WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 hiding in plain sight

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



hiding in plain sight Empty
MessageSujet: hiding in plain sight   hiding in plain sight EmptyDim 11 Déc - 17:08

Milicent Weston
feat Gigi Hadid ©️ giphy.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Weston, de la famille à qui appartient loblaws et holt renfrew et j'en passe ■ Prénom : Milicent, mais tout le monde l'appelle Milie. ■ Âge : 23 ans ■ Lieu de Naissance : Toronto. ■ Nationalité : Canadienne ■ Occupation : elle tient un blog anonyme de bitcherie sur ce qui se passe à Vancouver.. ■ Statut Civil : faussement en couple. ■ Orientation Sexuelle : bisexuelle inavouée.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.
Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister cinq anecdotes (ou plus si tu le souhaites) qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros.

Mili vient d'une famille canadienne très riche. Ses parents possèdent une chaine d'épicerie, ainsi qu'une chaine de magasin de linge haut de gamme. Bref, elle a vécu dans l'or, dans l'excessivité, mais aussi dans le traditionnalisme. La messe tous les dimanches, pas de sexe avant le mariage, les homosexuels sont des malades, bref, une famille renfermée et un peu cinglée sur les bords. Elle n'y s'est jamais vraiment sentie chez elle, mais n'a jamais eu le courage de faire face à ses parents.
Elle est allée à l'université au John Molsen Buisness School à Montréal où elle a été virée après deux sessions. Il faut dire qu'elle passait plus de temps dans les bars et dans les party d'associations étudiante qu'autre chose. Elle a décidé de mentir à ses parents et elle est restée pour les trois ans qu'elle aurait du faire son BAC avant de revenir à Vancouver avec un diplôme falsifier. Une vraie championne Milie. À la place de faire des études, elle a commencé un blog qui est devenu assez populaire, elle a famblé l'argent de ses parents et ses découvert des dépendances à l'alcool et la drogue.
À Montréal, loin de ses parents et de leurs idéologies, Milie a commencé à voir une fille en cachette. Elle même dégoutée de constater son attirance pour la gente fémine, elle n'a jamais voulu exposer sa relation au grand jour, ce qui a repoussé la jeune femme après 1 an et demi. Ça et le fait que Milicent est une fille gâtée pourrie et très chiante quand elle le veut.
Elle s'est créée une image solide de jeune fille de bonne société, en publique son image est lisse, parfaite. Mais Mili est une fille qui ne s'accepte pas elle-même, qui préfère boire à faire face à ses problèmes et qui ment comme elle respire.
Elle a commencé son blog de vacherie à Montréal et quand elle est déménagée elle l'a continué tout naturellement. Il est assez populaire et faire même de l'argent avec celui-ci. Elle parle aussi de style de vie si on veut, mais le passe-temps de Mili est définitvement celui de raporter les mensonges et les secrets des autres alors qu'elle aurait tellement de choses à dire sur elle-même.

■ Les Tocs & Manies.
Toujours pour en savoir plus parce que nous sommes très curieux. Dis-nous toutes les petites habitudes qui concernent ton personnage. Tu peux en citer autant que tu le souhaites.

joue souvent avec ses cheveux elle a un tattoo sur la fesse gauche, vestige d'une soirée bien arrosée. elle est végétarienne devient rapidement dépendante aux substances ilicites, mais aussi aux gens parle français, anglais et espagnol courrament fait de la course. surveille toujours son poids  

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : jacy. ■ Pseudo : Jacy ■ Âge : 23 ■ Pays : canada ■ Double-Compte : aucun ■ Comment as-tu connu le forum ? : bazzart■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : oui ■ Un dernier mot ? :  hiding in plain sight 543283483

Code:
<ai>Gigi Hadid ■</ai> Milicent Weston



Dernière édition par Milicent Weston le Dim 11 Déc - 17:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hiding in plain sight Empty
MessageSujet: Re: hiding in plain sight   hiding in plain sight EmptyDim 11 Déc - 17:10

Bienvenue par ici. I love you
Pour ma part, je pencherais plus vers gigi, mais ça dépend de ton personnage. hiding in plain sight 4084046224
Si tu as des questions, n'hésite pas. hiding in plain sight 1797775081
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hiding in plain sight Empty
MessageSujet: Re: hiding in plain sight   hiding in plain sight EmptyDim 11 Déc - 17:12

@Hyeong Minho j'avoue que je penche un peu plus pour Gigi pour le moment, mais on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hiding in plain sight Empty
MessageSujet: Re: hiding in plain sight   hiding in plain sight EmptyDim 11 Déc - 17:17

Bienvenue à toi parmi nous https://imgur.com/WY Après ça dépend du caractère de la demoiselle :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hiding in plain sight Empty
MessageSujet: Re: hiding in plain sight   hiding in plain sight EmptyDim 11 Déc - 17:18

Bienvenue I love you
Je vote Holland sans hésiter hiding in plain sight 1326213240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hiding in plain sight Empty
MessageSujet: Re: hiding in plain sight   hiding in plain sight EmptyDim 11 Déc - 17:20

merci pour l'accueil hiding in plain sight 3255181339

J'ai commencé à mettre des anecdotes (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hiding in plain sight Empty
MessageSujet: Re: hiding in plain sight   hiding in plain sight EmptyDim 11 Déc - 17:20

Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hiding in plain sight Empty
MessageSujet: Re: hiding in plain sight   hiding in plain sight EmptyDim 11 Déc - 17:29

Bienvenue sur le forum ! hiding in plain sight 1779620363
Je vote Gigi hiding in plain sight 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hiding in plain sight Empty
MessageSujet: Re: hiding in plain sight   hiding in plain sight EmptyDim 11 Déc - 17:34

J'suis aller avec gigi finalement, je trouve qu'elle colle plus :y:

merci à tous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hiding in plain sight Empty
MessageSujet: Re: hiding in plain sight   hiding in plain sight EmptyDim 11 Déc - 17:44

bienvenue hiding in plain sight 3100752261
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hiding in plain sight Empty
MessageSujet: Re: hiding in plain sight   hiding in plain sight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hiding in plain sight
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» At first sight w/ Rafael B.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: