WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Indian Boy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Indian Boy Empty
MessageSujet: Indian Boy   Indian Boy EmptyDim 4 Déc - 5:42

Jaysukh Karant
feat Shahid Kapoor © crédit.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Karant ■ Prénom : Jaysukh ■ Âge : 23 ans ■ Lieu de Naissance : Inde, Slum de Calcutta ■ Nationalité : Indienne ■ Occupation : Escroc ■ Statut Civil : Célibataire ■ Orientation Sexuelle : Bisexuel.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.
Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister cinq anecdotes (ou plus si tu le souhaites) qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros.

Lorsque Jaysukh ouvrit les yeux pour la première fois, ce fut sur les murs crasseux d’un slum. Les mains qui le saisirent étaient rêches, l’air qui lui emplissait les poumons semblait irrespirable, saturé de poussière et d’une violente odeur d’excrément. Il est né dans la poussière de l’Inde, un bébé de plus dans la misérable population du bidonville.
En grandissant, il apprend à voler. Chaque matin, accompagné d’un petit groupe d’enfants de 8 à 15 ans, il se rendait sur les plus grandes places de la ville dans le but de détrousser les passants. Les astuces étaient multiples, et la culpabilité moindre. C’était manger pour vivre.
Jaysukh veut dire “Celui qui prend”. En Inde, le prénom définit son porteur. C’est pourquoi Jaysukh décida de changer son nom en Jay. Plus court, son sens permettait de mieux masquer sa nature. Jay signifie “Celui qui chante la vie”.
En Inde, un violent conflit oppose les musulmans aux hindous. Le slum où Jay a grandit comprenait une petite minorité d’hindous dont lui. Un jour, au matin, un crieur hurla dans les allées du slum qu’une mosquée musulmane avait été profanée. S’en suivit une émeute dans laquelle nombreux des amis de Jay périrent. Il quitta alors le bidonville pour s’établir dans les gares où se retrouvaient mendiants et sans abris. Dés lors, il apprit différents tours que les itinérants mettaient en place pour soutirer de l’argent aux touristes. Fabriquer des breloques avec les objets récupérés dans les décharges et les faire passer pour des reliques sacrées. Moudre des excréments séchés et les mettre en sachet pour les faire passer pour de la poudre de thé de qualité. Divers petits délits pour lesquels il passa plusieurs fois au poste de police.
A 23 ans, Jay était devenu un escroc réputé. Il opérait dans les bas quartiers comme dans les plus chics. Il avait le don de pouvoir procurer tout et n’importe quoi à n’importe qui. Monnayant une belle somme, il pouvait vous trouver du safran iranien de premier choix, une mèche de cheveux d’un acteur connu ou encore un morceau du vieux pagne que portait le Mahatma Gandhi. C’est sans doute cette aptitude à pouvoir tout se procurer qui lui valu ses soucis à venir. De son voyage jusqu’à Vancouver il ne se souvient de rien. Un énorme vide plane dans son esprit, il se rappelle juste s’être réveillé au beau milieu d’un terrain vague, sans papier et sans argent...Qu’a-t-il bien pu se passer...?

■ Les Tocs & Manies.
Toujours pour en savoir plus parce que nous sommes très curieux. Dis-nous toutes les petites habitudes qui concernent ton personnage. Tu peux en citer autant que tu le souhaites.

Jay n’est jamais allé à l’école. Il a apprit à lire avec les itinérants et artistes ambulants et a pour manie de toujours lire tout ce qui lui tombe sous la main. Tract, magasine, journal ramassé dans une poubelle. Jay a une manie narcissique et n’hésite pas à se mettre en avant dans toutes les situations, ce qui lui vaut parfois les foudres de ceux qui l’entourent. Il a une passion pour les petits objets et n’hésite pas à en voler, même inconsciemment. Il garde toujours dans sa poche une vieille pièce d’une roupie qu’il considère comme son porte bonheur  

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Alex ■ Pseudo : Lexmiero ■ Âge : 24 ans ■ Pays : Madagascar ■ Double-Compte : nope :3 ■ Comment as-tu connu le forum ? : Par le biais de Jin (LEOO ! O3O) ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : pourquoi pas :3 ■ Un dernier mot ? : Coucou tout le monde !! :D

Code:
<ai>Shahid Kapoor ■</ai> Jaysukh Karant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Indian Boy Empty
MessageSujet: Re: Indian Boy   Indian Boy EmptyDim 4 Déc - 5:48

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Indian Boy 1910011581 Indian Boy 1910011581 Indian Boy 1910011581 Indian Boy 1910011581  
TE VOILA ENFIN Indian Boy 1326213240 Indian Boy 4084046224
MON PETIT JAYYYY (Leoooo Indian Boy 1797775081 )

Bref. Bienvenue à toi Indian Boy 2960409412  J'ai hâte qu'on s'y mette et qu'on se touche les marb... *tousse* qu'on rp Indian Boy 2765295322

PS : Je t'autorise pas à voler chez moi, s'pèce de morveux ! Indian Boy 3392746962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Indian Boy Empty
MessageSujet: Re: Indian Boy   Indian Boy EmptyDim 4 Déc - 6:01

Messire Jiiiiiin Indian Boy 3590801293 Indian Boy 3590801293
xDDDDD On va enfin pouvoir se... bounce bounce bounce bounce *bugue bugue bugue*

PS : Indian Boy 4084046224 Indian Boy 4084046224 Indian Boy 4084046224 Faut voir...elle est encore sur toi la clé de ta Lamborghini ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Indian Boy Empty
MessageSujet: Re: Indian Boy   Indian Boy EmptyDim 4 Déc - 11:54

Bienvenue Indian Boy 3255181339 Indian Boy 3255181339

Alors franchement par où commencer. Ton personnage c'est vraiment une BOMBE Indian Boy 3651123202 Pas forcément physiquement mais ça fait plaisir, il est original et surtout très intéressant Indian Boy 3651123202 Je t'aurais quémandé un lien positif mais je vois pas trop comment Lou peut l'apprécier ( Indian Boy 2483576298 ) donc euh ... Indian Boy 3502698297 Peut-être un lien négatif même si ça me fend le cœur Indian Boy 2483576298

En tout cas je me suis pas du tout ennuyée sur ta fiche, tu m'as attrapé et tu m'as emmené d'un coup jusqu'à la fin de ton histoire... Comme un escroc, justement Indian Boy 3392746962

Sur ces sages paroles ou pas, je te valide et j'ai posté ton mini-flood ici ! Indian Boy 3255181339

N'oublie pas de rejoindre ton groupe et je te souhaite de t'éclater parmi nous Indian Boy 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Indian Boy Empty
MessageSujet: Re: Indian Boy   Indian Boy EmptyDim 4 Déc - 12:11

Aww merci infiniment >///< Ca me va vraiment droit au coeur Indian Boy 3067658374 Indian Boy 3067658374
J'espère qu'au fil du temps mon petit Jay saura se montrer plus attachant...pour un escroc ça peut être un défi intéressant Indian Boy 1910011581 Indian Boy 1910011581 Indian Boy 1910011581
Qui sait, un lien positif avec Lou pourrait se faire au fur et à mesure du développement de Jay Indian Boy 3067658374 C'est bien la première fois qu'il quitte son Inde natale pour un pays plus...disons, civilisé et humain...J'espère que ça déteindra sur mon petit escroc Indian Boy 4113598150 Indian Boy 4113598150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Indian Boy Empty
MessageSujet: Re: Indian Boy   Indian Boy EmptyDim 4 Déc - 18:08

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indian Boy Empty
MessageSujet: Re: Indian Boy   Indian Boy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indian Boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: