WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 56  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 51 EmptyDim 4 Juin - 15:53

Je crois que tu ne veux pas les voir seulement en sueur. Wink
Si ce n'est plus, parfois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 51 EmptyDim 4 Juin - 16:24

Non en effet. C'est encore mieux si j'y vois tes doigts trainer et ton jus s'épandre sur tes formes. Je banderai bien si je pouvais.
Tu aimes ça. On le sait tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 51 EmptyDim 4 Juin - 16:29

C'est l'idée que j'avais en tête. Non retiens-toi, sinon il va croire qu'il t'excite ce connard. Ma semence ne va pas encore exploser, c'est plus rapide avec ta main ou ta bouche gourmande. Wink mais, tiens, pour une première : (photo)
Complètement. C'est ta meilleure qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 51 EmptyDim 4 Juin - 16:40

J'ai du mal à ne pas bander en regardant ça... J'ai juste envie de bouffer tes formes, les lécher de ma langue en soulignant leurs traits. T'es vraiment bandant. C'est une torture de ne pas pouvoir bander. Il est allé se chercher à boire. Je fais en sorte de réduire le rdv au max.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 51 EmptyDim 4 Juin - 16:45

Bande derrière un coussin ou ta veste longue. Mais ne te fais pas remarquer, sinon je te bouffe. Wink
Tu as surtout envie de savourer une partie particulière, coquin. Et j'ai envie que tu la suces et l'enfonces au fond de ta bouche.
Oui, va au vif du sujet pour le rendre bref. Je sais que tu sais faire, tu le fais chaque jour pour me faire taire et me diriger vers la luxure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 51 EmptyDim 4 Juin - 16:58

Je vais me faire un plaisir de la sucer à mon retour. Tu me chauffes un peu trop. Tu vas prendre cher à mon retour à la maison. Tu vas crier de plaisir de nouveau.
J'ai les 3/4 du cahier de charges rempli. Ce sera rapidement fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 51 EmptyDim 4 Juin - 19:06

J'attends que ça que mon homme investisse mes reins avec passion. Wink pense à moi en levrette, ça devrait te régaler d'avance.
Ok. Dépêche je vais bientôt exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 51 EmptyDim 4 Juin - 19:11

Petit con. Je bande là. Heureusement que mon pantalon n'est pas trop moulant, mais oui, tu vas prendre cher, car je compte bien te prendre profondément et bien lentement en levrette. Tu vas bien sentir ma queue investir ton petit cul que je vais bien dévorer.
Je suis sur le chemin. J'ai sorti une excuse pour écourter l'entretien. Trop envie de te bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 51 EmptyDim 4 Juin - 19:19

J'ai hâte. Je suis déjà en position. Plus que ta queue et la jouissance est assurée.
Que tu te sentais un peu fiévreux ? /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 51 3943615972 oups /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 51 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 51 EmptyDim 4 Juin - 19:24

La jouissance est assurée. Soit bien préparé à recevoir ma queue, car la j'aurai juste envie de prendre ton beau petit cul. Je le veux grave la !!!!
Un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone
Revenir en haut 
Page 51 sur 56Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 56  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liv's phone
» Twiny's phone !
» Kalence's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Réseaux sociaux-
Sauter vers: