WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 (f) relation pansement . ( reserved)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



(f) relation pansement . ( reserved) Empty
MessageSujet: (f) relation pansement . ( reserved)   (f) relation pansement . ( reserved) EmptySam 3 Déc - 0:16

LA RELATION PANSEMENT / quand je me suis séparé de mon ex-fiancée pensant avoir était trahie par cette dernière j'ai eu besoin de quelqu'un sur qui compter  , à qui je pouvais tout dire . Comme un ange tu as fait irruption dans ma vie , mais très vite tu as voulue plus et moi contrairement à toi je n'étais pas prêt et je ne voulais pas . Un jour j'ai totalement disparue de ta vie sans un mot , un matin je ne suis jamais jamais revenu , je ne répond plus aux sms . Tu souffre mais aujourd'hui j'ai une chance de retourner avec l'ex-amour de ma vie , et je ne veux rien mettre en péril . Aujourd'hui tu compte bien comprendre mon silence , seulement il y a pas longtemps tu as appris que tu étais enceinte . Je ne suis pas au courant , et je persiste à faire la sourde oreille . AGE / libre , peut-être en 20 & 30 ans aha . MÉTIER / totalement libre mais je vois une fille très indépendante , créatif  : fleuriste , dessinatrice même professeur des écoles. CARACTÈRE / libre , mais elle doit tout de même être plutôt têtu , forte , bohème et  sauvage . AVATAR /aucune idée , mais je vous laisse une petite liste des idées de femmes que j'imagine . Une fille qui semble un peu bohème quand même pas une femme fatal aha .

IDEES:

Alors , je ne suis absolument pas exigeante . Autant sur le nombre de lignes , que sur la présence même si je suis très présente et que ça reste agréable de pouvoir rp plusieurs fois par semaines quand même . Si il y a un détail qui vous gêne pas de problème ça se modifie . Les avatars ne sont des hypothèses , je cherche simplement une fille qui paraisse rêveuse un peu bohème après si vous avez d'autre idée pourquoi pas ! L'histoire , le prénom et le nom reste libre .


Coeur sur vous si mon pré-lien vous intéresse , il reste simple mais j'ai beaucoup d'imagination pour l'évolution et encore j'suis un peu foufou .  (f) relation pansement . ( reserved) 735437058  (f) relation pansement . ( reserved) 4084046224  (f) relation pansement . ( reserved) 1797775081  (f) relation pansement . ( reserved) 2960409412  (f) relation pansement . ( reserved) 3100752261  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(f) relation pansement . ( reserved) Empty
MessageSujet: Re: (f) relation pansement . ( reserved)   (f) relation pansement . ( reserved) EmptyMer 7 Déc - 0:31

(f) relation pansement . ( reserved) 3943615972
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) relation pansement . ( reserved)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une relation avec Noélya ?
» Magnus Ahearn ~ Il est plus facile de restaurer une oeuvre d'art que de reconstruire une relation d'amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: