WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 DAYDREAMING, it's good for the soul. (mirko)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



DAYDREAMING, it's good for the soul. (mirko)  Empty
MessageSujet: DAYDREAMING, it's good for the soul. (mirko)    DAYDREAMING, it's good for the soul. (mirko)  EmptyMer 16 Nov - 22:47

Mirko Berisha
feat NICK BATEMAN © mayawesley (tumblr).



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : berisha. ■ Prénom : mirko. ■ Âge : vingt-sept ans. ■ Lieu de Naissance : zagreb, croatie. ■ Nationalité : croate. ■ Occupation : photographe. ■ Statut Civil : célibataire. ■ Orientation Sexuelle : hétérosexuelle.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.

La famille Berisha est originaire de Croatie, de la ville de Zagreb plus précisément. Elle a migré aux Etats-Unis, il y a quelques années maintenant, où le nom Berisha résonne comme une légende aujourd’hui.

Nikola Berisha, le père. Né à Sisak, il a grandi dans un environ modeste pour ne pas dire pauvre. Fils de mineur, il n’a pas eu une enfance facile, il a vu sa mère pleurait tous les jours parce qu’elle se demandait comme ils allaient finir le mois. Il a vu les factures s’entassait sur la table de la cuisine. Nikola a beaucoup souffert de sa vie de misère, même si il y avait de l’amour, Nikola a toujours eu une certaine soif d’argent. Déjà jeune, il se mêlait à des trafics d’armes et de drogue. Pourtant, il a fait des études. De grandes études même. Ce n’est pas pour rien qu’aujourd’hui, il est devenu avocat et riche homme d’affaire. Grâce à sa très grande ambition, Nikola a bâti un empire. Son empire. Il tient le plus grand cabinet d’avocat de la ville. Et il est actionnaire dans plusieurs sociétés implantées en Amérique mais, aussi dans quelques villes d’Europe.

Severina, la mère. Née à Zagreb, son destin était déjà tout tracé avant même sa naissance. Fille d’un homme d’affaire très riche de Croatie et d’une femme ancienne mannequin international, Severina était destiné à de grandes choses. Elle s’est tournée vers des études de journalisme mais, sa réelle passion a toujours été la peinture, le dessin… Lorsque son père ne sera plus là, Severina deviendra la PDG d’une multinationale. C’est grâce à l’argent de sa famille que son mari, Nikola a bâti son empire.

Le plus vieux des fils, Vinko est celui qui aimerait le plus succéder à son père, il travaille d’ailleurs à ses côtés. Il n’est pas pourtant celui que son père estime le plus, disons que Vinko n’est pas l’exemple du fils exemplaire. Fiancé à une jeune femme, fille d’un homme politique, Vinko ne cesse quand même d’enchainer les conquêtes. Drogue. Alcool. Vinko fait du grand n’importe quoi dans sa vie, alors qu’il pourrait avoir un empire entre les mains. Jaloux. Impulsif. Violent. Vinko est la bête noire de la famille.

Le cadet des fils c’est Mirko, il est celui qui s’est mis le plus à l’écart de la famille. Le mensonge et la corruption, il n’aime pas du tout ça. Plus il est loin de sa famille douteuse, mieux il se porte. Alors que ses frères et sa sœur vivent dans la demeure familiale, lui est très vite parti à la fin de ses études de photographie. Mirko est le solitaire, le mystérieux de la famille.

Le plus jeune des fils, Jakov, toujours à couvrir les bêtises de son grand frère. Jakov est un jeune homme qui se laisse vivre grâce à l’argent de son père. Un peu naïf, il se fait souvent avoir par Vinko qui l’entraîne dans ses magouilles. Jakov tout comme sa mère est passionné par l’art. Des bruits courent comme quoi il serait gay mais, rien de certain. Jakov est le rêveur bohème de la famille.

La princesse de la famille Sofija. La petite dernière. Jeune femme au caractère bien trempé, elle ne recule devant rien. Elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense, vraie rebelle. Elle est sans cesse en confrontation avec sa famille. Au fond, elle est très sensible la petit princesse. Sofija est l’aventurière de la famille.

■ Les Tocs & Manies.

๑ Mirko est né à Zagreb en Croatie, tout comme ses frères et sa sœur. Il est très fier de ses origines croates. ๑ Mirko ne s’entend pas du tout avec l’ainé Vinko avec qui il en ai venu aux mains mais, s’entend très bien avec Jakov et Sofija, la petite dernière qu’il a tendance à protéger. ๑ Avec son père, les relations sont plutôt tendues. Nikola et Mirko n’ont pas du tout la même vision des choses. ๑ Avec sa mère, il n’est pas plus proche que ça. Contrairement à ses frères et sa sœur, Mirko ne se confie très peu, voire pas du tout à sa mère. ๑ Il s’est mis à l’écart de sa famille afin de ne pas être mêlé à toutes ses histoires douteuses mais, à chaque fois qu’il se passe quelque chose, il se retrouve dedans malgré lui. L’étiquette Berisha ! ๑ Passionnée par la photographie depuis son plus jeune âge, Mirko a fait des études là-dedans, au grand dam de son père. Il a aujourd’hui son studio photo. Il a toujours son appareil photo avec lui. ๑ Ce n’est pas un très grand fêtard mais, il s’est tout de même s’amuser avec ses amis. Il préfère une soirée sympa dans un bar par exemple, qu’une folle nuit en discothèque. ๑ En parlant de ses amis, il en a très peu. Et se sont de « vrais » amis sur qui il peut compter les yeux fermés. ๑ Mirko a été amoureux une seule et unique fois. Une très belle histoire d’amour qui a duré deux ans. Une histoire qui s’est très mal terminée. La jeune femme est tombée enceinte et a avorté, leur couple n'a survécu à cette épreuve. Mirko a eu beaucoup de mal en se remettre. ๑ Aujourd’hui, Mirko ne se prend plus la tête, il ne cherche pas à se poser avec quelqu’un. Il a beaucoup de mal à accorder sa confiance en quelqu'un. Il n’enchaîne pas pour autant les conquêtes comme pourrait le faire Vinko. ๑ Mirko est un grand sportif, il a fait pendant son enfance et adolescence du tennis. Tous les matins, il va courir et se rend dans une salle de sport. ๑ Il aime le sport, c’est certain. Néanmoins, il ne supporte pas le football. Il a horreur de ce sport. ๑ Mirko aime les animaux, il a adopté un chiot récemment. Mango, une pure race Malinoise qu’il adore déjà. ๑ Très soigneux de son image, Mirko est toujours bien habillé. Il a une manie, il est toujours en train de se recoiffer. Alors dès qu’un miroir se trouve près de lui, il sort le gel de son sac. ๑ L’objet auquel il tient le plus, c’est la chevalière de son grand-père paternel. Il ne l’enlève jamais. ๑ Il écoute beaucoup de musique et adore aller voir au cinéma des films d’action. ๑ Mirko prendra plus volontiers du poisson que de la viande. Il met systématiquement du ketchup dans son assiette. Et il a horreur des légumes verts, ça le répugne. ๑ Il vit sur un bateau depuis qu'il a quitté la demeure familiale.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : jennifer. ■ Pseudo : cosmic sheep. ■ Âge : vingt-sept ans. ■ Pays : france. ■ Double-Compte : aucun. ■ Comment as-tu connu le forum ? : dans un kinder surprise, bien évidemment. ■ Un dernier mot ? : ma révolution, porte ton nom !

Code:
<ai>nick bateman ■</ai> mirko berisha.
Revenir en haut Aller en bas
 
DAYDREAMING, it's good for the soul. (mirko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: