WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Fuck the world, I'm here for you. +++ Gallavich

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Fuck the world, I'm here for you. +++ Gallavich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuck the world, I'm here for you. +++ Gallavich   Fuck the world, I'm here for you. +++ Gallavich - Page 2 EmptySam 14 Avr - 2:38

Ian&Mickey
Fuck the world, I'm here for you.

J'ai un sourire à mon tour. On sait tous les deux que c'est vrai, même si je ne l'avouerai jamais aussi facilement ! Mais c'est vrai qu'à part cette fois-là au bar où j'étais énervé, je ne lui ai jamais interdit de me sauter. Bien au contraire...

J'ai un léger rictus souriant lorsqu'il me remercie. C'est tout ce dont j'avais besoin... de sa reconnaissance. De son accord pour vivre encore avec moi. Je suis content qu'il réagisse comme ça plutôt que de m'en vouloir de l'avoir tiré de là. Cet endroit n'est vraiment pas fait pour lui, je le sais. Je le sens ! Je passe mon bras autour de ses épaules, ne dis rien et simplement, le tiens contre moi. Nous n'avons pas besoin de plus, pour l'instant.

Arrivés chez moi, je le prends par le bras et le soutiens jusqu'à la chambre, où je le dépose. Vu son état psychologique, il doit être plus crevé qu'autre chose. Une bonne sieste avec un verre d'eau lui feront le plus grand bien. Je vais chercher le peu de traitement qu'il reste dans la cuisine et pose les médicaments avec le verre d'eau sur la table de chevet. Je m'assieds sur le lit et caresse ses cheveux, avec un regard vraiment bienveillant que je ne me connais pas.

"Il faut que tu te reposes un peu donc prends ça, bois un peu et dors tant que tu veux. Je suis là, je ne pars pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fuck the world, I'm here for you. +++ Gallavich   Fuck the world, I'm here for you. +++ Gallavich - Page 2 EmptySam 14 Avr - 23:12

Ian&Mickey

Rendu chez lui, il m'aide a marcher vers sa chambre, où il me dépose dans le lit. Je m’assois et frotte mon visage. Épuisé. Mickey revient quelques secondes plus tard avec mes médocs et un verre d'eau. Je le regarde avec une face de petit chiot tout piteux mais les prend pour lui faire plaisir. Je sais que si je veux rester avec lui, je vais devoir me plier à cette règle et ce, même si je déteste l'effet que ces médocs me fait.

Ensuite, je me couche sur le dos et lui prend doucement la main avant de le tirer vers moi. J'ai envie qu'il soit tout collé. J'en ai vivement besoin. Sentir sa chaleur contre moi. Son souffle chaud dans mon cou. Fermant mes yeux, je dis «Tu vas rester ici, uh ...? Tu promets...?» sur un air légèrement inquiet. J'avale difficilement dû à ma gorge sèche et rouvre mes yeux afin de l'observer. Voir s'il est encore là. J'suis rassuré qu'il soit toujours là puis sourit très très faiblement avant de caler mon nez dans son cou. Il sent si bon ...et si réconfortant ... 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fuck the world, I'm here for you. +++ Gallavich   Fuck the world, I'm here for you. +++ Gallavich - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 0:09

Ian&Mickey

Je sais qu'il déteste ça mais il le faut bien. Au départ, ça va être douloureux, on le sait tous les deux. Il va avoir du mal à faire face à la vie mais au final, ça ira mieux. J'en suis certain. Il faut juste passer un certain cap et je serais là pour l'aider.

Il me tire vers lui et je m'allonge à moitié contre lui, le tenant entre mes bras. Je ne suis pas forcément un ours câlin de base, mais je fais constamment des efforts pour Ian. En contrepartie, il sait qu'il doit se médicamenter. Je baisse un peu la tête pour le regarder à ses propos et embrasse son front. "Je n'ai envie d'aller nulle part ailleurs. Alors oui, je te promets. Je serais toujours là à ton réveil. Et aux suivants, aussi." Je l'espère. Et si je ne suis pas dans le lit, ce sera dans la cuisine probablement. Ou aux chiottes. Bah oui, j'ai des besoins moi aussi !

Je caresse son bras et sa nuque pour qu'il s'endorme le plus vite possible. Avec l'effet des médicaments, ça ne devrait pas tarder.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fuck the world, I'm here for you. +++ Gallavich   Fuck the world, I'm here for you. +++ Gallavich - Page 2 Empty

Fuck the world, I'm here for you. +++ Gallavich
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2