WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

PRÉ-LIENS DE BEBE ■ (1F)

AuteurMessage
Invité
Invité

PRÉ-LIENS DE BEBE ■ (1F) Empty
MessageSujet: PRÉ-LIENS DE BEBE ■ (1F)   PRÉ-LIENS DE BEBE ■ (1F) EmptyDim 27 Nov - 14:24

Mes Pré-Liens
bébé orion hilliker

◊ Pseudo au choix
entre 18 & 22 ans
compliqué

description du lien : Pour X, bébé c'est un jeu, elle est jolie, amusante, douce, naïve, et c'est la naïveté de bébé qui lui plait, avec elle, X peut tout faire, tout lui faire croire et profiter d'elle encore et encore pour se défouler, pour pas être seule un soir, pour passer le temps, pour faire parler ses envies.
Mais X s'attache à bébé, elle tombe amoureuse et c'était pas prévu, alors elle veut la voir plus, l'avoir plus longtemps, et même si leur relation ne change pas vraiment, X est de plus en plus amoureuse de bébé et si elle garde son côté sauvage avec bébé, elle ne veut plus qu'elle et n'ose pas lui dire pour l'instant.

(Idées d'avatars : Alexis Ren, Scarlett Leithold, Giza Lagarce, Carmela Rose. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS DE BEBE ■ (1F)   PRÉ-LIENS DE BEBE ■ (1F) EmptyDim 27 Nov - 22:02

coucou toi PRÉ-LIENS DE BEBE ■ (1F) 4019494729
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS DE BEBE ■ (1F)   PRÉ-LIENS DE BEBE ■ (1F) EmptyLun 28 Nov - 11:09

coucou toi PRÉ-LIENS DE BEBE ■ (1F) 3651123202
(je suis rarement co les soirs, tkt pas si tu m'vois pas)

PRÉ-LIENS DE BEBE ■ (1F) 3583158990
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS DE BEBE ■ (1F)   PRÉ-LIENS DE BEBE ■ (1F) EmptyLun 28 Nov - 20:14

(pas de soucis I love you)
le pseudo & l'avatar te conviennent? PRÉ-LIENS DE BEBE ■ (1F) 3255181339
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS DE BEBE ■ (1F)   PRÉ-LIENS DE BEBE ■ (1F) EmptyMar 29 Nov - 11:22

j'la connait pas mais j'aime ses yeux, donc ça m'va PRÉ-LIENS DE BEBE ■ (1F) 3309923611
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS DE BEBE ■ (1F)   PRÉ-LIENS DE BEBE ■ (1F) EmptyMer 30 Nov - 23:44

Je vais faire la petite soeur de Mathéo dans la soirée ou demain.

Elle auras le même âge que toi, ça te dirais un petit liens ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS DE BEBE ■ (1F)   PRÉ-LIENS DE BEBE ■ (1F) EmptyJeu 1 Déc - 12:53

comment tu pourris mon pré lien PRÉ-LIENS DE BEBE ■ (1F) 1084864092
on trouvera un lien tkt PRÉ-LIENS DE BEBE ■ (1F) 1326213240
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS DE BEBE ■ (1F)   PRÉ-LIENS DE BEBE ■ (1F) Empty

PRÉ-LIENS DE BEBE ■ (1F)
Page 1 sur 1