WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice Empty
MessageSujet: Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice   Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice EmptyLun 28 Nov - 2:39

Lucky Park
feat Jimin Park ©️ syubprince.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Park (prononcé sans le R, sinon ça fait Central Park, non merci) ■ Prénom : Lucky, il ne sait pas pourquoi il s'appelle comme ça et ses parents n'ont jamais voulu le lui dire. ■ Âge : Vingt et un ans ■ Lieu de Naissance : Vancouver ■ Nationalité : Canadien d'origine nord coréenne■ Occupation : Patron d'un petit café manga (univers asiatique & Cyber café) dans le centre ville ■ Statut Civil : Célibataire derrière le comptoir de son café à attendre qu'une belle demoiselle se décide à passer la porte ■ Orientation Sexuelle : Il aime les femmes et rien de plus. La baise aussi mais ça, c'est une autre histoire.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.
Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister cinq anecdotes (ou plus si tu le souhaites) qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros.

Lucky est né en 1995 à Vancouver de parents nord coréens ayant fuient le pays une dizaine d'année avant sa naissance. Par le plus grand des hasards, il se retrouve avec un frère jumeau que ses parents décidèrent d'appeler Dean. Ils sont par ailleurs, les seuls Park à être né au Canada.
Lucky et Dean avaient un grand frère né en Corée du Nord mais après la fuite des parents, il fut tué par les autorités ainsi que tout le reste de la famille qui était restée là-bas. Les jumeaux n'ont jamais connus personne de leur famille et ils ne se sentent pas coupables de la mort de leur parenté.
Ils vivent dans le quartier ….. de la ville, et ne sont pas les seuls nord coréens ici puisque la famille Kwon à elle aussi fuit. D'ailleurs, leur fille, Jinah est une amie proche des jumeau bien qu'elle à toujours été un peu bizarre à leurs yeux.
Lucky et son frère sont comme le Yin et le Yang. L'un est mignon, adorable et serviable tandis que l'autre est un bourreau, assez bagarreur. Pourtant ils ont tout les deux un côté mignon et ténébreux. Lucky est qualifié de Yang. Il est le fils parfait, le gendre parfait, celui que tout le monde adore et qui à la côte mais au fond il à un côté Yin puisqu'il jalouse son jumeau d'être autant charismatique, bellâtre et d'avoir du cran. Pourtant, malgré tout, ils se complètement parfaitement et ont une relation fraternelle absolument fusionnelle.
A l'âge de 18 ans, son plus gros caprice d'anniversaire était qu'il voulait ouvrir une boutique sans prise de tête, où les gens pourraient venir bouffer des nouilles instantanées, regarder des dramas ou écouter de la musique coréenne, peut-être lire un manga ou jouer à la NES ou la Nitendo 68. Etant un grand fan de jeux vidéos et de mangas il voulait partager ça avec d'autres personnes. Ses parents d'abord mécontent qu'il ne veuille pas faire de grandes études refusèrent mais finirent par accepter, à une condition : Que si au bout d'un an la boutique ne marchait pas, il devrait envoyer un dossier d'inscription pour une faculté de médecine. Il accepta le deal et maintenant, trois ans après, tiens toujours le café manga en centre ville.
Il à beau avoir une bouille d'ange, il aime baiser et on ne pourra jamais lui retirer ce plaisir. Etant donné qu'il habite au dessus de son café, il peut se permettre de ramener pas mal de filles chez lui sans que ses parents ne le prenne pour un gros pervers sexuel.
Plus jeune avec Dean, ils adoraient échanger leurs places en classe. Qui ne l'avait jamais fait avec son jumeau ? Et bien, il n'y a aucuns vrai signe distinctif pour les différencier l'un de l'autre alors qui à en jouer !

■ Les Tocs & Manies.
Toujours pour en savoir plus parce que nous sommes très curieux. Dis-nous toutes les petites habitudes qui concernent ton personnage. Tu peux en citer autant que tu le souhaites.

Sa couleur préférée est le rouge, mais il aime beaucoup le noir aussi. On ne dirait pas comme ça mais il est très romantique et passionné en amour quand une fille lui plait vraiment. Sont plat favori est le poulet mange & coco. C'est un garçon ultra-sociable qui à tendance à se faire ami de tous parce que tout le monde l'apprécie. Il à la facheuse tendance à faire des crédits à ses amis ce qui le met parfois un peu dans la merde financièrement parlant. Il à tendance à se faire des marathons de films/séries quand il est en congés parce qu'il est sûr de finir l'histoire comme ça. Il paraît parfois flemmard derrière son comptoir mais c'est juste qu'il est concentré sur les comptes de caisse et où en train de passer commande. C'est un esprit libre et aime qu'on lui fasse découvrir de nouvelles choses. C'est pourquoi, il écoute toujours les conseilles des cliets ou leurs envies. Il adore les teintures et ne peut s'empêcher d'en faire. Puisqu'il fait aussi à manger dans son café (plats simples) il est rare qu'il utilise la cuisine de son appartement pour et mange en bas avec ses clients. Il adore les films d'horreur, pourtant, il flippe toujours devant et se cache les yeux à la vue du sang. Il fait exactement 1m75 et s'est beaucoup fait charrier par ses potes sur sa petite taille (bien qu'ailleurs, ça ne soit pas si petit que ça !)

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Milla (Again oui) ■ Pseudo : Moonlight. ■ Âge : 22 y/o ■ Pays : Baguette, croissant, bérets et autres bons clichés. ■ Double-Compte : Jinah Kwon & Roseanne Min ■ Comment as-tu connu le forum ? :  Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice 1326213240  ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : j'ai déjà  Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice 3943615972  ■ Un dernier mot ? :  Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice 2847869285 Personne ne m'a vu ! Chut ! ♥️

Code:
<ai>Jimin Park ■</ai> Lucky Park


Dernière édition par Lucky Park le Lun 28 Nov - 3:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice Empty
MessageSujet: Re: Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice   Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice EmptyLun 28 Nov - 2:43

FIRST BLBLBL Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice 3502698297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice Empty
MessageSujet: Re: Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice   Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice EmptyLun 28 Nov - 2:48

Baek Jaehyun a écrit:
FIRST BLBLBL Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice 3502698297

Krkr toi alors Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice 2960409412 Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice 3502698297 Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice 2659004448
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice Empty
MessageSujet: Re: Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice   Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice EmptyLun 28 Nov - 2:51

est-ce que je peux être ton riz et toi mon curry ?
en tout cas, bienvenue Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice 543283483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice Empty
MessageSujet: Re: Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice   Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice EmptyLun 28 Nov - 2:52

JIMIIIIIIIN CE CHOIX DE MALADE  Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice 1797775081
JE L'AIME D'AMOUR.  
ET J'AI DÉJÀ UN LIEN AVEC SAGE,
MAIS LE DUO JIMIN ET SUGA,
ON PEUT PAS LAISSER ÇA DE CÔTÉ
TU VIENS D'ENLEVER JIMIN DE MA LISTE,
ÇA M'AIDE À CHOISIR ENTRE LES AUTRES QUI RESTENT,
SI JAMAIS JE VEUX FAIRE UN AUTRE COMPTE,
PARCE QUE J'SUIS FOLLE.
SINON, JIMIIIIIIIIN OMG.   Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice 735437058
MON COEUR,
QU'AS TU FAIS DE MON COEUR
JIMIN ME L'A VOLÉ, VOILÀ
C'ÉTAIT UN PETIT POÈME DE MERDE
PARCE QUE JE T'AIME
C'EST PAS UNE RIME, ÇA?
MOI, J'PENSE PAS.   Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice 2674917455
rebienvenue  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice Empty
MessageSujet: Re: Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice   Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice EmptyLun 28 Nov - 2:56

Camille Tremblay a écrit:
est-ce que je peux être ton riz et toi mon curry ?
en tout cas, bienvenue  Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice 543283483

Ahaha évidemment ! Je ne refuserai jamais du riz Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice 2960409412 Et merci https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice Empty
MessageSujet: Re: Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice   Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice EmptyLun 28 Nov - 2:59

Baek Jaehyun a écrit:
JIMIIIIIIIN CE CHOIX DE MALADE  Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice 1797775081
JE L'AIME D'AMOUR.  
ET J'AI DÉJÀ UN LIEN AVEC SAGE,
MAIS LE DUO JIMIN ET SUGA,
ON PEUT PAS LAISSER ÇA DE CÔTÉ
TU VIENS D'ENLEVER JIMIN DE MA LISTE,
ÇA M'AIDE À CHOISIR ENTRE LES AUTRES QUI RESTENT,
SI JAMAIS JE VEUX FAIRE UN AUTRE COMPTE,
PARCE QUE J'SUIS FOLLE.
SINON, JIMIIIIIIIIN OMG.   Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice 735437058
MON COEUR,
QU'AS TU FAIS DE MON COEUR
JIMIN ME L'A VOLÉ, VOILÀ
C'ÉTAIT UN PETIT POÈME DE MERDE
PARCE QUE JE T'AIME
C'EST PAS UNE RIME, ÇA?
MOI, J'PENSE PAS.   Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice 2674917455
rebienvenue  

OMG non mais toi rohloloooo Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice 3502698297 Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice 3502698297
Mais sinon grave Yoonmin ! J'avais tu détruis ce pairing trop parfait Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice 1910011581 Donc cherche un lien dans ta petite tête https://imgur.com/WY Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice 735437058 Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice 2847869285

PS : Moi aussi je t'aime Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice 540317868 Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice 540317868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice Empty
MessageSujet: Re: Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice   Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice EmptyLun 28 Nov - 3:07

Lucky Park a écrit:
OMG non mais toi rohloloooo Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice 3502698297 Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice 3502698297
Mais sinon grave Yoonmin ! J'avais tu détruis ce pairing trop parfait Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice 1910011581 Donc cherche un lien dans ta petite tête https://imgur.com/WY Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice 735437058 Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice 2847869285

PS : Moi aussi je t'aime Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice 540317868 Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice 540317868
AVOUE, T'A PLEURÉ. Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice 4084046224
C'ÉTAIT TROP BEAU, HEIN? Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice 2674917455
YOONMIN. Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice 2911781994  Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice 1600640386
ALLEZ, JE CHERCHE, JE CHERCHE. Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice 2674917455
PS: je sais. Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice 3050236667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice Empty
MessageSujet: Re: Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice   Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice EmptyLun 28 Nov - 3:12

[quote="Sage Fawkes"]
Lucky Park a écrit:

AVOUE, T'A PLEURÉ. Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice 4084046224
C'ÉTAIT TROP BEAU, HEIN? Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice 2674917455
YOONMIN. Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice 2911781994  Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice 1600640386
ALLEZ, JE CHERCHE, JE CHERCHE. Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice 2674917455
PS: je sais. Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice 3050236667

PTDR COMMENT TU SAIS ? Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice 4084046224
Pire que trop beau, mon 'tit coeur à pas supporté, j'te parle depuis la morgue ! Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice 2847869285
YOONMIN C'EST LE BEST ADIEU ! Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice 1791584729 Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice 2911781994 Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice 735437058
CHERCHEEEEEEEES ! Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice 1600640386 Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice 20890844 Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice 375634288
PS : J'te le dis quand même Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice 3067658374
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice Empty
MessageSujet: Re: Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice   Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice EmptyLun 28 Nov - 3:15

JE TE CONNAIS. Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice 4084046224
AH, TOI AUSSI? Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice 1797775081
J'AI MOURU AVEC TON GIF LÀ,
CELUI DANS TON PROFIL. Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice 2483576298
Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice 20890844 MOI J'DIS QU'ILS SONT BFF,
COMME TU AS UN LIEN AVEC TOI-MÊME Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice 2674917455
ÇA CHANGERA PAS GRAND CHOSE. Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice 2674917455
PS: blblbl. Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice 3583158990
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice Empty
MessageSujet: Re: Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice   Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucky ◊ You'll be my curry, i'll be your rice
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✉️ - Lucky x Minho
» I'm lucky, i'll meet you ♥ ft. Wilhelm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: