WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

CELESTINE ■ I believe in unicorns, bitch.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

CELESTINE ■ I believe in unicorns, bitch. Empty
MessageSujet: CELESTINE ■ I believe in unicorns, bitch.   CELESTINE ■ I believe in unicorns, bitch. EmptyLun 28 Nov - 17:06

Célestine Lowe
feat HOLLAND RODEN ©️ so-wheres-the-food

◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Lowe, c'est purement américain et fourni avec 2 bigmac. ■ Prénom : Célestine, parce que maman voulait un truc qui fait très bâton dans le cul (mais j'aime bien). ■ Âge : 25 ans, un quart de siècle déjà franchi. ■ Lieu de Naissance : A l’hôpital, pourquoi ? ■ Nationalité : 100 % américaine, vous voyez. Si vous dites "oftttten", je vomis. ■ Occupation : Contre toute attente, je suis décoratrice d'intérieure. J'aime quand les choses sont belles, harmonieuses et bien agencées. Dommage pour mon père, j'ai plaqué mes études de médecine pour ouvrir des cartons plutôt que des corps. ■ Statut Civil : Je ne sais pas, de toute façon ça change un peu tous les jours, alors... Pourquoi s'y attarder ? ■ Orientation Sexuelle : Les seins, ce n'est pas trop mon truc. C'est mignon, mais les miens me suffisent.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.
Il n'y a pas grand chose de dingue à raconter sur moi. J'ai essayé de m'inspirer de mon journal intime mais je pense pas que vous raconter la vie de ma poupée Alexandrine vous avance, alors... Pour mon plus grand bonheur, du moins paraît-il, je suis née dans une famille américaine bourgeoise. Mon père est thanatopracteur. Ma mère est ma mère. Comprenez par là qu'elle n'avait qu'un seul but ultime : nous élever dans le respect de Dieu, mes trois frères et moi. Autant vous dire que les petites robes amidonnées, les rubans roses dans les cheveux et les messes du dimanche, ça me connaît ! Bien que je respecte énormément ma mère et que ma foi dans le divin existe, j'ai toujours trouvé tout ce cérémonial barbant à souhait. C'est d'ailleurs parce que je m'ennuyais à mourir lors d'une messe que j'ai fait la chose la plus utile de ma vie : envoyer ma crotte de nez sur mon voisin de banc, alias Hélios Holmes.

J'ai toujours été une élève modèle, sage, appliquée, brillante, sûrement destinée à devenir présidente des Etats-Unis ou ambassadrice d'une association de protection des lamantins. Parce que mon père croyait en moi comme ma mère croyait en Dieu, je me suis engagée dans des études de médecine. C'était facile, Hélios faisait ça aussi, c'était sympa, quoi. Je n'avais jamais vraiment réfléchi à ce que je voulais faire de ma vie. Mes frères s'étant associés pour créer une boite, il me fallait faire mes preuves à mon tour. Mais franchement, la médecine, qu'est-ce que c'est chiant ! J'avais l'impression de revivre mes dimanches de messe, je vous le promets. Alors j'ai fini par tout plaquer un matin ; j'ai éteint mon réveil et je me suis rendormie. Je me ne me suis jamais présentée aux examens et je n'ai plus remis les pieds dans un amphithéâtre depuis.

Bien entendu, cette rébellion n'a pas été du goût de mon père. Bon, il a tenté de bouder approximativement un mois, mais comment résister à son adorable fille, je vous le demande bien ! J'ai usé sa colère à coup de muffins et de cupcakes et finalement, il a accepté de ne pas me rayer de son héritage. Entre nous, baigner les morts ça rapporte plutôt bien. Une fois libérée de ce joug médical, j'ai enfin pu m'adonner à ce que j'aimais : rendre le monde beau. Voyez-vous, j'aime les harmonies de couleurs, les détails qui attirent le regard, les petits rideaux de dentelle et les dessous de verre assortis. J'ai fini par suivre ma véritable vocation et je suis aujourd'hui décoratrice d'intérieur. Je pourrai animer une émission sur HBO et faire concurrence à Game of Thrones, je n'en doute pas. En attendant, je me fais mon réseau et mes frères remercient le Ciel (pour le plus grand plaisir de ma mère !) de ma présence, parce que grâce à moi ils ont de jolies cuvettes de toilettes et du PQ assorti au tapis. Eh oui.

Je vous raconte ma vie, mais il y a quelque chose que j'ai omis. Vous vous souvenez de l'affaire de la crotte de nez ? Cela m'a menée très loin. Une guerre civile aurait pu être déclenchée ce jour-là dans l'église mais nous y avons échappé (grâce divine, peut-être ?). J'avais alors cinq ans, je n'étais pas des plus finaudes et j'étais à des kilomètres d'imaginer que cet acte dégoûtant allait créer une belle amitié. Voici vingt ans qu'Hélios et moi sommes amis. Je connais toute sa vie, j'ai été la première informée de l’apparition de son premier poil pubien, nous faisons des concours de rots et il me voit telle que je suis réellement. C'est-à-dire sous le maquillage et le sourire angélique qui plait tant à ma mère. Tout pourrait filer parfaitement s'il acceptait enfin d'admettre que je suis la femme de sa vie. Croyez-le ou non, je ne désespère pas. Peut-être que si je lui vomis dessus, cette fois-ci, le message sera plus clair ?

En attendant que mon prince charmant se rende à l'évidence, je dois avouer que je ne mène pas une vie terriblement chaste. Si ma pauvre mère lisait ces lignes, elle en ferait une syncope. J'aime jouer, j'aime rire, j'aime plaire ; je suis le genre de fille qui rigole fort dans un bar et qui s'en moque ben de l'avis d'autrui. Généralement, ça plaît aux hommes ; je ne leur demande rien, je n'attends rien, je vis ma vie comme elle vient sans chercher à respecter des règles que je ne comprends pas. Alors oui, il m'arrive d'enchainer mes conquêtes. Mais si ça a marché pour Jules César, qui a fini par chopper la Gaule (ahaha, c'était drôle non ?), pourquoi est-ce que ça ne fonctionnerait pas pour moi aussi ?

■ Les Tocs & Manies.
J'adore les licornes. Je collectionne les licornes. Je crois que si je le pouvais, je deviendrai une licorne. J'aime quand la musique est forte, même si ça me déglingue les oreilles ; j'aime surtout voir l'expression d'exaspération des gens assis à côté de moi quand ils entendent tout ce que j'entends. Vraiment, c'est terriblement excitant de savoir qu'on peut les mettre mal à l'aise aussi facilement. Je vis dans un appartement du centre ville avec mon colocataire, Philémon. Un chat avec une oreille cassée que j'ai un jour trouvé dans une poubelle en sortant de l'université. C'était un acte de charité, mais il me le rend bien aujourd'hui. Je ne peux pas m'empêcher de me mordre les lèvres lorsque je suis stressée, concentrée, gênée ou prise d'une envie étrange de dire quelque chose que je vais regretter. D'après mes amis, je suis très maniaque ; vous ne trouverez pas un truc qui traine chez moi, et encore moins un grain de poussière. J'aime l'ordre et avec moi, la première impression est essentielle. Est-ce utile si je vous précise que je ne supporte pas d'avoir des sous-vêtements non assortis ? Bon, eh bien, voilà, vous le savez maintenant. Un jour, Hélios m'a offert une carte pour la Saint Valentin. Il avait dix ans, d'accord, ça ne compte pas. Mais je la garde encore, elle se trouve dans la boite à trésors que je planque dans mon armoire. Il m'arrive souvent de la relire (et de hurler devant les fautes) juste pour me convaincre que ce mec joue à l'autruche depuis vingt ans. Je déteste le café, je e suis pas non plus fan du thé. Un bon chocolat chaud, voilà ce qui devrait être la norme. Grande amatrice de bouquins divers et variés, je lis de façon compulsive ; un livre par semaine, c'est le strict minimum. Je dispose d'une belle bibliothèque bien organisée chez moi. Albus Dumbledore en pâlirait d'envie.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Camille. ■ Pseudo : Peewee. ■ Âge : Bientôt 25 ans CELESTINE ■ I believe in unicorns, bitch. 4084046224 ■ Pays : France https://imgur.com/WY ■ Double-Compte : Nop ! ■ Comment as-tu connu le forum ? : Totalement par hasard, j'étais sur Bazzart et pouf voilà. ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : Pas pour le moment CELESTINE ■ I believe in unicorns, bitch. 1326213240 ■ Un dernier mot ? : J'espère que ce forum va durer, c'est tellement rare de nos jours CELESTINE ■ I believe in unicorns, bitch. 3502698297

Code:
<ai>Holland Roden ■</ai> Célestine Lowe

Dernière édition par Célestine Lowe le Mar 29 Nov - 11:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CELESTINE ■ I believe in unicorns, bitch.   CELESTINE ■ I believe in unicorns, bitch. EmptyLun 28 Nov - 17:10

CELESTINE ■ I believe in unicorns, bitch. 871215366 CELESTINE ■ I believe in unicorns, bitch. 871215366 CELESTINE ■ I believe in unicorns, bitch. 871215366 CELESTINE ■ I believe in unicorns, bitch. 871215366 CELESTINE ■ I believe in unicorns, bitch. 871215366 CELESTINE ■ I believe in unicorns, bitch. 871215366 CELESTINE ■ I believe in unicorns, bitch. 871215366 CELESTINE ■ I believe in unicorns, bitch. 871215366
Voilà ce que je dis CELESTINE ■ I believe in unicorns, bitch. 20890844 CELESTINE ■ I believe in unicorns, bitch. 2659004448
Merci de tenter mon pré-lien, je l'attendais trop ma petite Célestine CELESTINE ■ I believe in unicorns, bitch. 2674917455 CELESTINE ■ I believe in unicorns, bitch. 540317868
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CELESTINE ■ I believe in unicorns, bitch.   CELESTINE ■ I believe in unicorns, bitch. EmptyLun 28 Nov - 17:13

CELESTINE ■ I believe in unicorns, bitch. 3502698297 CELESTINE ■ I believe in unicorns, bitch. 3502698297 CELESTINE ■ I believe in unicorns, bitch. 3502698297
Merci à toi de l'avoir créé, j'adore le prénom, j'adore le lien, et puis ça colle plutôt bien avec ma personnalité et mes habitudes de jeu. J'espère que ça te plaira, elle sera un peu toquée mais gentille quand même CELESTINE ■ I believe in unicorns, bitch. 4084046224
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CELESTINE ■ I believe in unicorns, bitch.   CELESTINE ■ I believe in unicorns, bitch. EmptyLun 28 Nov - 17:21

Heeey ! Bienvenue toi ! CELESTINE ■ I believe in unicorns, bitch. 1779620363
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CELESTINE ■ I believe in unicorns, bitch.   CELESTINE ■ I believe in unicorns, bitch. EmptyLun 28 Nov - 17:22

bienvenue par ici ! j'adore ce prénom **
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CELESTINE ■ I believe in unicorns, bitch.   CELESTINE ■ I believe in unicorns, bitch. EmptyLun 28 Nov - 18:15

Bienvenue parmi nous :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CELESTINE ■ I believe in unicorns, bitch.   CELESTINE ■ I believe in unicorns, bitch. EmptyLun 28 Nov - 18:20

Merci à vous ! CELESTINE ■ I believe in unicorns, bitch. 735437058
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CELESTINE ■ I believe in unicorns, bitch.   CELESTINE ■ I believe in unicorns, bitch. EmptyLun 28 Nov - 18:20

Bienvenue sur le forum ! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CELESTINE ■ I believe in unicorns, bitch.   CELESTINE ■ I believe in unicorns, bitch. EmptyLun 28 Nov - 18:51

bienvenuuuuue https://imgur.com/WY .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CELESTINE ■ I believe in unicorns, bitch.   CELESTINE ■ I believe in unicorns, bitch. EmptyLun 28 Nov - 19:57

Merci merci CELESTINE ■ I believe in unicorns, bitch. 3100752261
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CELESTINE ■ I believe in unicorns, bitch.   CELESTINE ■ I believe in unicorns, bitch. Empty

CELESTINE ■ I believe in unicorns, bitch.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant