: