Sujet: la rencontre / samul & amy Jeu 15 Déc - 2:22
1 Février 2012.
LA RENCONTRE.
Samuel & Amy
Après une longue journée de travail j'avais envie de me détendre un peu , et quoi de mieux que de rejoindre sa bande de potes pour une tournée des bars du coin ? . Depuis peu j'étais célibataire et j'avais bien l'intention d'en profiter , bien que ce n'était pas vraiment une histoire sérieuse . Enfin si pour elle mais pas pour moi , je n'ai pas la tête aux femmes et de toute façon je ne compte pas me casser avant un petit moment . Souvent mes potes me disent que je finirai vieux garçon avec des gens ou au pire avec une couguar fortunée . Certaine personne ne sont pas faite pour être en couple durant de longue années et je crois en faire partie . J'arpente les ruelles rapidement jusqu'à apercevoir le bar du rendez-vous , je pousse la porte et balaye la pièce du regard . Visiblement je suis toujours en avance et je me demande pourquoi vu qu'ils ne semblent jamais l'être . Je pose mes fesses sur un tabouret devant le bar et commande un Mojito à la serveuse en souriant , plutôt mignonne . Après quelques minutes d'attente je finis par me retourner et j’aperçois une jolie blonde assise sur un tabouret un peu plus loin . Je n'y prête pas attention mais je n'arrive pas à n’empêcher de la regarder du coin de l’œil , mes yeux glissent le long de ses cheveux blond qui tombent en cascade dans son dos. Je me mordille la lèvre et fini par me lever avec mon verre pour marcher en sa direction . - Je suppose que tu attend ton petit-ami , ça ne te gêne pas si j’attends avec toi . Une femme seul dans un bar avec autant d'hommes prêt à te croquer d'un instant à l'autre ne semble pas très prudent .
Sans attendre sa réponse je m'installe juste à côté en buvant une gorgée de mon verre . Je tourne ma tête et détail son visage .
Invité Invité
Sujet: Re: la rencontre / samul & amy Jeu 15 Déc - 3:21
La rencontre ~ Feat Samuel & Amy
Il y a quelques semaines de cela j’avais obtenu un rôle dans une série pour ados et ce soir-là, après avoir terminé le tournage de deux nouveaux épisodes, j’avais pris la direction du bar qui se trouvait au coin de la rue, pas très loin des studios, histoire de boire un verre tranquillement et déstresser de cette journée de travail assez éreintante. Voyant que toutes les banquettes et les sièges étaient déjà pris, j’étais allée m’installer au comptoir du bar et avait commandé un verre de whisky coca. Perdue dans mes pensées, je ne faisais pas attention aux gens qui se trouvaient autour de moi, jusqu’à ce que quelqu’un vienne me sortir de mes rêveries. Mon regard se portant sur le jeune homme qui venait de s’adresser à moi, je n’avais pu m’empêcher de sourire, avant de lui répondre :
- Je parie que tu sors cette phrase à toutes les jeunes femmes seules que tu croises, non ?
Portant mon verre à mes lèvres, j’avais ensuite posé une nouvelle fois mon regard sur le jeune inconnu, avant d’ajouter dans la foulée :
- Et puis qu’est-ce qui me prouve que tu n’es pas comme eux ?
Dernière édition par Amy Anderson-Lazini le Dim 1 Jan - 18:32, édité 5 fois
Invité Invité
Sujet: Re: la rencontre / samul & amy Jeu 15 Déc - 3:48
LA RENCONTRE.
Samuel & Amy
J'avais plus ou moins l'habitude de draguer dans les bars , après tout une fois sur deux je finissais la nuit en charmante compagnie. J'avais bien l'intention ce soir de repartir avec cette jolie blonde bien que même avant qu'elle parle j'avais du chemin à faire . Une si jolie fille dans un bar ça c'était pas vraiment courant , enfin d'habitude elles sont plutôt accompagnées. Je rigole quand elle me dit que je sort cette phrase à toutes les filles que je croise , pas faux mais évidement je ne vais pas lui dire . J'avale une autre gorgée de mon mojito et le repose sur le comptoir , première chose à ne jamais faire payer un verre à une fille . Si je lui paye elle sera persuadée que je suis comme les autres et je n'aurai plus aucune chance avec elle .
- Hum , j'imagine que tu dois sûrement te faire draguer souvent et tu crois vraiment que je m'y prendrais comme ça ?. Tu es très jolie mais je suis simplement un gentleman qui ne veux pas laisser une jeune fille seul .
Je lui lâche un clin d’œil et regarde autour de moi pour ne pas trop m'attarder sur elle , histoire qu'elle ne pense pas être la plus jolie du bar bien qu'elle le soit clairement . Je lâche un nouveau rire quand elle me sort que je suis peut-être comme les morts de faims qui la regarde depuis de longue minutes. Je lui montre ensuite un homme à l'autre bout du bar , un peu vieux , gras et avec une barbe de plusieurs semaines qui la fixe avec insistance .
- Tu préfère un vieux pervers comme lui , ou un gentil garçon comme moi qui t'évite l'ennuie en attendant ton prince charmant ? .
Je pose ensuite mon regard sur ses mains et remonte le long de son bras jusqu'à arriver sur son épaule dénudée .
Invité Invité
Sujet: Re: la rencontre / samul & amy Lun 19 Déc - 5:01
Habituellement quand j’allais boire un verre dans un bar ou au café du coin, je n’y allais jamais seule. Pas parce que je n’aimais pas sortir sans compagnie, mais surtout parce que la plupart du temps, quand je venais avec un ami, les hommes à la recherche d’une aventure d’une nuit ne s’aventurait pas à venir me draguer. Aujourd’hui pourtant, j’avais décidé de sortir seule. Pourquoi ? Tout simplement parce que j’avais déjà vu plein de monde toute la journée et j’avais envie d’être au calme pour une fois. Bien sûr je prenais le risque de voir débouler quelques fans ou des hommes en manque ‘d’amour’ mais qu’importe. Installée au fond du bar, au comptoir, j’étais tranquillement en train de boire un verre, quand un jeune homme m’avait abordée en me demandant si ça ne me dérangeait que je lui tienne compagnie en attendant que mon petit ami arrive. Bien entendu je m’étais abstenue de lui dire que je n’attendais personne et encore moins mon petit ami, parce que d’une, ça ne le regardait pas et de deux, je n’avais aucune envie que cette information se retrouve dans la presse au cas où un journaliste indiscret avait laissait traîner ses oreilles pas très loin de nous. Pour seule réponse, j’avais donc dit au jeune homme, qui je l’avoue était plutôt pas mal, que j’étais certaine qu’il sortait cette phrase à toutes les jeunes femmes seules qu’il devait rencontrer dans un bar, avant d’ajouter à son encontre que je n’avais aucune preuve que celui-ci n’était pas le genre d’homme qu’il m’avait décrit quelques minutes plus tôt. Ce dernier m’ayant alors répondu qu’il ne m’avait pas du tout aborder dans le but de me draguer mais uniquement pour me tenir compagnie, je lui avais répondu en souriant :
- Et bien c’est plutôt honorable de ta part Monsieur le gentleman. Et donc, oui j’accepte que tu me tiennes compagnie.
Regardant ensuite discrètement à l’autre bout du bar pour voir de quel homme ce dernier me parlait, j’avais par la suite souri à nouveau, avant de lui répondre :
- Tu sais quoi ? Je ne devrai peut-être pas te dire ça, parce qu’après tout on ne se connaît pas encore. Mais je préfère de loin ta compagnie à cet homme. Pourtant je n'ai pas de chance, je dois faire avec lui tous les jours, puisqu’il est ici pour veiller à ma sécurité…
Balayant ensuite la salle du regard un court instant, j’avais finalement repris par la suite, tout en posant mon regard dans celui du jeune homme qui se tenait à côté de moi :
- Enfin, je ne voudrai pas dire, mais je ne suis pas la seule à être espionnée apparemment. Derrière toi il a une brune qui n’a de cesse de nous regarder depuis déjà quelques minutes et je suis prête à parier que c’est toi qu’elle regarde et pas moi.
Si ça ne me dérangeait pas d’être surveillée par quelqu’un que je connaissais, en revanche je ne supportais pas que l’on me fixe du regard comme certaines personnes s’amusaient à le faire depuis que j’étais entrée dans ce bar. Passant une main dans mes cheveux avant de boire de nouveau quelques gorgées de ma boisson, j’avais fini par ajouter :
- Mais au fait à qui aies-je l’honneur d’accorder ma compagnie ? Pas à un paparazzi j’espère. Sinon je serai obligée de demander à mon copain qui se trouve au bout du bar d’intervenir... ce qui serait plutôt dommage je trouve.
Dernière édition par Amy Anderson-Lazini le Dim 1 Jan - 18:31, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: la rencontre / samul & amy Lun 19 Déc - 15:31
LA RENCONTRE.
Samuel & Amy
Je ne vais pas dire le contraire en général quand je sors avec des amis que ça soit dans un bar ou encore en boîte je repars rarement seul . Je suis plutôt ce genre de gars qui enchaîne les aventures jusqu'à un jour peut-être trouver la bonne même si je me doute que ça ne sera certainement pas dans un lieu comme ça . D'une traite j'avale le fond de mon verre et en commande un autre dans la foulée bien sûr sans demander à la jeune fille si elle en désirait un , non je ne suis pas comme ces vieux dragueurs qui rendent ivres leurs victimes. Enfin « victimes » façon de parler , dieu merci nous ne sommes pas tous comme ça . J'avais enfin aperçu un petit sourire sur le visage de la jolie blonde , visiblement elle aime les gentleman .
- Merci de cette honneur !
De toute façon même si elle m'avait un vieux non je serais sûrement resté ici jusqu'à qu'elle se rende compte de ma valeur . Bon peut-être que j'en rajoute mais je suis satisfait de ne pas encore m'être pris un vent dans la tête . Je ne comprend pas trop son charabia à propos du type , pourquoi serait-il obligé de la surveiller tous les jours ? . Peut-être qu'il s'agit d'une sorte de princesse ou , je ne sais pas .
- Ta sécurité ? Tu es quoi une sorte de princesse ? Une héritière ? Enfin un truc dans le même comme Paris Hilton ?.
En largement moins vulgaire bien-sûr , d'ailleurs je n'avais jamais compris comment des hommes pouvaient tomber sous le charme de cette blonde . Je préfère les femmes simples et moins vaniteuse. D'ailleurs après un vif coup d’œil derrière moi j'avais remarqué la jeune femme brune .
- Oh oui je la connait , j'ai passé une nuit avec elle il y a une semaine et depuis elle pense sûrement que je suis l'homme de sa vie .
J'avais haussé les épaules , cette fille ne me lâchée pas d'une semelle . Je devrais me méfier des prochaines filles que je vais ramener dans mon lit . J'ai l'habitude des filles qui s'attachent trop vite , certaine finissent par se lasser d'autre s'accrochent comme la brunette . Je fixe l'homme au bout du bar l'air suspect avant de la regarder à nouveau . - Je ne suis pas sûr que ton copain ferait le poids mais non je ne suis pas un paparazzi , je suis simplement un gars qui boit un verre avec une charmante jeune femme . Je m'appelle Samuel , mais appelle moi Sam de toute façon maintenant nous sommes en quelque sorte intimes .
Invité Invité
Sujet: Re: la rencontre / samul & amy Lun 19 Déc - 18:44
J’aurai dû me douter qu’en parlant de cet homme qui était là pour assurer ma sécurité, cela attirerait la curiosité du jeune homme qui se trouvait en face de moi. L’entendant par la suite me demander si j’étais une princesse ou une héritière, comme l’autre garce de Paris Hilton, je n’avais pas pu m’empêcher de rire, avant de lui répondre, en soutenant son regard :
- Rien de tout cela. Je suis juste une actrice qui tiens un rôle dans une série pour adolescents.
Puis lorsque je lui avais fait part du fait qu’une jeune femme, brune, était en train de le regarder depuis déjà plusieurs minutes, ce dernier m’avait répondu qu’il la connaissait et qu’il avait passé une nuit avec elle, mais que depuis elle ne le lâchait plus et devait sans doute s’imaginer qu’il était l’homme de sa vie. Suite à cette révélation, j’avais esquissé un léger sourire, avant de reprendre la parole :
- Ah oui je vois… j’espère que ce n’est pas une folle et qu’elle ne va pas aller s’imaginer que je lui ai piqué l’homme de sa vie quand même.
Non parce que franchement, les folles, j’en avais assez dans ma vie et en prime ce jeune homme et moi-même nous ne faisions que parler, rien d’autre. Donc elle aurait tort de penser cela. Il fallait aussi espérer qu’elle ne se mette pas en tête de venir nous provoquer, parce qu’à tous les coups mon garde du corps voudrait jouer les superman et je n’avais aucune envie d’attirer l’attention sur moi. Ecoutant ensuite les dires du jeune homme, je n’avais pu m’empêcher de lui dire :
- Oh méfies-toi, il n’en a pas l’air comme ça, mais en réalité il est plus costaud qu’on ne le croit.
Avant d’ajouter, après qu’il se soit présenté à moi, tout en lui tendant ma main droite :
- Et bien ravie de faire ta connaissance Sam et surtout contente de savoir que tu ne fais pas parti de ces gens qui ne sortent jamais sans leur appareil photo sur eux et qui par la suite descendent les gens dans la presse, par pur plaisir.
Reportant ensuite mon attention discrètement sur la jeune femme de tout à l’heure, j’avais fini par reprendre à l’attention de Sam, toujours le sourire aux lèvres :
- Tu devrais peut-être dire à ton amoureuse transie qu’elle va finir par devenir aveugle à force de nous regarder comme ça, non ? Non pas qu’elle me dérange hein… enfin si un peu en fait… surtout que j'ai plus l'impression qu'elle ait envie de m'étrangler, que de faire ma connaissance.
Dernière édition par Amy Anderson-Lazini le Lun 2 Jan - 0:58, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: la rencontre / samul & amy Sam 31 Déc - 13:16
LA RENCONTRE.
Samuel & Amy
Une actrice dans une série ? . Pourtant je ne l'avais pas vue à la télé ou dans la presse , enfin je vais pas mentir je ne regarde pas vraiment ce genre de cochonnerie . Elle avait bien une tête d'actrice pourtant , une plastique de rêve et un jolie visage . J'avais ensuite repris un verre de vodka , elle va sûrement finir par croire que je suis un putain d’alcoolique à force de boire .
- Hum , donc tu aimes les adolescents ? . Couguar ? .
J'avais ensuite rigolé à ma bêtise , sûrement l'alcool qui me fait dire n'importe quoi . Haussant ensuite les épaules j'avais jeté un autre coup d’œil à la jeune femme derrière nous . Qu'elle plaît quand même , je devrais faire plus attention avec qui je couche parce qu'elle serait bien capable de faire fuir la jolie blonde à mes côtés . Plus les femmes s'accrochent moins j'ai envie de rester avec elles.
- Je suis sûr qu'elle pense exactement ça , mais je préfère l'ignorer . Les femmes collante très peu pour moi , puis je préfère les jolies blondes .
Je lui avais fait un clin d’œil avec un large sourire sur mes lèvres . J'aurais du mettre les choses au clair avec cette fille , maintenant je suis sûr qu'elle ne va pas me laisser tranquille et je pourrais presque entendre les insultes qu'elle lance à l'actrice dans sa tête . Après avoir détaché mon regard de la fille j'avais ensuite reposé mes yeux sur le garde du corps , il ne semblait pas tellement costaux mais pour être professeur d'arts martiaux je savais très bien que les muscles ne font pas tout . Vraiment pas mon genre de traquer les gens en permanence . J'avais farfouillé dans ma poche et lui avait sortie un vieux téléphone . - De toute façon je crois pas avoir la fonction appareil photo avec ce truc !
Les fins de mois étaient compliquées et je n'avais pas eu suffisamment d'argent pour m'acheter un téléphone neuf , et de toute façon un téléphone ne me sert qu'à téléphoner . Un grand soupire était sortie du fin fond de ma gorge .
- Tu veux que je lui dise d'arrêter ? . Parce qu'elle va bientôt te sauter à la gorge , une vrais tigresse .
Invité Invité
Sujet: Re: la rencontre / samul & amy Lun 2 Jan - 7:54
Après lui avoir dit que je tournais dans une série pour ados, Sam n’avait rien trouvé de mieux que de plaisanter, en me qualifiant de cougar, esquissant alors un léger sourire, j’avais fini par prendre de nouveau la parole, tout en soutenant son regard :
- Non je ne fais pas partie de ce clan-là. J’ai toujours préféré les hommes plus âgés que moi, aux hommes de mon âge et aux hommes plus jeunes que moi. Je ne sais pas pourquoi, mais c’est comme ça.
Ce dernier m’ayant ensuite expliqué que la femme qui nous regardait depuis un moment était juste l’un de ses coups d’un soir, je n’avais pas pu m’empêcher de penser à ce qu’elle pouvait ressentir au moment même où je parlais avec le jeune homme, sous ses yeux. De toutes évidences, elle voulait plus avec lui et lui, pas. Levant alors les yeux au ciel, en constatant que même s’il ne faisait pas gaffe à elle, cette dernière continuait de nous regarder bizarrement, j’avais alors dit à Sam que j’espérais que celle-ci ne crois pas que je lui ai piqué son homme, parce que ce n’était pas du tout le cas. Ce dernier me disant alors qu’il n’aimait pas les filles un peu trop collante et qu’il était en général plus attiré par les blondes, tout en souriant, je n’avais pas pu m’empêcher de lui répondre, en souriant à mon tour :
- Qu’est-ce que tu as été la ramené chez toi alors ? Elle portait une perruque blonde quand tu l’as rencontré ?
Changeant complètement de sujet de conversation par la suite, je lui avais fait part du fait que j’étais heureuse de rencontrer enfin quelqu’un qui ne pensait pas qu’à prendre une photo de moi, après qu’il se soit présenté à son tour. Ben oui, il faut dire que la plupart du temps, même si la série dans laquelle je tournais commençait tout juste à être diffusée, je me faisais souvent intercepter par des gens qui la regardait ou bien même par des paparazzis, à la recherche de conneries qu’ils pourraient publier. Sam me montrant alors son téléphone, je n’avais pas pu m’empêcher de rire à l’entente de ses propos, puis lui avait dit :
- Ouf ! Je suis sauvée alors. Et toi aussi d’ailleurs, parce que si ce téléphone faisait des photos, je crois bien que Mr Muscle serait intervenu, avant même que je ne lui dise de ne pas bouger. Parfois c’est cool qu’il soit là, mais franchement, des fois, je me passerai bien de sa présence. Surtout dans des moments comme ceux-là.
Sentant que la conquête éconduite de mon interlocuteur nous regardait encore, j’avais fait part à Sam que ça commençait à me gêner qu’elle insiste autant, ce à quoi ce dernier m’avait répondu que si je voulais, il pourrait aller lui parler pour lui demander d’arrêter. Secouant alors la tête de gauche à droite, j’avais fini par lui répondre :
- Oh elle peut toujours essayer, si elle croit que je vais me laisser faire, elle est mal barrée. J’ai peut-être un garde du corps qui me suit partout comme un petit toutou, je sais quand même me défendre par moi-même, tu sais. Et puis bon, avec des filles comme ça, je crois qu’il n’y a vraiment rien à faire, à part les mettre devant le fait accompli, parce que même des explications ça n’y changerait rien.
Jetant par la suite un regard par-dessus mon épaule, en la direction de la jeune femme, j’avais finalement reporté mon regard sur le jeune homme, qui était dix fois plus intéressant qu’elle et avait repris :
- Je te rassure je ne suis pas du tout ce style de filles. Seulement j’ai des copains qui ont eu à faire avec ce genre de nanas et il aura fallu qu’ils trouvent quelqu’un d’autre ou qu’ils me demandent de les aider, pour leur faire comprendre qu’entre eux et elles, il ne pourrait jamais rien y avoir. Autant dire que j’en avais marre à force de leurs histoires d’une nuit et leur plan cul qui s’accrochaient à eux chaque week-end. Non pas que ça me dérangeait de leur rendre service, mais disons qu’avec les paparazzis qui traînaient dans les parages, je ne prenais le risque de nous voir affichés dans la presse et si ça avait été le cas, j'ose à peine penser ce que ces derniers auraient été raconter sur moi.
Terminant ensuite mon verre, j’avais ajouté :
- Et toi, tu as déjà eu à faire à ce genre de filles auparavant ou bien c’est la première fois que l’une de tes conquêtes te fais ce coup-là ?
Sujet: Re: la rencontre / samul & amy Mer 11 Jan - 15:17
LA RENCONTRE.
Samuel & Amy
Bizarrement les femmes on toujours une attirance pour les hommes plus âgés qu'elles, peut-être pour le côté rassurant , sécurisant et j'en passe . Pour ma part je préfère les femmes de mon âge en général , je ne me vois pas faire ma vie avec une fille qui sort tout juste de l'adolescence . Bien sûr j'ai déjà couché avec des femmes plus jeune mais pour faire sa vie je ne vois pas l’intérêt . La jolie blonde devait avoir le choix de toute façon , ce genre de fille font tourner la tête à n'importe qu'elle hommes . Bon , moi en ce moment la seul chose qui commence à me faire tourner la tête semble être mes verres que je ne calcule plus depuis un moment et dieu merci je résiste bien à l'alcool . J'allais lui faire la réflexion sur les hommes plus âgés mais sa réflexion sur la jeune femme derrière nous m'avais fait tellement rire que j'en avais oublié que nous n'étions pas seul dans ce bar .
- Pour être honnête … je crois que oui , elle devait avoir une perruque !
Soudainement j'essayais de me rappeler du soir ou je l'avais ramené chez moi , mais impossible . J'avais ensuite secoué la tête pour me sortir cette personne de mon cerveau , elle n'était pas importante . C'est vrais que ça devait être chiant d'avoir toujours un mec pour nous suivre partout , comme quand nous étions ados et que nos parents voulaient absolument rester pendant les booms pour surveiller . Je suppose que quand on commence à faire de la télé nous n'avons pas le choix , pour ma part je ne pourrais jamais renoncer à ma liberté. La dernière partie de sa phrase m'avait intrigué .
- Des moments comme ceux-là ? Tu veux dire quand tu rencontre un inconnu dans un bar ? . Lui avais-je en rigolant tout en remettant mon téléphone dans ma poche .
Enfin je n'étais plus réellement un inconnu à présent et si je voulais lui faire du mal je serais bien idiot de le faire ici avec autant de foule . J'étais admiratif de la façon dont elle pouvait parler et je n'avais absolument pas envie de la couper . Elle devait certainement lire dans mes pensées , peut-être qu'il s'agit d'une sorcière ? . Oh Samuel je crois que tu devrais arrêter de boire pour ce soir si tu ne veux pas dire de bêtise .
- Tu sais la presse … il y a souvent des bêtise la dedans , tu ne devrais pas te soucier de ça mais te concentrer sur ta carrière . Pour ma part , non j'ai souvent affaire à ce genre de fille . La plus part du temps j'évite de revenir dans le bar ou je la rencontre avant un long moment , et elle finit par m'oublier mais visiblement ça ne marche pas toujours !
Invité Invité
Sujet: Re: la rencontre / samul & amy Sam 14 Jan - 9:11
Après que Samuel m'ait dit qu'il préférait les blondes, je n'avais pas pu m'empêcher de lui demander si cette dernière portait une perruque blonde, le jour où il l'avait ramenée chez lui, ce à quoi ce dernier m'avait répondu, en riant, qu'il croyait effectivement qu'elle en portait une. Bien évidemment, j'avais bien remarqué qu'il n'était pas sérieux en disant cela et c'est pourquoi, à mon tour j'avais explosé de rire, avant de lui dire :
- Le choc que tu as dû avoir au réveil en t'apercevant qu'elle était brune... Mais tu lui as dit au moins que les brunes n'étaient pas ton genre de filles ? Parce que si oui, elle a pas l'air de l'avoir compris.
Lui ayant ensuite parlé de mon garde du corps, afin qu'il comprenne qu'être protégée quotidiennement ce n'était pas facile tous les jours, en particulier dans des moments comme ceux-là, Sam avait relevé la fin de ma phrase et avait plaisanté à son tour. Faisant alors signe au barman de m'apporter la même boisson que précédemment, j'avais ensuite reporté mon attention sur le jeune homme avec qui je discutais depuis déjà plusieurs dizaines de minutes, avant de lui répondre :
- Oui par exemple. Bien qu'avec tout ce que je vous dis depuis tout à l'heure, nous ne sommes plus vraiment des inconnus, si ? Et puis je connais ton prénom... en revanche je ne me souviens pas t'avoir donné le mien...
Puis lui tendant ensuite l'une de mes mains, j'avais ajouté en souriant :
- Je me présente, Amy Anderson, future grande actrice reconnue dans le monde entier... enfin j'espère le devenir en tout cas.
Ayant par la suite abordé de nouveau le sujet concernant la jeune femme avec qui il partageait une nuit par le passé, ce dernier m'avait fait part de son avis au sujet de la presse à scandales. Bien sûr. Il avait raison. Je ne devais pas faire gaffe à ce que ces journalistes de pacotilles pouvaient bien écrire sur moi, mais toujours est-il, que même si je ne faisais pas attention à leurs dires ou à leurs écrits, si ces paparazzis décidaient de me descendre en flèche dans leurs magazines, leurs récits ou photos retouchées pourraient détruire en un clin d’œil ma carrière naissante.
- Si seulement c'était aussi simple que ça... j'aimerai bien ne pas passer mon temps à surveiller mes faits et gestes, mais si je veux être certaine que ma carrière se lance correctement, je ne dois pas être imprudente.
Samuel me racontant ensuite qu'en général il ne revenait jamais dans le même bar pour ne pas retomber sur l'une de ces conquêtes, afin que la situation actuelle ne se produise pas, j'avais alors repris la parole, en faisant mine d'être un peu triste :
- Oh je vois... mais alors... dans ce cas... ça veut dire qu'une fois que l'on n'aura passé cette porte on ne se reverra plus ?
Mon regard se posant par la suite sur la jeune femme, je lui avais adressé un grand sourire, avant d'attraper la main de Samuel, tout en la fixant du regard, avant de reporter ensuite mon attention sur le jeune homme et rapprocher doucement mon visage du sien tout en faisant mine de murmurer quelque chose à son oreille, toujours un sourire aux lèvres. Apparemment notre jeune espionne en avait eu assez d'assister à ce spectacle, parce qu'alors même que mon regard était plongé dans celui de Sam, cette dernière s'était levée en trombe et avait quitté le bar, non sans faire claquer la porte derrière son passage. Me reculant alors doucement, j'avais lâché la main du jeune homme, avant de reprendre une dernière fois la parole :
- Là, je pense qu'elle a compris et qu'elle va te laisser tranquille pendant un bon moment... ce qui te permettra de revenir dans ce bar sans être importuné par cette groupie. Et qui sait, peut-être que par un heureux hasard tu pourrais retomber sur cette jeune actrice, blonde aux yeux, que tu as rencontré il y a peu et qui aime tant discuter de tout et de rien avec toi, va savoir.