Sujet: Karma: le Yin et le Yang sont en moi Sam 17 Mar - 22:24
Feat Vanessa Morgan ️ crédit.
Karma Dawson
Le meilleur moyen de réussir sa vie est de bien bosser
nom : Dawson. prénom : Karma âge : 24 ans. lieu de naissance : Los Angeles nationalité : Américaine. occupation : Etudiante en langue statut civil : Célibataire. orientation sexuelle : Bisexuelle
— Les petits détails croustillants.
◊ Karma a toujours été une personne très débrouillarde, qui ne demande jamais un coup de main. Depuis l'âge de seize ans, elle se débrouille par elle même, ses parents ont toujours été fiers d'elle. Seconde filles de la famille, elle a acquis une grande confiance en elle et n'hésite pas à aller de l'avant ◊ Elle a toujours été une grande bosseuse. Elle ne baisse jamais les bras fasse à l'adversité, bien au contraire, elle a toujours la tête sur les épaules et n'hésite pas à dire ce quelle pense tout haut, même à rabaisser les personnes qui adore la traîter comme une moins que rien. ◊ Fidèle en amitié, elle est également fidèle en amour, que ce soit avec un garçon où avec une fille. Elle est prête à remuer ciel et terre pour la personne dont elle s'épprend. En revanche, en étant célibataire, elle se permet de faire tout et n'importe quoi. Alcool, joint et plaisir de la chair, elle profite de la vie à fond la caisse. Cependant, si son amoureux ou son amoureuse décide de la trahir, et bien elle se montrera sous un autre jour, et cela risque de finir très mal ◊ Les Dawson sont très riches. Sa grande soeur, son petit frère, ses parents et elle même ont énormément d'argent sur leur compte en banque, ils ne manquent jamais de rien et n'hésite pas une seule seconde à dépenser leur argent à gauche et à droite. ◊ La famille Dawson aiment rendre plusieurs services et aider les autres. Depuis toujours, elle est membre d'une association envers les LGBT et les personnes qui n'ont aucun logement, c'est très important pour elle d'aider ses personnes là, surtout que elle même a vécue plusieurs viols de certains mecs trop emmerdant
pseudo/prénom : Cell. âge : 32 ans pays : France. double compte : Non. Comment as-tu connu le forum ? : Sur un autre forum Un dernier mot : Non.
Dernière édition par Karma Dawson le Dim 18 Mar - 15:44, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Karma: le Yin et le Yang sont en moi Dim 18 Mar - 0:30
Bienvenueeeeeee à la maison !
Si tu as besoin du staff, n'hésites pas même si ta fiche est déjà bien avancée xD oh et n'oublie pas de te recenser par ici
Invité Invité
Sujet: Re: Karma: le Yin et le Yang sont en moi Dim 18 Mar - 14:44
Merci Luna
Invité Invité
Sujet: Re: Karma: le Yin et le Yang sont en moi Dim 18 Mar - 15:03
Bienvenue Je sens que nos deux pestes vont bien s'entendre.
Invité Invité
Sujet: Re: Karma: le Yin et le Yang sont en moi Dim 18 Mar - 15:07
Merci ma belle
En effet
Invité Invité
Sujet: Re: Karma: le Yin et le Yang sont en moi Dim 18 Mar - 16:00
Et j'adore Vanessa Morgan.
Invité Invité
Sujet: Re: Karma: le Yin et le Yang sont en moi Dim 18 Mar - 16:03
Merci, j'aime aussi Ivana Baquero
Spoiler:
Invité Invité