WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Karma: le Yin et le Yang sont en moi   Karma: le Yin et le Yang sont en moi EmptySam 17 Mar - 22:24

Feat Vanessa Morgan ©️️ crédit.

Karma Dawson
Le meilleur moyen de réussir sa vie est de bien bosser

nom : Dawson. prénom : Karma âge : 24 ans. lieu de naissance : Los Angeles nationalité : Américaine. occupation : Etudiante en langue statut civil : Célibataire. orientation sexuelle : Bisexuelle

— Les petits détails croustillants.

Karma a toujours été une personne très débrouillarde, qui ne demande jamais un coup de main. Depuis l'âge de seize ans, elle se débrouille par elle même, ses parents ont toujours été fiers d'elle. Seconde filles de la famille, elle a acquis une grande confiance en elle et n'hésite pas à aller de l'avant
Elle a toujours été une grande bosseuse. Elle ne baisse jamais les bras fasse à l'adversité, bien au contraire, elle a toujours la tête sur les épaules et n'hésite pas à dire ce quelle pense tout haut, même à rabaisser les personnes qui adore la traîter comme une moins que rien.
Fidèle en amitié, elle est également fidèle en amour, que ce soit avec un garçon où avec une fille. Elle est prête à remuer ciel et terre pour la personne dont elle s'épprend. En revanche, en étant célibataire, elle se permet de faire tout et n'importe quoi. Alcool, joint et plaisir de la chair, elle profite de la vie à fond la caisse. Cependant, si son amoureux ou son amoureuse décide de la trahir, et bien elle se montrera sous un autre jour, et cela risque de finir très mal
Les Dawson sont très riches. Sa grande soeur, son petit frère, ses parents et elle même ont énormément d'argent sur leur compte en banque, ils ne manquent jamais de rien et n'hésite pas une seule seconde à dépenser leur argent à gauche et à droite.
La famille Dawson aiment rendre plusieurs services et aider les autres. Depuis toujours, elle est membre d'une association envers les LGBT et les personnes qui n'ont aucun logement, c'est très important pour elle d'aider ses personnes là, surtout que elle même a vécue plusieurs viols de certains mecs trop emmerdant

pseudo/prénom : Cell. âge : 32 ans pays : France. double compte : Non. Comment as-tu connu le forum ? : Sur un autre forum Un dernier mot : Non.

Dernière édition par Karma Dawson le Dim 18 Mar - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Karma: le Yin et le Yang sont en moi   Karma: le Yin et le Yang sont en moi EmptyDim 18 Mar - 0:30

Bienvenueeeeeee à la maison !

Si tu as besoin du staff, n'hésites pas Karma: le Yin et le Yang sont en moi 3255181339 même si ta fiche est déjà bien avancée xD oh et n'oublie pas de te recenser par ici https://imgur.com/WY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Karma: le Yin et le Yang sont en moi   Karma: le Yin et le Yang sont en moi EmptyDim 18 Mar - 14:44

Merci Luna
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Karma: le Yin et le Yang sont en moi   Karma: le Yin et le Yang sont en moi EmptyDim 18 Mar - 15:03

Bienvenue Karma: le Yin et le Yang sont en moi 3255181339 Je sens que nos deux pestes vont bien s'entendre. Karma: le Yin et le Yang sont en moi 4084046224
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Karma: le Yin et le Yang sont en moi   Karma: le Yin et le Yang sont en moi EmptyDim 18 Mar - 15:07

Merci ma belle

En effet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Karma: le Yin et le Yang sont en moi   Karma: le Yin et le Yang sont en moi EmptyDim 18 Mar - 16:00

Et j'adore Vanessa Morgan. https://imgur.com/WY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Karma: le Yin et le Yang sont en moi   Karma: le Yin et le Yang sont en moi EmptyDim 18 Mar - 16:03

Merci, j'aime aussi Ivana Baquero

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Karma: le Yin et le Yang sont en moi   Karma: le Yin et le Yang sont en moi EmptyDim 18 Mar - 16:32

Elles vont bien ensemble Karma: le Yin et le Yang sont en moi 735437058
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Karma: le Yin et le Yang sont en moi   Karma: le Yin et le Yang sont en moi EmptyDim 18 Mar - 16:34

Je trouve aussi Karma: le Yin et le Yang sont en moi 965102626
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Karma: le Yin et le Yang sont en moi   Karma: le Yin et le Yang sont en moi EmptyDim 18 Mar - 17:37

Tu ne chercherais pas une compagne par hasard ? Karma: le Yin et le Yang sont en moi 3943615972
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Karma: le Yin et le Yang sont en moi   Karma: le Yin et le Yang sont en moi Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant