WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50 ... 56  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 45 EmptySam 3 Juin - 22:04

Je peux être infect dans ces moments là. Je risque d'être violent sans le vouloir Terry !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 45 EmptySam 3 Juin - 22:05

Tu ne me frappera jamais.
Je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 45 EmptySam 3 Juin - 23:08

OK. Si c'est ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 45 EmptySam 3 Juin - 23:23

Mon corps est à toi.
Retiens ça.
J'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 45 EmptySam 3 Juin - 23:30

OK. A toute de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 45 EmptyDim 4 Juin - 0:14

Salut !
Désolé, mais je ne pourrai pas rentrer ce soir pour aller au restaurant. On a reçu l'appel d'un acteur, qui veut absolument que je m'occupe de la construction de son site. Il a vu un de mes sites et a absolument réclamé que ce soit moi qui m'en occupe. Je dois aller chez lui en début de soirée, histoire de voir avec lui le cahier des charges.
A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 45 EmptyDim 4 Juin - 0:21

D'accord.
Tu ne pouvais pas décaler à un autre jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 45 EmptyDim 4 Juin - 0:22

Non. Il a insisté que ce soit ce soir. C'était inconcevable de changer. Sans doute un caprice de star.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 45 EmptyDim 4 Juin - 0:28

Et si je fais un caprice d'amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 45 EmptyDim 4 Juin - 0:30

C'est à dire ? C'est pour le boulot Terry. Je m'occuperai de toi à mon retour. Je te ferai avoir un orgasme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone
Revenir en haut 
Page 45 sur 56Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50 ... 56  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liv's phone
» Twiny's phone !
» Kalence's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Réseaux sociaux-
Sauter vers: