WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Joanna Daniels

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Joanna Daniels Empty
MessageSujet: Joanna Daniels   Joanna Daniels EmptyLun 12 Déc - 22:37

Voici ton mini flood ! Joanna Daniels 3255181339 Ici tu peux te présenter, nous dire ce que tu aimes créer comme personnage, nous parler de tes passions... Ici tu pourras faire connaissance avec les autres membres alors n'hésite pas. Joanna Daniels 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joanna Daniels Empty
MessageSujet: Re: Joanna Daniels   Joanna Daniels EmptyMar 13 Déc - 7:14

@Lou di Rienzo Merci pour ce sujet Joanna Daniels 3255181339
Bonjour à tous, certains me connaissent sous le pseudo Yourdesigndiary (notamment sur Bazz'), mais dans la vie, on m'appelle Elodie. Je vous passe les surnoms bien sûr Joanna Daniels 3943615972
J'ai 26 ans depuis deux mois (et je le vis bien), je viens de la belle ville polluée qu'on appelle Rouen Joanna Daniels 1797775081
Techniquement, je n'y habite que depuis 2 ans, je suis originaire de la région Centre et plus particulièrement de Tours I love you (coeur = oui, j'aime ma ville Joanna Daniels 3943615972 )
Je vais me marier dans 6 mois avec mon chéri, le même depuis 7 ans et demi.
Dans la vie, je suis webmaster Joanna Daniels 3255181339
Mes semaines sont rythmées par le travail, le sport, l'organisation du mariage...et le RP !
Je fais du RPG depuis plus de 10 ans et ai écumé un certain nombre de forum, dont les plus importants aujourd'hui sur la toile. Trop étouffant, trop "compét", j'ai quitté ces forums pour essayer de me recentrer sur des plus modestes en nombre de membres. Mais là, c'est l'activité qui pêchait. Je suis nostalgique des vrais RP, ceux qui prennent presque les tripes lorsqu'on est en train de les rédiger et je suis venue ici pour retrouver cette envie.
J'ai joué autant d'hommes que de femmes, côté personnage avec comme avatars :
Katharine Mc Phee, Lucy Hale, Selena Gomez, Shay Mitchell, Theo James, Zach Roerig...

Vous savez tout  Joanna Daniels 543283483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joanna Daniels Empty
MessageSujet: Re: Joanna Daniels   Joanna Daniels EmptyMer 14 Déc - 12:20

Oh bah, c'est pas tous les jours que je croise quelqu'un qui vient de mon département sur les forums rpg Joanna Daniels 2483576298 J'habite à une heure de Rouen et j'y vais assez souvent Joanna Daniels 4084046224 J'y suis même allée récemment pour le marché de noël Joanna Daniels 4084046224 Tu te fais au mauvais temps de chez nous, ça va ? Joanna Daniels 3502698297

Pour le coup ça m'intéresse, ça se passe comment ton métier ? Joanna Daniels 3255181339 Hésite pas à aller dans les détails, j'étudie dans la même branche que toi, si tu veux bien me dire quelques anecdotes ça me ferait plaisir Joanna Daniels 3255181339

Ça tombe bien vraiment, parce qu'on (le staff) a exactement la même façon de voir le rpg que toi, c'est pour cette raison qu'on a créé Révolution, j'espère en tout cas que ça te plaira autant qu'à nous. Joanna Daniels 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joanna Daniels Empty
MessageSujet: Re: Joanna Daniels   Joanna Daniels EmptyMer 14 Déc - 20:04

Une autre normande Joanna Daniels 3255181339 Nous sommes des spécimens rares sur la toile Joanna Daniels 3943615972
Tu es de quel coin ? Joanna Daniels 4084046224
Au moins le matin, je ne regarde pas la météo avant de sortir, je sais qu'il va faire gris (dans le meilleur des cas) et pleuvoir (au pire) Razz
Je suis webmaster dans une PME. En fait, je m'occupe de la mise à jour (actualités, mise à jour des plugins, évolutions du design, statistiques de fréquentation à la semaine et au mois, mise en ligne des 30 promotions mensuelles) sur le site institutionnel de la boîte, je programme et crée les campagnes d'emailings pour les clients et je travaille actuellement sur notre site marchand qui verra le jour l'année prochaine : suivi du cahier des charges avec l'agence (responsive du site, création des accès clients, mise en ligne des références produits sur le site...). Tu suis quel cursus ? Joanna Daniels 540317868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joanna Daniels Empty
MessageSujet: Re: Joanna Daniels   Joanna Daniels EmptyJeu 15 Déc - 22:48

Bon du coup, je faisais le tour des autres mini-flood avant de débarquer dans le mien, et... Une autre tourangelle à ce que je vois ? Joanna Daniels 543283483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joanna Daniels Empty
MessageSujet: Re: Joanna Daniels   Joanna Daniels EmptyVen 16 Déc - 7:11

Tourangelle d'origine, absolument I love you Et Rouennaise d'adoption depuis presque 2 ans Joanna Daniels 3943615972
Tu as le même diminutif que ma soeur, Ju c'est pour quel prénom ? Joanna Daniels 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joanna Daniels Empty
MessageSujet: Re: Joanna Daniels   Joanna Daniels EmptyLun 19 Déc - 15:42

C'est pour Julia Joanna Daniels 3943615972 (et si tu veux tout savoir, ma soeur s'appelle Joana donc j'avoue j'ai ri en voyant ton pseudo et ta ville d'origine Joanna Daniels 3502698297)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joanna Daniels Empty
MessageSujet: Re: Joanna Daniels   Joanna Daniels EmptyVen 23 Déc - 13:45

Du coup, il va falloir qu'on se trouve un lien Joanna Daniels 3943615972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joanna Daniels Empty
MessageSujet: Re: Joanna Daniels   Joanna Daniels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joanna Daniels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live each day as if your life had just begun / JOANNA
» Joanna ✎ Dear Past, Thank you for all the lessons. Dear future, I am now ready

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Administratifs-
Sauter vers: