WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 l'arroseur arrosé w/ Bastian

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



l'arroseur arrosé w/ Bastian Empty
MessageSujet: l'arroseur arrosé w/ Bastian   l'arroseur arrosé w/ Bastian EmptyVen 25 Nov - 23:15

La journée a été longue et éprouvante. Les retrouvailles avec mes amis d'autrefois glaciales. Rien ne va plus, j'ai beau faire mes jeux rien n'y fait. Je m'étais promis d'arrêter les cuites le vendredi soir mais aujourd'hui c'est pas pareil. Les circonstances sont atténuantes. Promis demain j'arrête. J'attrape une veste un jolie billet de 50 et je sors, l'air frais caressant mes joues. La nuit risque d'être longue.

La tournée des bars à la recherche de l'homme idéal c'est pas vraiment ma tasse de thé. Moi ce que je préfère c'est rester perchée sur un tabouret haut et les voir un à un tenter des approches toutes aussi nulles les unes que les autres. De telle sorte que je puisse aiguiser mon sens de la répartie et m'amuser. J'entre dans un bar n'importe lequel pourvu que leur vodka-coca soient assez fort pour me faire oublier ma journée mouvementée.

J'ai traversé la salle me dirigeant vers le bar. J'ai attrapé le premier siège et me suis installée, le défilé pouvait à présent débuté. Je me tournais tout de même vers le serveur afin de passer commande. « Vodka-coca s'il vous plaît ! » La vision du serveur à crée un moi un électro-choc. Lui. Sa gueule d'ange et son caractère de démon qui m'avait ruiné mon collège se retrouvait aujourd'hui en face de moi et en plus de ça à mon service. La soirée s'annonce plus croustillante que prévue.
Revenir en haut Aller en bas
 
l'arroseur arrosé w/ Bastian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prête à m'accueillir [Bastian]
» La vie c'est mieux avec des amis, non ? [Bastian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: