WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Brian Earl Spilner + Terminée

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Brian Earl Spilner + Terminée Empty
MessageSujet: Brian Earl Spilner + Terminée   Brian Earl Spilner + Terminée EmptyLun 26 Déc - 15:08

Brian Earl Spilner
feat IAN SOMERHALDER ©️ gifs-de-star.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Spilner. ■ Prénom : Brian Earl. ■ Âge : 35 ans. ■ Lieu de Naissance : Vancouver. ■ Nationalité : Canadien. ■ Occupation : Avocat. ■ Statut Civil : Célibataire. ■ Orientation Sexuelle : Hétéro.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.

Il est né à Vancouver il y a trente-cinq ans, au sein d'une famille aisé. Il a un frère aîné et une petite sœur et s'entend très bien avec eux. Il faut savoir que c'est une famille très unie et qu'ils sont toujours là l'un pour l'autre.

Il a toujours admiré son père et c'est pourquoi, dès qu'il a été en âge de choisir sa voie professionnelle, il a choisi de suivre des études en droit, pour devenir avocat, tout comme son paternel et a ainsi fait la fierté de celui-ci et de sa mère.  

A l'âge de quinze ans, il a rencontré son premier amour, mais celle-ci l'a quitté du jour au lendemain pour un autre homme et depuis il a décidé de se concentrer sur ses études plutôt que sur les femmes. Toutefois détrompez-vous, il a tout de même eu quelques aventures d'une nuit ou de quelques jours entre l'après-rupture et aujourd'hui.

A l'âge de vingt-neuf ans il a obtenu son diplôme et un an après, il est devenu avocat dans le cabinet de son père. Son frère, lui, est devenu chirugien, comme leur mère et la petite dernière gère une boutique de vêtements assez connu dans le quartier de Downtown.  

Aujourd'hui il est toujours célibataire, prêt à défendre chaque personne qui en aurait besoin. En parallèle de son travail, il s'adonne souvent à sa passion : monter et démonter des voitures.

■ Les Tocs & Manies.

Il est très maniaque et ne supporte pas quand quelqu’un met le bazar chez lui ou sur son lieu de travail Très ponctuel, il arrive plus souvent en avance à ses rendez-vous, qu’à l’heure pile et ne supporte pas qu’on le fasse attendre. Il préfère acheter des choses pour les autres, que s’acheter des choses pour lui. Il aime bien les chiens et les chats, mais parmi ces deux races d’animaux, il préfère les chiens. Il est athée. Il ne croit pas en Dieu et n’y a jamais cru. Il est accro au café et ne met jamais de sucre dans celui-ci.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Cyril. ■ Pseudo : Liniz. ■ Âge : 38 ans. ■ Pays : France. ■ Double-Compte : Aucun. ■ Comment as-tu connu le forum ? : Par ma femme (Amy). ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : non. ■ Un dernier mot ? :  Brian Earl Spilner + Terminée 1291139031 .

Code:
<ai>ian somerhalder ■</ai> brian earl spilner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brian Earl Spilner + Terminée Empty
MessageSujet: Re: Brian Earl Spilner + Terminée   Brian Earl Spilner + Terminée EmptyLun 26 Déc - 15:25

Salut et bienvenue =)

Bon courage pour ta fiche ^^ En tout cas, tu as bien fait de succomber et de t'inscrire. Tu verras ici, on est super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brian Earl Spilner + Terminée Empty
MessageSujet: Re: Brian Earl Spilner + Terminée   Brian Earl Spilner + Terminée EmptyLun 26 Déc - 15:55

Un autre Ian Brian Earl Spilner + Terminée 20890844 Bienvenue parmi nous toi Brian Earl Spilner + Terminée 2018440904
Bon courage pour la suite de ta fichette Brian Earl Spilner + Terminée 1572537199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brian Earl Spilner + Terminée Empty
MessageSujet: Re: Brian Earl Spilner + Terminée   Brian Earl Spilner + Terminée EmptyLun 26 Déc - 16:11

bon choix d'avatar Brian Earl Spilner + Terminée 4084046224
bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche Brian Earl Spilner + Terminée 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brian Earl Spilner + Terminée Empty
MessageSujet: Re: Brian Earl Spilner + Terminée   Brian Earl Spilner + Terminée EmptyLun 26 Déc - 16:17

Un autre Ian pour Amy, es-ce que j'ai déjà dit que j'étais super jalouse ? Brian Earl Spilner + Terminée 1084864092

Bienvenuue parmi nous et bon courage pour le reste de la fiche https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brian Earl Spilner + Terminée Empty
MessageSujet: Re: Brian Earl Spilner + Terminée   Brian Earl Spilner + Terminée EmptyLun 26 Déc - 16:24

Mon amouuuuuuuuuur https://imgur.com/WY
Contente que tu aies enfin cédé pour t'inscrire Razz
On va pouvoir se refaire des rp's comme à l'époque d'Hartley Brian Earl Spilner + Terminée 4084046224

Je te sors pas le topo habituel parce que tu sais que si tu as des questions, je suis là hein Brian Earl Spilner + Terminée 3943615972

Spark : Il y a Ethan de toujours libre si tu veux Brian Earl Spilner + Terminée 3502698297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brian Earl Spilner + Terminée Empty
MessageSujet: Re: Brian Earl Spilner + Terminée   Brian Earl Spilner + Terminée EmptyLun 26 Déc - 16:26

Merci pour l'accueil, pour le choix de l'avatar, c'est ma femme qui m'a aidé à choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brian Earl Spilner + Terminée Empty
MessageSujet: Re: Brian Earl Spilner + Terminée   Brian Earl Spilner + Terminée EmptyLun 26 Déc - 17:01

Bien entendu je te valide https://imgur.com/WY

Merci encore de nous avoir rejoins et n'hésite pas si tu as des questions Brian Earl Spilner + Terminée 4084046224

Amuse-toi bien parmi nous Brian Earl Spilner + Terminée 2117646275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brian Earl Spilner + Terminée Empty
MessageSujet: Re: Brian Earl Spilner + Terminée   Brian Earl Spilner + Terminée EmptyLun 26 Déc - 17:05

Ouf j'ai eu peur Laughing

Merci https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Brian Earl Spilner + Terminée Empty
MessageSujet: Re: Brian Earl Spilner + Terminée   Brian Earl Spilner + Terminée EmptyLun 26 Déc - 17:06

Peur de quoi ? Brian Earl Spilner + Terminée 3502698297
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brian Earl Spilner + Terminée Empty
MessageSujet: Re: Brian Earl Spilner + Terminée   Brian Earl Spilner + Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brian Earl Spilner + Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» It’s beyond my control. ► Brian
» Geronimo ! ♒ Brian
» Brian Holmes
» SIGNALER SA FICHE TERMINÉE
» Nick Marshall (présentation terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: