WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 I'm gonna fuck yooouuuu... up +++ Gallavich

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



I'm gonna fuck yooouuuu... up +++ Gallavich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna fuck yooouuuu... up +++ Gallavich   I'm gonna fuck yooouuuu... up +++ Gallavich - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 19:37


Ian&Mickey
I'm gonna fuck yooouuuu... up

J'ai l'habitude de m'astiquer la nouille, ou de la mettre dans le premier vagin qui passe et qui en veut bien. Mais là, c'est différent. Je n'ai jamais laissé personne me la mettre et je ne m'attendais pas à ce que ce soit un Gallagher qui le fasse. Mais tout naturellement, les rôles se sont imposés à nous. Et fuck, c'était bon ! J'ai aimé ça plus que je ne l'aurais dû probablement et cela me fout un coup de pression monumental. Si j'ai aimé ça, c'est que je suis vraiment gay. Hors, je ne le veux pas. C'est complètement contradictoire. Ma raison ne suit pas mes pulsions sexuelles et c'est totalement déroutant.

Je me rhabille à mon tour après m'être relevé de cet orgasme surprenant. Je relève la tête, tentant de garder de ma prestance. Maintenant, il ne faut pas qu'il en parle autour de lui, ou je lui arrache le crâne et lui troue la cervelle à coup de fusil à pompe. Je m'essuie la bouche et ricane à ses propos. Non, je ne compte toujours pas payer quoique ce soit et c'est pas parce qu'il m'a baisé que ça va changer quoique ce soit.

Quand je sors du frigo, il est en train de rouvrir le magasin. Ca a duré plus de temps que ce que je ne pensais. Je reprends mes articles et finalement, tout en râlant, laisse un billet. Histoire de dire que. Puis, c'est plus pour sa q**** que pour le magasin que je fais ça !

"T'ouvres ta gueule et je ferais en sorte que tu ne puisses plus jamais parler, compris ?"
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm gonna fuck yooouuuu... up +++ Gallavich - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna fuck yooouuuu... up +++ Gallavich   I'm gonna fuck yooouuuu... up +++ Gallavich - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 20:08


Ian&Mickey
I'm gonna fuck yooouuuu... up

Je l'entend sortir du frigo alors que j'ouvre à nouveau le magasin. Ouais, j'ai quand même envie d'être payé jusqu'à la vrai fermeture. S'ils ont pas comprit que je fourrais, ils ont peut-être pensé que j'ai eu la chiasse de ma vie. Ce pourquoi ça duré aussi longtemps. Autant mettre toutes mes chances de mon côté alors! Je me retourne ensuite vers lui, je souris en le voyant mettre un billet sur le comptoir. Ce n'est pas la totale, mais c'est déjà ça. J'suis fier de mon coup! À ses propos, je lance alors «Tu reviens et je te fais payer ...la totale.» d'un air de défi, encore une fois. J'aime bien jouer avec son esprit ...et son corps. Sur ces fausses menaces, j'espère qu'il va revenir bientôt. Je n'ai pas tout à fait répondu à ce qu'il m'a dit ...mais il sait très bien qu'un Gallagher sait se la fermer quand il le faut. Afin d'être galant et un peu mesquin,
je lui ouvre la porte. Grand sourire aux lèvres en le fixant du regard jusqu'à ce qu'il traîne son joli p'tit cul à l'extérieur et laisse la porte se refermer sous son nez avant de retourner derrière mon comptoir ...Là où j'en étais. Article 21, photo du mois. Milieu de revue. Jackpot.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm gonna fuck yooouuuu... up +++ Gallavich
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yes, we can. +++ Gallavich
» No sex for you tonight +++ Gallavich
» The beggining of everything +++ Gallavich
» Is this love that I'm feeling ? +++ Gallavich
» Fuck the world, I'm here for you. +++ Gallavich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: