WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 milo de loughrey ✎ did you really have a heart ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



milo de loughrey ✎ did you really have a heart ? Empty
MessageSujet: milo de loughrey ✎ did you really have a heart ?   milo de loughrey ✎ did you really have a heart ? EmptyVen 18 Mai - 1:40


Feat Lee Taemin ©️️ tumblr.

Milo De Loughrey
kill me softly like you did with my heart.

nom : de loughrey, une famille plutôt connue pour les problèmes judiciaire du père, il était un meurtrier, et malheureusement la famille reçue une mauvaise réputation car la mère n'avait fait que défendre son mari, ne pensant pas une seule seconde que ce dernier était coupable. prénom : milo, c'est un prénom qu'il apprécie personnellement, puisque ce prénom a une consonance asiatique, culture qu'il admire. âge : né le 14 février 1995, ce dernier a donc 23 ans. lieu de naissance : il est né ici, à Vancouver. nationalité : Canadien. occupation : photographe et mannequin pour des magazines LGBT officieusement. Vendeur dans un magasin de vêtements officiellement. statut civil : après tout ses échecs, il a jugé que l'amour n'était pas fait pour lui. orientation sexuelle : bisexuel, même s'il admire beaucoup plus les courbes masculines que féminines.


— Les petits détails croustillants.

Le coeur de Milo a été brisé plusieurs fois, mais celui qui l'a tué entièrement, c'était son dernier ex, le jeune homme ne s'en remet pas. Il a été manipulé, il s'était mis à nu devant lui, lui avait donné sa "virginité" pour être finalement souillé, par un homme qui ne lui prêtait aucunes importances. Milo pensait que ça n'allait pas réellement lui faire mal, jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il a été humilié devant toute sa classe universitaire. Des photos compromettantes ont circulé dans toute l'université, venant à ce qu'il soit harcelé et humilié à chaque fois qu'il arrivait dans l'établissement. Il avait alors cessé ses études pour oublier ces histoires, qui ne sont jamais partis de son esprit en réalité...
Même si ces histoires le hantent encore, Milo ne s'empêche pas de s'affirmer en tant que bisexuel via des revues LGBT, posant parfois pour des photos qui seraient affichées sur les magazines. Qui cette fois-ci, ne sont pas compromettantes.
Entre-temps, Milo aime beaucoup profiter de sa passion pour la photographie, il donne parfois son opinion sur les photos pour le magazine. Il photographie beaucoup des paysages, durant ses vacances, ou juste pendant une simple balade. Il ne se sépare pas de son appareil photo, au cas où il aurait besoin de prendre une photo.
La réputation de Milo au sein de l'université était simplement basée sur son orientation sexuelle, les gens le voyait comme un genre d'animal en cage, avec qui on pouvait jouer sans se soucier si ça allait réellement avoir un impact dans sa vie. Les gens sont beaucoup trop cruels de nos jours.
Milo a cessé de rendre visite à son père en prison, lorsque ce dernier a été jugé coupable, bien qu'il avait tenté de raisonné sa mère, il a abandonné en voyant que c'était peine perdu et a continué sa vie de son côté, comme on fait ses frères et sœurs.
 Il sort souvent dans des bars gay le week-end, ou quand il n'est pas fatigué après le boulot.
Il essaye de profiter au maximum sa vie, malgré toute ces histoires. Il essaye également d'éviter son ex, il sait que s'il le croise, il fera tout pour avoir sa pitié et peut-être recommencer.

pseudo/prénom : min. âge : 17 ans, la majorité me guette, god no please milo de loughrey ✎ did you really have a heart ? 1797775081  pays : france. double compte : nope. Comment as-tu connu le forum ? : via les top-sites, puis je l'ai vu, et ensuite, je l'ai mis en favori pendant un certain temps. Un dernier mot : j'espère que mon personnage vous plaira, et au plaisir de participer à la vie de votre charmant forum.



Dernière édition par Milo De Loughrey le Ven 18 Mai - 18:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



milo de loughrey ✎ did you really have a heart ? Empty
MessageSujet: Re: milo de loughrey ✎ did you really have a heart ?   milo de loughrey ✎ did you really have a heart ? EmptyVen 18 Mai - 9:15

Bienvenue parmi nous milo de loughrey ✎ did you really have a heart ? 1779620363
Une tête asiatique, j'adore milo de loughrey ✎ did you really have a heart ? 3255181339
J'espère que tu te plairas parmi nous et n'hésite pas à nous consulter au besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



milo de loughrey ✎ did you really have a heart ? Empty
MessageSujet: Re: milo de loughrey ✎ did you really have a heart ?   milo de loughrey ✎ did you really have a heart ? EmptyVen 18 Mai - 15:29

Merci beaucoup https://imgur.com/WY
Je viendrais vous mpotter au besoin, mais j'espère que je n'aurais pas à le faire pour votre tranquillité ! milo de loughrey ✎ did you really have a heart ? 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



milo de loughrey ✎ did you really have a heart ? Empty
MessageSujet: Re: milo de loughrey ✎ did you really have a heart ?   milo de loughrey ✎ did you really have a heart ? EmptyVen 18 Mai - 17:01

Bienvenueeeeee à la maison et bon courage pour la suite de ta fiche milo de loughrey ✎ did you really have a heart ? 3255181339 milo de loughrey ✎ did you really have a heart ? 1910011581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



milo de loughrey ✎ did you really have a heart ? Empty
MessageSujet: Re: milo de loughrey ✎ did you really have a heart ?   milo de loughrey ✎ did you really have a heart ? EmptyVen 18 Mai - 18:54

Merci beaucoup ! milo de loughrey ✎ did you really have a heart ? 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



milo de loughrey ✎ did you really have a heart ? Empty
MessageSujet: Re: milo de loughrey ✎ did you really have a heart ?   milo de loughrey ✎ did you really have a heart ? EmptyVen 18 Mai - 20:28

Bienvenue chez toi ! milo de loughrey ✎ did you really have a heart ? 2137712032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



milo de loughrey ✎ did you really have a heart ? Empty
MessageSujet: Re: milo de loughrey ✎ did you really have a heart ?   milo de loughrey ✎ did you really have a heart ? EmptyVen 18 Mai - 23:14

Merci ! https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



milo de loughrey ✎ did you really have a heart ? Empty
MessageSujet: Re: milo de loughrey ✎ did you really have a heart ?   milo de loughrey ✎ did you really have a heart ? EmptySam 19 Mai - 23:29

Ton personnage a l'air trop chou, he deserved better milo de loughrey ✎ did you really have a heart ? 3651123202 je t'annonce donc que tu es validé, bon jeu parmi nous milo de loughrey ✎ did you really have a heart ? 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





milo de loughrey ✎ did you really have a heart ? Empty
MessageSujet: Re: milo de loughrey ✎ did you really have a heart ?   milo de loughrey ✎ did you really have a heart ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
milo de loughrey ✎ did you really have a heart ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❥a heart that beats is a heart that bleeds.
» Milo - The homeless boy
» Milo - Wanna be friend with a sdf?
» ♡ cold little heart
» milo ▸kiss me in the pouring rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: