WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Ombeline • Sorry, all my support groups have a one-member limit.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ombeline • Sorry, all my support groups have a one-member limit. Empty
MessageSujet: Ombeline • Sorry, all my support groups have a one-member limit.   Ombeline • Sorry, all my support groups have a one-member limit. EmptyMar 30 Jan - 0:27


Feat Aubrey Plaza ©️️ crédit.

Ombeline Dell
Je ne me sous-estime pas du tout. C'est tous les autres que je sous-estime.

nom : Dell. prénom : Ombeline... malheureusement. Mais j'imagine que c'est moins pire que Bonaventure, n'est-ce pas ? âge : 22 ans. lieu de naissance : Montréal. nationalité : Canadienne. occupation : *sigh* J'ai trouvé un job au parc d'attractions de Vancouver. Je vend des ballons et sers parfois de cobaye. Ou mascotte, comme vous voulez. Yippe. Yay. statut civil : Célibataire, merci bien. orientation sexuelle : Bisexuelle, j'imagine.


— Les petits détails croustillants.

Ombeline tient probablement de son père pour son caractère généralement antipathique, même si la colère qu'il éprouve quasi-constamment n'a pas passé le stade héréditaire. Peut-être en a-t-elle peur d'ailleurs, peut-être est-ce pour ça qu'elle a quitté la maison dès qu'elle a pu. Seul leur pitbull Jo la comprenait, là bas. Parce que c'est pas compté sur son grand frère Bo, il est bien gentil, mais elle pourrait être chauve à force de s'être arraché les cheveux à cause de lui.
La miss Dell est passionnée de peinture depuis son enfance et a tanné son père pendant une grande partie de son adolescence pour la laisser faire des études d'art, ce à quoi il s'opposait fortement. Après le lycée, Ombeline a fait un an de droit à l'université pour lui faire plaisir. Il céda lorsqu'elle la termina sans en avoir aimé une seule seconde. L'année d'après, elle entra dans une école d'art parisienne.
Ombeline déteste son prénom (et un bon nombre de choses sur Terre, vous verrez), mais elle n'apprécie pas non plus la plupart des surnoms qu'on lui a donné (en général pour l'embêter, surtout lorsque les gens voyaient que ça ne la faisait pas rire du tout). Le plus notable était Bah Ombug au lycée, en raison de sa joie de vivre constante. Il y a aussi eu Zombie et plus rarement Omba Loompa. En général, elle fait croire à la plupart des gens qu'elle s'appelle juste Line (Lynn).
Au lieu de lui donner de l'argent tous les mois, le père d'Ombeline lui a mis des sous sur un compte. Les études s'avérèrent plus coûteuses que prévue, mais elle avait assez pour au moins 1 an et demie, voire 2 ans. Malheureusement elle ne les tint pas. Arrivée en 2ème année, Ombeline n'a pas passé les tests éliminatoires et s'est retrouvée expulsée de l'école, avec une somme d'argent bien inférieure pour une autre école d'art, et même pour une quelconque formation universitaire. De toute façon, elle n'avait plus envie. Ce qu'elle allait en faire de cet argent, ça serait de le dépenser dans un billet d'avion pour le Canada. Mais pas question de revenir avec son père ou de lui redemander de l'argent. Elle avait claqué énormément dans une école dans laquelle elle avait pas été foutue de rester. Sa fierté et la crainte de son père l'empêchait de lui demander de l'aide une nouvelle fois. Il ne sait même pas encore qu'elle est rentrée au pays.
La seule personne qui lui restait, c'était son frère, qui vivait avec leur cousin William à Vancouver. Ça ne l'enchantait pas vraiment de faire une colocation avec Bo le boulet fraternel, mais il lui avait ouvert grand la porte et elle n'avait pas le choix, selon elle. Pas vraiment remise de son échec parisien, Ombeline travaille dans un parc d'attractions en attendant de savoir quoi faire de sa vie. Sa journée est réussie quand elle fait pleurer au moins un enfant.

pseudo/prénom : MissTick. âge : 23 ans. pays : France. double compte : Nope. Comment as-tu connu le forum ? : William m'a convaincue. OF COURSE Ombeline • Sorry, all my support groups have a one-member limit. 1084864092  Un dernier mot :  :ah:



Dernière édition par Ombeline Dell le Mar 30 Jan - 21:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ombeline • Sorry, all my support groups have a one-member limit. Empty
MessageSujet: Re: Ombeline • Sorry, all my support groups have a one-member limit.   Ombeline • Sorry, all my support groups have a one-member limit. EmptyMar 30 Jan - 0:58

Bienvenue p'tite soeur de Bo Ombeline • Sorry, all my support groups have a one-member limit. 1797775081
Toi et moi, on aura forcément un lien Ombeline • Sorry, all my support groups have a one-member limit. 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ombeline • Sorry, all my support groups have a one-member limit. Empty
MessageSujet: Re: Ombeline • Sorry, all my support groups have a one-member limit.   Ombeline • Sorry, all my support groups have a one-member limit. EmptyMar 30 Jan - 7:04

Heureuse que tu aies craqué Rolling Eyes

Welcomeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ombeline • Sorry, all my support groups have a one-member limit. Empty
MessageSujet: Re: Ombeline • Sorry, all my support groups have a one-member limit.   Ombeline • Sorry, all my support groups have a one-member limit. EmptyMar 30 Jan - 8:03

Bienvenue ma très chère sœur ! Ombeline • Sorry, all my support groups have a one-member limit. 1797775081
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ombeline • Sorry, all my support groups have a one-member limit. Empty
MessageSujet: Re: Ombeline • Sorry, all my support groups have a one-member limit.   Ombeline • Sorry, all my support groups have a one-member limit. EmptyMar 30 Jan - 20:16

Merci la famille ! Ombeline • Sorry, all my support groups have a one-member limit. 735437058 Hâte de rendre votre existence plus belle chaque jour. Ombeline • Sorry, all my support groups have a one-member limit. 386615028

Mack » Of course il nous faudra un lien, c'est tellement obligé ! Ombeline • Sorry, all my support groups have a one-member limit. 2960409412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ombeline • Sorry, all my support groups have a one-member limit. Empty
MessageSujet: Re: Ombeline • Sorry, all my support groups have a one-member limit.   Ombeline • Sorry, all my support groups have a one-member limit. EmptyMar 30 Jan - 22:26

Citation :
Sa journée est réussie quand elle fait pleurer au moins un enfant.

Ombeline • Sorry, all my support groups have a one-member limit. 3502698297 Non mais c'est quoi cette famille Ombeline • Sorry, all my support groups have a one-member limit. 533189928 ça m'a fait tellement rire Ombeline • Sorry, all my support groups have a one-member limit. 3502698297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ombeline • Sorry, all my support groups have a one-member limit. Empty
MessageSujet: Re: Ombeline • Sorry, all my support groups have a one-member limit.   Ombeline • Sorry, all my support groups have a one-member limit. EmptyMar 30 Jan - 23:22

Spoiler:

Ravie de t'avoir fait rire, hinhin. Ombeline • Sorry, all my support groups have a one-member limit. 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ombeline • Sorry, all my support groups have a one-member limit. Empty
MessageSujet: Re: Ombeline • Sorry, all my support groups have a one-member limit.   Ombeline • Sorry, all my support groups have a one-member limit. EmptyMer 31 Jan - 18:52

Bienvenueeee à la maison ! https://imgur.com/WY

Cette fiche j'adore omg xD cette famille de fous xD je ne tarde pas pour te dire que tu es validée, amuse-toi bien avec eux ! Ombeline • Sorry, all my support groups have a one-member limit. 4084046224

Une admine te mettra ta couleur mais tu peux d'ores et déjà rp ainsi que poster ta fiche de liens Ombeline • Sorry, all my support groups have a one-member limit. 1910011581
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ombeline • Sorry, all my support groups have a one-member limit. Empty
MessageSujet: Re: Ombeline • Sorry, all my support groups have a one-member limit.   Ombeline • Sorry, all my support groups have a one-member limit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombeline • Sorry, all my support groups have a one-member limit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ombeline • I knew I should have stayed home.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: