WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Demandes de lieux & rp libres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Demandes de lieux & rp libres Empty
MessageSujet: Demandes de lieux & rp libres   Demandes de lieux & rp libres EmptySam 26 Nov - 17:20

Coucou Demandes de lieux & rp libres 1779620363 c'est re moi Demandes de lieux & rp libres 3502698297

Ma Requête

◊ Eliza Davis
votre requête ▬ Alors premièrement ma Eliza étant gérante et propriétaire d'une boîte de nuit, j'aurai aimé savoir s'il était possible de créer un forum pour celle-ci ou bien alors de dire que la boite de nuit appartiendrait à Eliza, s'il vous plaît ?

Ma Requête

◊ Eliza Davis
votre requête ▬ En parcourant le forum, je me suis demandée s'il y avait un fast-food, style Mc Do' quelque part et comme je n'en ai pas trouvé, je me demandais s'il était possible d'en créer un ou deux ?

Ma Requête

◊ Eliza Davis
votre requête ▬ Je me suis dit que ce serait bien de créer un listing des rp's libres histoire que ceux-ci ne le restent pas longtemps et pourquoi pas aussi un topic, dans lequel poster le lien de ses sujets terminés ?

Dans le listing des rp libres, on pourrait noter les choses comme ça peut-être :

Titre du sujet - lieu du rp.
Rp à l'ancienne autorisé* : oui [] non []
Incruste autorisée : oui [] non [].
Si oui, combien de personnes peuvent s'incruster ? une [] deux [] ou plus (indéfini) []

* Ce que j'appelle rp à l'ancienne ce sont les rp dans lesquels ont poster des messages de deux lignes (ou une ligne) ou un petit peu plus, mais pas trop.


Voili, voilou Laughing Je ne vous dérange pas plus longtemps Demandes de lieux & rp libres 3895257041 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de lieux & rp libres Empty
MessageSujet: Re: Demandes de lieux & rp libres   Demandes de lieux & rp libres EmptyDim 27 Nov - 15:28

Coucou Demandes de lieux & rp libres 3255181339

Ca a été transmis en ZA, on en discute et on revient vers toi Demandes de lieux & rp libres 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de lieux & rp libres Empty
MessageSujet: Re: Demandes de lieux & rp libres   Demandes de lieux & rp libres EmptyDim 27 Nov - 16:29

Merci beaucoup https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de lieux & rp libres Empty
MessageSujet: Re: Demandes de lieux & rp libres   Demandes de lieux & rp libres EmptyMar 29 Nov - 15:40

Bonjour ♥

- Pour la boite de nuit, nous n'allons pas en créer une nouvelle mais, plutôt éditer celle déjà existante. Quel nom voudrais-tu du coup ?

- Pour le Mc Do, nous allons le créer car effectivement, il n'y en a pas.

- Pour le bottin des rps libres, nous l'avons mis en place dans la section "gestion du personnage".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de lieux & rp libres Empty
MessageSujet: Re: Demandes de lieux & rp libres   Demandes de lieux & rp libres EmptyMer 30 Nov - 5:24

Merci https://imgur.com/WY

Du coup, ce serait possible de renommer la boite de nuit : " The Golden Club " ou pas ? Demandes de lieux & rp libres 2117646275 

Ma Requête

◊ Amy Anderson
votre requête ▬ Sinon, je viens de remarquer un truc en allant sur mon profil. Il se trouve qu'une fois que nos rp sont terminés et archivés, nous ne pouvons pas les lire à nouveaux et je trouve ça dommage, parce que d'une part ça nous rappelle des souvenirs et de l'autre, il se peut que parfois on est besoin de relire ceux-ci pour nous aider dans la rédaction de nos futurs rp Demandes de lieux & rp libres 4238586327 Et puis, je suis sûre que tout comme moi, il y a des membres qui aiment relire d'anciens sujet pour se divertir et qui malheureusement ne le peuvent pas Demandes de lieux & rp libres 3041746423

Serait-ce possible du coup, de mettre les anciens rp's dans un sous-forum que l'on pourrait consulter, sans pour autant pouvoir poster dedans s'il vous plait ? Demandes de lieux & rp libres 3385541607
Merci encore  Demandes de lieux & rp libres 3309923611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de lieux & rp libres Empty
MessageSujet: Re: Demandes de lieux & rp libres   Demandes de lieux & rp libres EmptyJeu 1 Déc - 14:49

Coucou ♥ petite erreur de notre part, l'accès aux archives était réservé aux administrateurs. Le problème est résolu et nous avons d'ailleurs tout classé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de lieux & rp libres Empty
MessageSujet: Re: Demandes de lieux & rp libres   Demandes de lieux & rp libres EmptyJeu 1 Déc - 14:59

Merci ma belle Demandes de lieux & rp libres 2117646275
Et sinon pour le nom de la boite de nuit, j'avais pensé au nom "The Golden Club", ça vous irait comme nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de lieux & rp libres Empty
MessageSujet: Re: Demandes de lieux & rp libres   Demandes de lieux & rp libres EmptySam 3 Déc - 13:04

Après discussion en ZA nous avons approuvé ton nom pour la boite de nuit, je me suis chargée de modifier le lieu Demandes de lieux & rp libres 3255181339

Cela te convient-il ainsi ? Demandes de lieux & rp libres 3651123202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de lieux & rp libres Empty
MessageSujet: Re: Demandes de lieux & rp libres   Demandes de lieux & rp libres EmptySam 3 Déc - 15:33

C'est super comme ça ♥️
Merci encore https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de lieux & rp libres Empty
MessageSujet: Re: Demandes de lieux & rp libres   Demandes de lieux & rp libres EmptyDim 4 Déc - 18:52

Niquel, j'archive Demandes de lieux & rp libres 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de lieux & rp libres Empty
MessageSujet: Re: Demandes de lieux & rp libres   Demandes de lieux & rp libres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de lieux & rp libres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rps libres
» ANNUAIRE DE RPS LIBRES
» ANNUAIRE DE RPS LIBRES
» ANNUAIRE DES RPS LIBRES
» demandes partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Administratifs-
Sauter vers: