|
| Promis demain j'arrête de boire ♫ Dani | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Promis demain j'arrête de boire ♫ Dani Ven 23 Déc - 2:38 | |
| Pourquoi fallait-il qu'il soit revenu dans ma vie, comme ça du jour au lendemain, alors que tout allait bien dans celle-ci ? Si j'avais su avant d'accepter d'intégrer cette série que mon premier amour ferait partie du casting, il y a de fortes chances que j'aurai refusé. M'enfin bon. Maintenant que j'avais accepté je ne pouvais plus faire marche arrière. Ce soir-là, n'ayant pas envie de rester à la maison, j'avais prévenu mon petit ami que j'allais faire un tour en ville, histoire de rejoindre des copines et j'avais filé dans le premier bar que j'avais trouvé, non sans avoir bu un peu auparavant. Bon j'admets un peu beaucoup. Heureusement que je ne conduisais pas et que j'étais venu au Ambush à pieds. Arrivée à destination, je m'étais installée au comptoir et en attendant que quelqu'un daigne venir prendre ma commande, je m'étais mise à surfer sur internet pour voir ce qui se disait dans la presse, à propos de la série dans laquelle je tournais. Pour le moment, personne n'avait l'air d'être au courant que c'était mon premier amour qui tenait le rôle du premier amour de mon personnage et cela me convenait totalement. Il ne restait plus qu'à espérer que cela continue comme ça, jusqu'à ce que je trouve le courage d'annoncer la nouvelle à mon fiancé...
|
| | | Sully Cavendish membre du staff
☇ Inscription : 09/11/2016 ☇ Messages : 3070 ☇ Pseudo : madness, anaïs. ☇ Vos DC : aucun. ☇ Avatar : Nina Dobrev ☇ Crédits : ©huntress et tumblr. ☇ Âge : un certain âge.
| Sujet: Re: Promis demain j'arrête de boire ♫ Dani Ven 23 Déc - 22:28 | |
| Ouais ouais, je sais j'ai pas besoin d'être cliente pour me servir. Je levais les yeux en l'air face à mon patron qui lui fumait sa clope dans son bureau. Ce bar c'était vraiment un trou pour les âmes en peine. Fort heureusement, il y avait toujours une oreille attentive pour écouter les coeurs en pleur : moi. Une jeune fille s'installait au bar, l'air perdue. Bonsoir, vous prenez quoi ? Je la regardais avec insistance. Je gardais une main appuyée contre le bar, buvant mon verre de whisky de l'autre.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promis demain j'arrête de boire ♫ Dani Mar 3 Jan - 19:43 | |
| Mon regard fixé sur mon écran, j'essayais tant bien que mal de déchiffrer les informations que je pouvais trouver dans la presse me concernant, jusqu'à une voix vienne me tirer de mes occupations pour me demander ce que je voulais boire. Levant alors les yeux pour répondre à la jeune femme qui venait de me parler, je n'avais pas réussi à prononcer un mot, avant plusieurs minutes. Incroyable ! Soit c'était l'alcool qui me jouait des tours, soit les sosies existaient réellement... cette femme qui se trouvait face à moi me ressemblait comme deux gouttes d'eau et pourtant j'étais presque certaine de ne pas avoir eu de sœurs jumelles un jour. Portant alors ma main à mes yeux quelques secondes, j'avais fini par lui répondre, plus que troublée :
- Je... je vais prendre un whisky s'il vous plaît.
Regardant ensuite autour de moi, j'avais fini par reporter à nouveau mon attention sur la brunette et lui dire :
- Dites-moi que vous êtes bien réelle et que ce ne sont pas les effets de l'alcool qui me donnent l'impression de me parler à moi-même, à cet instant s'il vous plaît. J'ai vraiment l'impression d'être en train de devenir folle là... |
☇ Inscription : 09/11/2016 ☇ Messages : 3070 ☇ Pseudo : madness, anaïs. ☇ Vos DC : aucun. ☇ Avatar : Nina Dobrev ☇ Crédits : ©huntress et tumblr. ☇ Âge : un certain âge.
| Sujet: Re: Promis demain j'arrête de boire ♫ Dani Ven 6 Jan - 22:48 | |
| Je ne savais pas jusqu'à quel point l'alcool pouvait faire des ravages mais j'avais l'impression de me retrouver devant une jumelle. Je clignais plusieurs fois des yeux, me demandant si je n'étais pas déjà bourrée. Hum... Je ne vais pas dire le contraire. Vous me ressemblez beaucoup, avec les cheveux moins bouclés. Et il m'arrivait parfois de les avoir moins bouclés que d'habitude. Oh bordel... Je prenais la bouteille de whisky, lui servant son premier verre. Je m'en resservais un autre pour l'occasion, jetant un coup d'œil à mon patron qui s'en foutait royalement. Vous avez des soucis ? Moi, m'occuper du bien être des gens. En tant que serveuse et surtout consommatrice, cela m'arrivait souvent. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Promis demain j'arrête de boire ♫ Dani Ven 13 Jan - 7:51 | |
| Ok. Là, la situation était vraiment étrange. Comment se faisait-il que je me retrouve face à mon sosie ? On était pourtant pas dans un monde parallèle et j'étais encore moins devant un miroir puisque mon reflet me parlait. Touchant alors le bras de la jeune femme du bout de mon index, j'avais par la suite sursauté légèrement, avant de reprendre la parole pour lui répondre :
- Mais c'est quoi ce délire ?! Je n'ai jamais eu de sœurs jumelles, alors qu'est-ce que...
Bien sûr toute petite j'aurai aimé avoir une sœur pour pouvoir jouer avec elle, mais jamais je ne me serai imaginée me retrouver face à une jeune femme qui aurait pu l'être, tant elle me ressemblait comme deux gouttes d'eau. Puis lorsque cette dernière me demandait si j'avais des soucis, je lui avais alors répondu :
- Hein ? Ah non, je regardais juste les nouvelles sur internet c'est tout... Ça fait longtemps que vous habitez à Vancouver ? |
| Sujet: Re: Promis demain j'arrête de boire ♫ Dani Jeu 11 Mai - 19:21 | |
| J'ai un frère et une sœur, mais pas de double. Bizarre, cette ressemblance. Finalement, tout le monde avait peut être un sosie. Enfin là, c'était beaucoup plus qu'un sosie. Troublant. Je vais peut être prendre un autre verre moi aussi ! Je me resservais, sans jeter un œil au patron. Je me foutais un peu de ses remontrances, il avait besoin de moi. Je suis née ici... Même si parfois j'aimerai tout recommencer. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promis demain j'arrête de boire ♫ Dani | |
| |
| | | | Promis demain j'arrête de boire ♫ Dani | |
|