WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Han + Qui veut un curly?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Han + Qui veut un curly? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han + Qui veut un curly?   Han + Qui veut un curly? - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 1:14

Je dirai à l'hosto. Genre Jesse s'est blessé pendant un match de hockey entre potes et toi, tu es venue pour X raisons =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Han + Qui veut un curly?   Han + Qui veut un curly? - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 1:21

Ça marche babe *se creuse déjà la tête pour savoir qu'elle raison pourrait bien envoyer la follette dans un hôpital*

Tu préfères commencer ou tu veux que je le fasse ? Par contre va falloir attendre mon feu vert, j'ai promis à Namsun qu'elle sera ma première partenaire donc d'ici à ce qu'on débute notre RP, je suis en stand by Han + Qui veut un curly? - Page 2 4084046224
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Han + Qui veut un curly?   Han + Qui veut un curly? - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 1:21

Je peux le commencer, y a pas de soucis =) Fais-moi signe quand c'est pour que je le lance ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Han + Qui veut un curly?   Han + Qui veut un curly? - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 1:24

Ce que je t'aime toi. Ça marche https://imgur.com/WY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Han + Qui veut un curly?   Han + Qui veut un curly? - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 23:45

On cherche ensemble ? I love you
Quoique, Han est acteur, il est plutôt connu ou pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Han + Qui veut un curly?   Han + Qui veut un curly? - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 15:15

je viens d'aller lire ta fiche et j'ai une petite idée =) Elle est arrivée quand à Vancouver? Parce que Han est revenu il y a un an (il a quitté la ville à ses 16 ans, suivant ses parents à LA mais il connaît plutôt bien la ville) et si tant est qu'elle soit arrivée à la même période, il aurait pu lui servir de guide en ville, lui montrant les meilleurs coins, etc... Et peut-être qu'elle pourrait nourrir quelques sentiments envers lui au fil du temps. Mais il la repousserait parce qu'il veut reconquérir le cœur de son premier amour de lycée. Qu'est-ce que tu en dis?

Edit: Disons qu'il est plus ou moins connu. Il a plus eu de seconds rôles qu'autre chose. Et s'il lui arrivait d'obtenir des premiers rôles, c'était dans des films à petits budgets. Pourtant, ça n'empêche pas d'être reconnu (il a quand même joué dans des séries ou films connus)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Han + Qui veut un curly?   Han + Qui veut un curly? - Page 2 Empty

Han + Qui veut un curly?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2