WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 you can't pick up the pieces that you don't like (farokh)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



you can't pick up the pieces that you don't like (farokh) Empty
MessageSujet: you can't pick up the pieces that you don't like (farokh)   you can't pick up the pieces that you don't like (farokh) EmptyMer 21 Déc - 17:18

Farokh Djabri
feat VANESSA HUDGENS ©️ devinegraphics (tumblr).



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Djabri est un nom de famille qui provient de l'Algérie. Il n'est malheureusement pas ou peu connu; il s'avère qu'il est de plus en plus rare. Donc, on peut conclure que j'ai beaucoup de chance de le porter. ■ Prénom : Farokh est, en réalité, aussi le prénom de ma mère biologique. ■ Âge : J'aurai vingt-quatre ans le dix-sept août prochain. ■ Lieu de Naissance : Étonnement, je suis né à Richmond. C'est une ville se situant à quelques kilomètres de celle de Vancouver. ■ Nationalité : Je suis donc Canadienne. ■ Occupation : J'étudie en art et technologie des médias à Vancouver. Mon volet est la production télévisuelle. Je rêve de devenir caméra-man. ■ Statut Civil : Je suis célibataire puisque je n'ai jamais eu de petit ami. ■ Orientation Sexuelle : Malheureusement pour vous les filles, je ne suis attiré que par la gent masculine.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.
Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister cinq anecdotes (ou plus si tu le souhaites) qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros.

Souvent, on me pose la question: Mais d'où viens-tu pour porter un nom aussi peu commun? Je ne sais jamais quoi répondre! À vrai dire, mon histoire est tellement compliqué que je n'ose pas leur expliquer. Je suis né au cœur d'une famille canadienne. Or, ils ne pouvaient pas me garder puisqu'ils ne possédaient malheureusement pas les revenus pour le faire. Ils ont donc pris la décision de mettre leur bébé -c'est-à-dire moi- en adoption. C'est alors la famille Djabri qui a décidé de m'adopter officiellement à l'âge de un an. J'ai donc emprunté le nom de famille de mon père adoptif d'origine algérienne. Je ne connais pas mes vrais parents. Tout ce que je sais, c'est qu'ils étaient plus ou moins Canadiens et que je porte le même prénom que ma mère biologique. Il y a environ trois ans, mes parents adoptifs ont divorcés. Une histoire de tromperies. Mon père aurait couché avec une autre femme -évidemment plus jeune- et ils auraient eu un enfant ensemble. J'ai donc décidé de déménager à Vancouver pour me sauver des retombées. J'étudie également à l'université en art et technologies des médias. J'appartiens au volet de la production télévisuelle. Occasionnellement, je poste des vidéos "professionnelles" sur les plateformes de youtube et de vimeo pour me faire reconnaître par une équipe de tournage. Je rêve de devenir caméra-man. Et sachez que ce n'est pas parce que mon père pratique le christianisme que je fais de même! En réalité, je ne suis pas croyante et encore moins pratiquante. Je suis athée. On ne m'a jamais forcé à me convertir à une religion. On m'a toujours laissé libre de mes propres choix et j'en suis très reconnaissante. Ce n'est pas non plus la religion qui m'empêche d'avoir un petit ami avant le mariage! Souvent, les gens s'étonnent d'apprendre cette nouvelle. On me répète qu'il est pratiquement impossible qu'une aussi belle fille n'en a jamais eu. Et pourtant, ils ont tous tort. Si je n'ai pas encore d'amoureux, ce n'est pas parce que je n'en trouve pas l'intérêt. C'est bien parce que je suis quelqu'un de très difficile.

■ Les Tocs & Manies.
Toujours pour en savoir plus parce que nous sommes très curieux. Dis-nous toutes les petites habitudes qui concernent ton personnage. Tu peux en citer autant que tu le souhaites.

Étonnement, elle n'est pas accro à son téléphone. Si elle en a un, c'est bien pour pouvoir appeler ses parents et prendre de leurs nouvelles. Elle adore conduire et écouter sa musique en même temps. Farokh n'écoute jamais la télévision et la radio. Elle ne lit pas non plus le journal. Ça ne l'intéresse pas. Elle préfère se divertir autrement. Avant son départ, un de ses amis lui avait donner un ours polaire en peluche. Et elle ne va nul part sans le traîner avec elle. Il est l'approximatif d'un porte-bonheur pour elle. Il lui arrive quelques fois de ronger ses ongles. Elle le fait particulièrement lorsqu'elle est stressée.  Farokh prend presque tout le temps des bains. Si elle prend une douche, c'est bien parce qu'elle est pressée! Elle déteste le café, le tabac, l'alcool et la drogue. Elle est en amour avec les frites du McDo. Si elle pouvait en manger avec tous ses repas, elle le ferait. Le fait que ses parents soient divorcés lui fait beaucoup de peine, mais elle n'ose pas leur dire. Elle se plaît à Vancouver. Mais elle préférait Richmond. Farokh ne sort jamais en boîte. Ce n'est pas qu'elle n'en trouve pas l'intérêt... Elle aime énormément la musique qui y joue. Mais elle déteste l'ambiance. Alors, elle décline toujours gentiment les invitations qu'elle reçoit. Aussi, elle perd facilement ses choses à des endroits totalement loufoques.

◊ Derrière l'écran.
■ Prénom : Geneviève, appelez-moi Gen. ■ Pseudo : Jesuislechat. ■ Âge : 18 ans. ■ Pays : Canada (Québec). ■ Double-Compte : Aucun! Farokh est mon premier compte sur le forum. ■ Comment as-tu connu le forum ? : Partenariat. ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : Non. ■ Un dernier mot ? : Je suis impatiente de pouvoir rp avec vous et connaître davantage vos personnages tous aussi originaux les uns que les autres.  I love you

Code:
<ai>vanessa hudgens ■</ai> farokh djabri.


Dernière édition par Farokh Djabri le Mer 21 Déc - 20:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



you can't pick up the pieces that you don't like (farokh) Empty
MessageSujet: Re: you can't pick up the pieces that you don't like (farokh)   you can't pick up the pieces that you don't like (farokh) EmptyMer 21 Déc - 17:30

Bienvenue parmi nous avec la belle Vanessa H. https://imgur.com/WY

Je viendrai sans doute te demander un lien quand tu seras validée you can't pick up the pieces that you don't like (farokh) 4084046224

Bonne rédaction pour ta fiche you can't pick up the pieces that you don't like (farokh) 2117646275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



you can't pick up the pieces that you don't like (farokh) Empty
MessageSujet: Re: you can't pick up the pieces that you don't like (farokh)   you can't pick up the pieces that you don't like (farokh) EmptyMer 21 Déc - 17:31

Salut et bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



you can't pick up the pieces that you don't like (farokh) Empty
MessageSujet: Re: you can't pick up the pieces that you don't like (farokh)   you can't pick up the pieces that you don't like (farokh) EmptyMer 21 Déc - 19:17

Bienvenuue you can't pick up the pieces that you don't like (farokh) 3100752261

J'adore le nom et le prénom you can't pick up the pieces that you don't like (farokh) 735437058  
Hâte de lire la suite pour voir une possibilité de lien avec Sparkles you can't pick up the pieces that you don't like (farokh) 1779620363

Courage https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



you can't pick up the pieces that you don't like (farokh) Empty
MessageSujet: Re: you can't pick up the pieces that you don't like (farokh)   you can't pick up the pieces that you don't like (farokh) EmptyMer 21 Déc - 20:51

Merci vous trois ! you can't pick up the pieces that you don't like (farokh) 3255181339 Vous me semblez tellement agréables à côtoyer! J'ai hâte d'être validé pour pouvoir me joindre à vous. you can't pick up the pieces that you don't like (farokh) 543283483
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

you can't pick up the pieces that you don't like (farokh) Empty
MessageSujet: Re: you can't pick up the pieces that you don't like (farokh)   you can't pick up the pieces that you don't like (farokh) EmptyMer 21 Déc - 21:56

Je valide ma jolie you can't pick up the pieces that you don't like (farokh) 3255181339

Amuse toi bien sur Révolution et n'hésite pas si tu veux un lien ou un rp you can't pick up the pieces that you don't like (farokh) 2483576298
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





you can't pick up the pieces that you don't like (farokh) Empty
MessageSujet: Re: you can't pick up the pieces that you don't like (farokh)   you can't pick up the pieces that you don't like (farokh) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you can't pick up the pieces that you don't like (farokh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» well, well i guess that's life (farokh)
» Julianne + Dont' promise. Just prove.
» [DC] Please dont be sad, baby, you´re much prettier when you smile.
» Aden + Un mariage dont tu ne te rappelles pas avec une nana que tu connais pas. Y a pas un blème quelque part?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: