WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 comme des enfants / ethan & hazel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



comme des enfants / ethan & hazel Empty
MessageSujet: comme des enfants / ethan & hazel   comme des enfants / ethan & hazel EmptyVen 16 Déc - 22:32

Pourquoi le zoo ? Je n'en avais absolument aucune idée. J'étais juste assise sur un banc à regarder les otaries qui jouaient dans l'eau sous le regard amusé des spectateurs. Parfois, les otaries s'emballaient un peu et sautaient, mouillant les spectateurs sous des cris excités et un peu mouillé. Surtout qu'on etait en hiver hein, pas la journée chaude d'étê. J'avais froid pour eux. De toute façon, j'ai toujours préféré les lions. Dis-je à voix haute en voyant celui qui me servait de meilleur ami arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comme des enfants / ethan & hazel Empty
MessageSujet: Re: comme des enfants / ethan & hazel   comme des enfants / ethan & hazel EmptyMer 21 Déc - 12:41

Cela faisait du bien de sortir du cadre du travail par moment. Et rien que l'idée que j'allais voir ma meilleure amie aujourd'hui me donnait le sourire instantanément. Si lors de notre rencontre rien ne laissait présager qu'un jour nous devrions meilleurs amis tous les deux, grâce à sa persévérance et son caractère, elle était parvenue à faire de moi ce que j'étais devenu aujourd'hui et à me redonner le goût de vivre, après ce terrible accident qui m'avait ôté mon père et dont je m'étais senti coupable durant de longs mois. Bref, ce jour-là, n'étant pas de service, j'avais appelé Hazel et après avoir fixé un rendez-vous au zoo, j'avais filé dans ma salle de bain pour me préparer, avant de quitter ensuite mon domicile, pour aller retrouver celle-ci. Ce n'est qu'après une dizaine de minutes de marche que j'ai fini par retrouver ma meilleure amie, assise non loin des otaries. A l'entente de ces propos, je n'avais pu m'empêcher de sourire et de prendre la parole à mon tour, après l'avoir serrée dans mes bras :

- Oh les lionnes aussi ne sont pas mal, tu sais. Trêve de plaisanterie, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comme des enfants / ethan & hazel Empty
MessageSujet: Re: comme des enfants / ethan & hazel   comme des enfants / ethan & hazel EmptyMer 1 Fév - 19:39

Haha. J'ai laissé échapper un rire poli rien pour l'entendre être agacé. Je lui ai rendu son étreinte avec un sourire tandis que j'hochais la tête. Super bien ! J'ai été un peu prise en ce moment, et j'ai même eu une offre d'embauche dans un club de sport. Dis-je en riant, joyeuse comme toujours. La tristesse n'était définitivement pas faite pour moi même. Je l'avais déjà testé assez pour ma répudier de toutes mes forces. Maintenant, je me parais de ma bonne humeur. Et toi ? A part des blagues sur nos amis les animaux ? Demandais je a celui qui me servait de meilleur ami.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comme des enfants / ethan & hazel Empty
MessageSujet: Re: comme des enfants / ethan & hazel   comme des enfants / ethan & hazel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comme des enfants / ethan & hazel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (stan) tu me laisseras comme ça, comme un con sans abri, comme on laisse derrière soi, comme un chien dans la nuit.
» (stan) tu me laisseras comme ça, comme un con sans abri, comme on laisse derrière soi, comme un chien dans la nuit.
» Hazel • my paradise
» Hazel • demandes de rps
» Ethan's topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: