WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[DC] Je vous Gemme

AuteurMessage
Invité
Invité

[DC] Je vous Gemme  Empty
MessageSujet: [DC] Je vous Gemme    [DC] Je vous Gemme  EmptyDim 21 Jan - 12:56

Feat imogen poots ©️️ crédit.

Léonor Barbara Gemme
Mets une petite citation ici pour représenter ton personnage.

nom : Gemme prénom : Léonor Barbara âge : 26 ans lieu de naissance : Chez les Gemme, Communauté religieuse du Chêne Bleu au fin fond du Québec  nationalité : Canadienne occupation : Actrice statut civil : En trouple [DC] Je vous Gemme  1326213240 orientation sexuelle : totalement bi.

— Les petits détails croustillants.

Comment se faire une place quand on a 15 frères et sœurs ? Étant la 8e enfant et la 3e fille, Léonor se retrouvait au milieu de tout. N'avoir qu'à elle juste un pendentif portant son prénom et partager tout le reste était son lot au quotidien, même sa naissance elle l'a partagée, avec son frère jumeau, à la base, ils devaient être trois, mais la troisième n'a pas survécu à cet accouchement plutôt chaotique. Les Gemme font partie d'une communauté religieuse recluse appelée « Le Chêne Bleu » la médecine y est précaire, la contraception est formellement interdite, l'avortement encore plus « Seul Dieu peut décider. »

Les sorties dans le monde moderne étaient rares, très rares, mais Léonor se débrouillait pour en faire partie. Même si à chaque fois elle se sentait rabaissée et jugée par les gens elle aimait toute cette modernité.. . Le style vestimentaire de ces personnes, leur technologie, elle avait toujours envie d'en savoir plus sur le monde alors à chaque voyage, elle rapportait des objets... Des objets volés. Sa grande robe était bien pratique pour cacher toutes ces petites choses qu'elle récoltait. Un jour, elle déroba un livre... Un autre jour un lecteur de disques portable avec un cd dedans... La musique était totalement prohibée dans la communauté, ainsi que les écrits autres que la Bible. Elle était rebelle dans l'âme, mais elle savait pertinemment qu’elle serait sévèrement punie si un jour, on découvrait ses méfaits.

Arrivé à l'adolescence, Léonor n'avait plus vraiment d'occasion de sortir de la Communauté, ses instincts lui disaient alors de voler au sein de celle-ci, elle le faisait généralement lors des messes qu'ils organisaient le dimanche à tour de rôle les uns chez les autres. Le problème était que dans la Communauté, on ne possédait pas grand bibelot, alors elle volait en général des chapelets ou des bibles de poche.. Rien d’extraordinaire, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Un jour, elle trouva une gourmette fine, elle appartenait à Marianne une de ses voisines, Léo la trouvait jolie, très jolie même, puis elle était gentil, bref Léonor l'aimait beaucoup... Et c'était vraiment perturbant pour elle. D'autant plus qu'elle avait déjà entendu parler de ses fiançailles avec un autre voisin.

Un jour, alors qu'elle avait à peine 15 ans, son jumeau découvrit toutes ses affaires volées, elle pensait sa cachette dans les combles de la grange imparable... Apparemment, non, son jumeau la connaissait que trop bien. Ce jour-là, il s'emporta contre elle, il lui passait le savon du siècle... Lui rappelant que si les parents l'apprenaient elle serait punie, que son futur fiancé ne voudrait sûrement pas d'elle et qu'elle serait même probablement exclue le jour de ses 18 ans. Habituellement, les femmes ne devaient pas quitter la communauté, elles étaient bien trop précieuses.. Les hommes eux avaient le droit de choisir à leurs 18 ans, mais très rares étaient ceux qui décidaient de partir.

Cette journée fut celle de trop, dans la nuit, Léonor laissa un mot avec toutes les affaires de la Communauté qu'elle avait volé, elle garda celles du monde moderne qu'elle emporta dans ses poches et emprunta un cheval pour partir... Elle n'avait pas sa place au Chêne Bleu.

Léonor n'avait que 15 ans, elle était alors livrée à elle-même dans ce monde moderne, après des heures de marche dans le noir, elle trouva enfin la ville, elle était lumineuse, pleine de vie malgré l'heure très matinale. Elle se sentait bien, mais en même temps affreusement perdue, car elle ne savait absolument pas où aller. Elle vit alors une enseigne s'illuminer, un café qui ouvrait tout juste ses portes, elle s'y rendit alors pour expliquer son histoire à la patronne et lui demander de l'aide, il fallait bien qu'elle tente quelque chose. La patronne du café s'appelait Maria, c'était une femme très gentille qui prit Léonor sous son aile en échange d'un peu d'aide dans son café. Elle lui apprit tout ce qu’elle devait savoir sur son nouveau monde et l'aida à monter un dossier pour demander son émancipation.

Un an plus tard, alors qu'elle servait un homme costumé, celui-ci ne la quittait pas des yeux, il lui demanda alors un tas de choses, son âge, si elle avait déjà travaillé en tant que mannequin où à la télé ou si même ça l’intéressait... Ne sachant pas vraiment quoi répondre elle demanda conseil à Maria qui s'arrangea pour savoir si cet homme était digne de confiance. Il s'avérait qu'il était sincère et que l'homme cherchait un visage jeune pour un rôle dans un film.
Léonor avait envie de le faire, elle avait envie de vivre une toute nouvelle expérience, quelque chose qu'elle n'aurait jamais pu imaginer faire avant. C'est alors, avec la bénédiction de Maria que Léonor s'envola vers Vancouver pour une toute nouvelle aventure.

Après le film, il y eu quelques autres petits rôles dans des séries ou dans d'autres films jusqu'au rôle qui changea la vie de Léonor, non seulement, car la série est un vrai succès depuis 3 ans, mais aussi, car c'est sur ce projet que Léonor rencontra Clémentine & Liam, ses partenaires à l'écran qui deviendraient 2 années plus tard ses partenaires de vie.
Le trouple : un concept très original et controversé qui fait parler et qui en même temps laisse les gens perplexes, même dans ce monde moderne. Peu importe à présent, car ça fait un an qu'ils sont heureux ainsi. Les trois amoureux vivent désormais ensembles et partagent tout, ils s'aiment et c'est tout ce qui compte.

Matt, Sig, Ju', Nate, Nooa, Mila, Nour

Dernière édition par Léonor B. Gemme le Dim 11 Fév - 16:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DC] Je vous Gemme    [DC] Je vous Gemme  EmptyJeu 25 Jan - 14:51

rebienvenue parmi nous I love you Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DC] Je vous Gemme    [DC] Je vous Gemme  EmptyDim 11 Fév - 16:49

vive le trouuuuuple ! [DC] Je vous Gemme  1797775081

tu sais déjà mon avis hein, tu es validée ! [DC] Je vous Gemme  4084046224
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DC] Je vous Gemme    [DC] Je vous Gemme  Empty

[DC] Je vous Gemme
Page 1 sur 1