WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (jaese) 내 안에 갇혀서 난 죽어있어 save me.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



(jaese) 내 안에 갇혀서 난 죽어있어 save me. Empty
MessageSujet: (jaese) 내 안에 갇혀서 난 죽어있어 save me.   (jaese) 내 안에 갇혀서 난 죽어있어 save me. EmptySam 26 Nov - 0:31


내 안에 갇혀서 난 죽어있어 save me.
Tu traînes dans les rues de Vancouver, comme à ton habitude. Que peux-tu faire de plus?  Tu vis dans chaque recoin de cette ville depuis que tu es arrivé au Canada, mais tu ne te sens toujours pas chez toi. C'est un vide immense qui se trouve à la place de ce sentiment. Pour être franc, tu ne t'es jamais senti chez toi nul part. Ni en Corée, ni ici. Tu n'as jamais eu personne, sauf toi-même. Pour survivre, tu t'arrangeais comme tu le pouvais. Parfois, tu volais des trucs pour les revendre au plus offrant, pour avoir un peu d'argent de poche. Tu avais réussis à prendre un mp3 et tu l'avais gardé, parce que ça passait le temps. Tu le chargeais dans un cyber café, quand tu pouvais. Tu marches et marches encore, jusqu'à ce que tes pas te mène jusqu'au cimetière de la ville. Les mains dans les poches, tu marches entre les tombes, sans même regarder les noms qui se trouvent dessus. Tu ne connais personne ici. Et ça te brise. Tu as toujours été seul et ça t'emmerde autant que t'aimes ça. Parfois, tu ne supportes pas la solitude, comme maintenant. Et tu te retrouves à avoir peur. Tu cesses tout d'un coup de marcher pour t'écraser sur le sol, lentement. Tu es assis, le dos collé à l'une de ses tombes et tu fixes le vide, en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(jaese) 내 안에 갇혀서 난 죽어있어 save me. Empty
MessageSujet: Re: (jaese) 내 안에 갇혀서 난 죽어있어 save me.   (jaese) 내 안에 갇혀서 난 죽어있어 save me. EmptySam 26 Nov - 2:04

Please Save Me
Jae & Rose

Parfois, il était difficile de quitter ses amies et sa famille, parfois il était plus simple de le faire de part le fait qu'on était pas spécialement attaché à eux. Roseanne depuis le temps avait coupé le cordon et s'était forgé une vie dont seule elle la gérer, hormis financièrement puisqu'elle était encore au dépend de ses parents. La rouquine n'avait jamais été ce genre de fille à mettre les mains dans les plats sales et avait refusé tout travail consistant à nettoyer la merde engendré par les gens sans respect. Que ce soit serveur ou même femme de ménage, elle ne supportait pas du tout. Cependant, une exception faisait tâche. La seule condition pour qu'elle s'approche des choses « répugnantes » de la société était de pouvoir aider les plus démunis en leur offrant le couvert ou quelques habits, parfois devenant leur psychologue pour quelques temps puisqu'ils n'avaient pas l'argent pour pouvoir en consulter quand les choses allaient mal.

Mais aujourd'hui était un jour de weekend et rien ne pouvait retirer à a coréenne sont envie de la tête. Thanksgivins étant passé, elle avait décidé de venir rendre visite à un ami à elle. Rose n'avait pas eut le temps de le faire avant, bien trop prise par ses études et par son bénévolat chez les SDF. Elle avait donc décidé d'enfiler une tenue assez sombre, chose qui faisait ressortir ses cheveux flamboyants mais aussi son teint de vampire et s'était tout d'abord rendu chez le fleuriste. Il était assez rare qu'elle y aille parce qu'elle n'aimait pas vraiment les fleurs, du moins, il lui arrivait d'avoir des sortes de réactions allergiques. Ce n'est qu'après un moment qu'elle arriva au cimetière de la ville, un lieu immense assez macabre où reposait des milliers de corps décomposés ou en décomposition. Rien que l'idée que des cadavres se fassent manger par des asticots lui donnait des hauts le cœur. Roseanne arriva donc dans l'allée qu'elle voulait puis s'approcha d'une des tombes avec inscrit dessus « R.I.P Harry Jonhson », posant les fleurs dans un vase qui se trouvait sur cette dernière. Harry était un bénévole de l'association dans laquelle elle était mais, il s'était suicidé il y a de cela 3 mois après avoir découvert sa séropositivité. Elle s'était toujours bien entendu avec, il avait été un peu comme son grand frère de cœur et son mentor.

Elle sentit quelques larmes lui monter aux yeux et donc, passa sa main contre ces derniers pour les essuyer et passa également le revers de sa main sous son nez mais le pollen qui était dessus lui tira un éternuement tellement fort qu'il aurait carrément put réveiller tout le cimetière. Elle tourna la tête puis remarquant un garçon assit non loin sur une tombe, elle grimaça puis s'excusa de l'avoir déranger, chose qui était assez normal envers une personne qui se recueillait, du moins, elle pensait vraiment que le jeune homme faisait de même.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(jaese) 내 안에 갇혀서 난 죽어있어 save me. Empty
MessageSujet: Re: (jaese) 내 안에 갇혀서 난 죽어있어 save me.   (jaese) 내 안에 갇혀서 난 죽어있어 save me. EmptySam 26 Nov - 3:23


내 안에 갇혀서 난 죽어있어 save me.
et tu fixes le vide, sans un mot, sans un bruit. tu as l'habitude, mais parfois, tu détestes ce silence. et tu joues avec ton mp3, tu mets le seul écouteur qui marche dans ton oreille et tu fais partir la musique, pour combler le silence. tu as la tête posée sur la tombe, tu regardes le ciel et les flocons de neige qui tombe et grimace. tu n'as pas de chez toi et bientôt, la ville va être recouvert de cette chose blanche que tu détestes tant. c'est froid et mouillé, tu en as horreur. tu passes ta main sur ton visage en soupirant, avant qu'un bruit, un éternuement, te fit sursauter jusqu'en chine. tu as cru que ton coeur s'était arrêté, tellement le bruit t'a fait peur. tu pensais être seul, mais ça ne semblait pas être le cas. tu te retournais vers l'endroit d'où venait le bruit et regardais la jeune femme qui se tenait debout, devant une tombe. elle te semblait bien familière, mais ce n'est qu'en entendant sa voix que tu sus qui était là. « Hum... Désolé. » Rosé. tu te souvenais d'elle, bien entendu. c'était grâce à elle que tu étais là, au canada. elle t'avait aidé à payer la totalité de tes dépenses pour venir au canada. tu l'avais rencontré plus jeune, mais vous vous étiez perdu de vue, lorsque tu avais changé de famille, encore une fois. si on pouvait appeler ça une famille. et puis, comment ne pas se rappeler d'elle? tu n'aimais pas l'avouer, mais elle t'avait aidé à quitter la vie dont tu n'avais jamais voulu, à quitter cette vie de merde pour une 'nouvelle' vie au canada. et, tu l'avouais, elle est jolie. très jolie. tu te rappelles, rosé, elle est gentille. elle t'a aidé sans même y penser. tu n'avais même pas eu besoin de la supplier. elle avait accepté et t'aurais pleuré, mais tu n'avais pas voulu te faire voir comme étant un faible. tu n'étais pas un faible. devant les gens, du moins. ton corps, lui, savait que tu étais faible. les marques, les lignes que tu avais, le montrait. ça arrivait quand tu craquais. quand tu détestais la vie si fort que tu voudrais te jeter sous un pont et en finir. ça finit toujours par passer, mais pendant ces moments-là, tu te déteste encore plus qu'à l'habitude. tu passais ta main sur ton bras avant de regarder rosé. « je.. c'est rien.. » avais-tu murmuré avant de rajouter, dans un souffle, « rosé. » entre temps, tu t'étais relevé du sol en essuyant tes mains sur tes jeans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(jaese) 내 안에 갇혀서 난 죽어있어 save me. Empty
MessageSujet: Re: (jaese) 내 안에 갇혀서 난 죽어있어 save me.   (jaese) 내 안에 갇혀서 난 죽어있어 save me. EmptySam 26 Nov - 4:15

Please save me
Jae & Rose

Roseanne n'avait en aucuns cas envisagé la neige car elle n'avait été tout simplement nullement annoncée, mais elle aimait bien ça malgré le fait qu'effectivement, c'était froid et mouillé. Ça donnait un petit côté enfantin au monde, une pureté aux paysages et puis avec la neige, on savait que l'hiver était bien là, que la fin de l'année s'approchait à grand pas et encore plus les fêtes. Cette année encore, la jeune femme ne passerait pas Noël avec sa famille, c'était un peu triste parce qu'au fond, elle voulait revenir à Busan, revoir sa famille, ouvrir ses cadeaux au pied du grand sapin verdoyant qui était centré dans le hall de la maison, profiter de sa mère et d'un bon bol de chocolat cannelle devant la cheminée. Mais, elle était résigné à passer une fois de plus ces fêtes au Canada, seule. Ses petits yeux en amandes observait par moment les flocons tomber sur sa veste noire, laissant au final juste une gouttelette sur l'habit pour disparaître à tout jamais. Un long soupire se fit entendre de façon minime juste après ces petites excuses faites. Pourquoi fallait-elle toujours qu'elle soit dans le mauvais mood en fin d'année ? Parfois, elle aimerait se donner des claques pour réagir mais c'était trop violent pour elle.

La rousse allait s'apprêter à retourner à sa complainte sur la tombe de son ami quand quelques mots sortirent de la bouche du fameux garçon assit dans l'allée. Il ne semblait pas trop à l'aise visiblement, peut-être que sa présence le gêné dans sa réflexion ? Il devait être là depuis un moment car ses cheveux noirs étaient presque tous collés les uns aux autres par de la neige qui cristallisait sur sa tête. Elle n'avait pas encore bien vu le visage du garçon mais étrangement l'intonation de sa voix ne lui semblait pas inconnue. C'était assez étrange parce que même si cela faisait deux longues années qu'elle était ici, elle ne se souvenait pas avoir rencontré cette personne. Doucement, elle tourna la tête pour regarder une nouvelle fois la tombe mais quelques secondes après, elle crut entendre son prénom, du moins son surnom. « Rosé ». Oui c'était bien ça qu'il avait soufflé. Elle en fut d'abord étonné au point où un de ses sourcils se haussa puis tourna encore une fois la tête dans la direction du garçon. On était bien dans un cimetière mais, Roseanne n'était pas folle au point de voir des fantômes et celui-ci semblait tout à fait réel. Puis, des flashs lui revinrent en tête. Ce garçon, il avait été son occupation principale pendant des années du moins, pendant bien plus de deux ans et cela faisait à peu près le même temps qu'ils s'étaient quittés de vue. Sa bouche s'entrouvrit comme si des mots allés en sortir mais rien, c'était le néant. Il lui restait une fleur dans la main et ses doigts s'étaient agrippés dessus comme pour se pincer en quelque sorte puis elle referma la bouche avant de gouber une mouche. « Jae ? » furent sûrement les seuls mots qui franchirent ses lèvres légèrement gercées et quelques peu bleuies par le froid. « Jae, c'est bien toi hmm ? » Encore une fois sa voix était saccadée parce qu'elle ne savait pas trop comment réagir. Si il l'avait appelé Rosé, c'est qu'il la connaissait bien et qu'il n'était pas une des soit disant sept personne qui vous ressemblent traits pour traits sur Terre. Et puis, si il était un fantôme que ferrait-il à Vancouver si ce n'est pour la hanter ?
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(jaese) 내 안에 갇혀서 난 죽어있어 save me. Empty
MessageSujet: Re: (jaese) 내 안에 갇혀서 난 죽어있어 save me.   (jaese) 내 안에 갇혀서 난 죽어있어 save me. EmptyMar 29 Nov - 12:42


내 안에 갇혀서 난 죽어있어 save me.
« Jae ? » bon, et maintenant, quoi? tu venais tout juste de te relever et maintenant, tu te balançais doucement à droite et à gauche et les mots ne semblaient plus pouvoir sortir de ta bouche. et soudainement, tu aurais souhaiter ne jamais avoir parler. tu aurais souhaiter n'avoir jamais murmuré son prénom, parce que maintenant, tu devais lui parler et dieu sait que tu n'es pas le plus doué pour les interactions sociaux. alors, tu baissas le regard vers le sol en pincant les lèvres, essayant de trouver autre chose à dire que 'oui, c'est moi'. « Jae, c'est bien toi hmm ? »  tu avais ton mp3 dans tes mains et tu le fermas, souhaitant garder de la batterie. tu relevas les yeux, fixant le cimetière avant d'esquisser un simple sourire. de toutes les places où tu aurais pu revoir rosé, c'était dans un cimetière, soit la place la plus dépressive du monde, que tu l'avais revu. le destin avait un sens de l'humour assez sombre et glauque, non? et pourquoi est-ce qu'elle est là? enfin, tu ne lui demandes pas, parce qu'elle va te le demander à son tour et tu ne veux pas lui dire que tu en as aucune idée, elle va te trouver folle. mais, qu'est-ce que t'en a à faire, de toute manière? tu as toujours réussis à vivre sans te foutre de ce que les autres pensaient de toi, non? finalement, tu haussas des épaules avant de te tourner vers rosé. « drôle de façon de se revoir après deux ans, non? » tu secouas la tête avant de mettre tes mains dans tes poches, laissant le silence combler la place avant de continuer à parler. en deux ans, tu étais devenu plus amer, plus chiant aussi. tu ne savais pas comment parler sans être chiant ou.. 'bête', c'était qui tu étais devenu. « un cimetière... l'endroit le plus improbable, le plus glauque aussi.. » tu marchais un peu autour, restant tout de même près de rosé, parce que tu ne parlais pas très fort. tu t'arrêtas finalement pour t'adosser sur l'une des pierres tombales, face à rosé. « alors, qu'est-ce que tu fais ici? » lorsque tu parlais, tu avais ce ton un peu arrogant, voir moqueur qui ressortait, bien malgré toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(jaese) 내 안에 갇혀서 난 죽어있어 save me. Empty
MessageSujet: Re: (jaese) 내 안에 갇혀서 난 죽어있어 save me.   (jaese) 내 안에 갇혀서 난 죽어있어 save me. EmptyMar 6 Déc - 15:18

Please save me
Jae & Rose

En effet, il était assez étrange de croiser quelqu'un dans un lieu aussi glauque qu'un cimetière, surtout quand il s'agissait d'une personne qu'on appréciait vraiment et c'était le cas pour Jaehyun. Cela faisait deux ans qu'elle ne l'avait pas revu et pourtant son visage était gravé dans sa tête ainsi que ses souvenirs avec lui, comme si c'était hier qu'ils s'était croisés à Busan. La neige ne cessait de tomber en flocons qui devenaient de plus en plus épais et le froid en fit frisonner la fausse rousse qui en éternua même. Glauque et improbable.... Ces paroles décrivaient parfaitement la situation cependant, le voir tourner autour d'elle donna un peu le tournis à la jeune femme qui ne l'avais pas lâché du regard, n'y croyant pas trop à sa présence. Peut-être qu'elle était encore en train de rêver ? Non, sûrement pas. Elle n'était pas arrivé au point de rêver du coréen même si elle tenait beaucoup à lui.

Une fois qu'il fut arrêté, Rosé en reprit son souffle puis haussa doucement les épaules avant qu'il ne pose sa question. « alors, qu'est-ce que tu fais ici? »  Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Sûrement comme beaucoup de gens, elle venait se recueillir sur la tombe de quelqu'un qu'elle avait apprécié avant sa mort soudaine mais la question était plutôt retournée. Qu'est-ce que Jae faisait dans un cimetière ? Elle ne savait pas non plus depuis quand il était là mais cela ne devait pas faire masse de temps car elle l'aurait sûrement croisé dans les rues de Vancouver un jour où l'autre. Elle pencha une nouvelle fois la tête légèrement sur le côté avant d'hausser une énième fois les épaules. « J'suis venue voir quelqu'un » souffla-t-elle simplement avant de tourner le menton en direction d'une tombe et la pointer de l'os de son visage avant de reporter son attention sur le grand brun. « Et toi alors ? Qu'est-ce que tu fais ici exactement? » En posant cette question, la jeune femme savait que Jaehyun risquait de ne pas y répondre mais bon, si elle avait répondu à sa demande pourquoi ne le ferrait-il pas ?

Dans un petit soupire toujours aussi gelé, elle vient tirer son col roulé vers son nez pour se cacher le visage et tenter de se réchauffer puis, elle s'avança un peu plus vers le brun avant de sortir une main de sa poche et venir la tendre dans sa direction. Roseanne venait de se rendre compte qu'elle n'avait nullement salué poliment le jeune homme. Du moins, elle l'avait fait en se courbant quelque peu mais la moindre des politesses était de lui serrer la main. Malgré ça, elle aborda un petit sourire, malheureusement bloqué par le pull-over de la rousse mais non sans moins invisible puisque ses paumettes s'étaient légèrement gonflées sous ses yeux, signe distinctif d'un sourire.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(jaese) 내 안에 갇혀서 난 죽어있어 save me. Empty
MessageSujet: Re: (jaese) 내 안에 갇혀서 난 죽어있어 save me.   (jaese) 내 안에 갇혀서 난 죽어있어 save me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(jaese) 내 안에 갇혀서 난 죽어있어 save me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How to save a life.
» (LIBRE) save me from pain
» (kira) the world was on fire and no one can save me but you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: