WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 [DC] Pourquoi se contenter d'une seule ? ♣ Liam

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[DC] Pourquoi se contenter d'une seule ? ♣ Liam Empty
MessageSujet: [DC] Pourquoi se contenter d'une seule ? ♣ Liam   [DC] Pourquoi se contenter d'une seule ? ♣ Liam EmptyDim 21 Jan - 14:25


Feat Célébrité ©️️ crédit.

Liam Jones
Mets une petite citation ici pour représenter ton personnage.

nom : Jones. prénom : Liam. âge : 26 ans. lieu de naissance :Vancouver, Canada. nationalité : Canadien. occupation : Acteur dans une série à succès. statut civil : En trouple avec deux jolies nanas. orientation sexuelle :Hétérosexuel.


— Les petits détails croustillants.

Je suis issue d'une famille pas très banale, ma mère est tomber amoureuse de mon père au lycée, ils se sont rapidement mis en couple. Quelques années plus tard ma mère a trompée mon père avec une femme, leur couple étant basé sur la sincérité, elle n'a pas pu lui mentir. Mon père a très bien réagi. Et depuis ce jour là, ils vivent tout les trois ensemble. J'ai donc deux maman et un papa... Cela ne m'a jamais dérangé bien au contraire. Mes copains souvent étaient intrigués. J'ai deux petites sœur, une de 18 ans et une autre de 15 ans, elle sont pour moi les prunelles de mes yeux, je suis un grand frère très (trop) protecteur avec elles.
J'ai toujours eu cette passion pour le cinéma et le théâtre, étant gamin, j'ai joué dans beaucoup de pièces, au grand bonheur de mes parents qui m'ont toujours beaucoup soutenu. C'est d'ailleurs grâce à eux que j'ai décroché mon premier rôle, dans un film, j'y faisais un passage assez court, mais c'est vraiment le scénario qui m'a vraiment fait connaître... J'ai enchainé plusieurs film avant de me fixer sur une série qui fait un carton à la télé. Je suis un homme comblé par son travail, mes mamans et mon papa ne manquent aucun épisodes d'ailleurs, ce sont mes premiers fans..
C'est d'ailleurs sur cette série, que j'ai rencontré les deux femmes de ma vie. Oui j'ai bien dit deux ! C'est peut être génétique, je sais pas. Mais il se trouve, que je suis tombé fou amoureux de Léonor et Clémentine mes deux partenaires de la série. Nous vivons désormais ensemble au grand jour depuis un an. Certes ce concept ne plait pas à tout le monde, mais pour ce qui compte c'est l'amour que l'on partage, peu importe à combien on le partage. Mes parents m'on toujours appris à être fier de ce qui je suis et d'où je viens. J'aime ces deux femmes plus que tout au monde et rien ne nous fera changer d'avis. Nous sommes un trouple, pour le meilleur et pour le pire, que cela plaise ou non.


Melo & co ♥️


Dernière édition par Liam Jones le Mer 14 Fév - 1:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Pourquoi se contenter d'une seule ? ♣ Liam Empty
MessageSujet: Re: [DC] Pourquoi se contenter d'une seule ? ♣ Liam   [DC] Pourquoi se contenter d'une seule ? ♣ Liam EmptyDim 21 Jan - 14:55

[DC] Pourquoi se contenter d'une seule ? ♣ Liam 1326213240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Pourquoi se contenter d'une seule ? ♣ Liam Empty
MessageSujet: Re: [DC] Pourquoi se contenter d'une seule ? ♣ Liam   [DC] Pourquoi se contenter d'une seule ? ♣ Liam EmptyJeu 25 Jan - 14:51

rebienvenue parmi nous I love you Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Pourquoi se contenter d'une seule ? ♣ Liam Empty
MessageSujet: Re: [DC] Pourquoi se contenter d'une seule ? ♣ Liam   [DC] Pourquoi se contenter d'une seule ? ♣ Liam EmptyMer 14 Fév - 1:14

Rebienvenueeee à la maison [DC] Pourquoi se contenter d'une seule ? ♣ Liam 1910011581 on va bien s'amuser avec ce trouple maintenant que vous êtes validés [DC] Pourquoi se contenter d'une seule ? ♣ Liam 4084046224

Allez, je n'attends pas plus pour te dire que tu es validé, have fun ! [DC] Pourquoi se contenter d'une seule ? ♣ Liam 2960409412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Pourquoi se contenter d'une seule ? ♣ Liam Empty
MessageSujet: Re: [DC] Pourquoi se contenter d'une seule ? ♣ Liam   [DC] Pourquoi se contenter d'une seule ? ♣ Liam EmptyMer 14 Fév - 12:30

[DC] Pourquoi se contenter d'une seule ? ♣ Liam 3385541607 [DC] Pourquoi se contenter d'une seule ? ♣ Liam 735437058 https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DC] Pourquoi se contenter d'une seule ? ♣ Liam Empty
MessageSujet: Re: [DC] Pourquoi se contenter d'une seule ? ♣ Liam   [DC] Pourquoi se contenter d'une seule ? ♣ Liam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC] Pourquoi se contenter d'une seule ? ♣ Liam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: