WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Thinking out loud ღ Perséphone

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Thinking out loud ღ Perséphone Empty
MessageSujet: Thinking out loud ღ Perséphone   Thinking out loud ღ Perséphone EmptyVen 25 Nov - 17:24

Perséphone Moriarty
feat BLAKE LIVELY ©️ tumblr.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Tu portes le nom de famille Moriarty. ■ Prénom : Tes parents aiment les prénoms un peu rare et hors du commun c'est pourquoi ils t'ont nommé Perséphone. ■ Âge : Tu as 30 ans et toutes tes dents jusqu'à preuve du contraire. ■ Lieu de Naissance : Tu as vu le jour à Oxford ■ Nationalité : Tu es née à Londres, donc tu es Londonnienne. ■ Occupation : Tu es gouvernante pour Conrad depuis quelques temps maintenant. ■ Statut Civil : Tu es célibataire, mais Conrad ne te laisses pas indifférente. ■ Orientation Sexuelle : Tu aimes les services trois pièces..

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.
Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister cinq anecdotes (ou plus si tu le souhaites) qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros.

Maëva est ton second prénom. Tes parents l'ont choisi parce que ta grand-mère maternelle se prénommé ainsi. Tu admets que c'est un beau prénom, mais bien que tu trouves que Perséphone sonne bizarre tu t'y es fait.
Tes parents tu les aimes. Et malgré la distance qui vous séparent ils restent important pour toi. Peu importe la décision que tu as pu prendre ou que tu prendras dans l'avenir, tu sais qu'ils te soutiendront quoiqu'il puisse arriver, tu pourras toujours compter sur eux. Pour éviter qu'ils te donnent de l'argent de poche tu as souvent travaillé en temps que nounou le soir après le cours.
Durant tes années d'études, tu étais une élève studieuse. Tu étais aimé par les professeurs, souvent élue déléguée de classe parce que tu inspiré la confiance. Tu as étudié le Français pendant tes années des études, au final ça t'a bien servi.
Paris. Tu y es arrivé à 24 ans. Tu y as d'abord été pour passer un entretien d'embauche pour y être nourrice dans une famille aisée. Tu accent anglais a bien fait rire tout le monde, mais au final tu leur as plu autant qu'ils t'ont plu et c'était l'essentiel. Tu as été engagé, tu as commencé le boulot deux semaines après, le temps de pouvoir rentrer à Oxford d'annoncer la bonne nouvelle à tes parents et leur dire adieu. Tu es resté dans cette famille pendant 4 ans. Tu as donné ta démission à contre coeur, car tu t'étais attaché à la petite famille, mais tu avais besoin de prendre un peu de recul après ta fausse couche.
Gregory. C'est le nom de ton premier petit ami, de ton premier coup de foudre, de ton premier amour, de celui à qui tu as offert ta première fois. Vous êtes rester ensemble durant trois ans. Tu es tombé enceinte, mais tu as fais une fausse couche une semaine après l'annonce. Tu t'es plongé à corps perdu dans ton boulot, t'éloignant de Greg de ce fait ce qui a signé la fin de votre couple.
Après ta fausse couche et surtout la rupture, tu as eu besoin de te ressourcer alors tu es parti chez tes parents. Mais au bout de trois mois tu commençais à tourner en rond et tu commençais à devenir dingue, alors tu as refais lettre de motivation et CV et tu les as envoyé un peu partout en France, en Angleterre... Enfin dans les pays où l'on parle Anglais ou Français. Après quelques entretiens désastreux, tu as fini chez les Horsfall. Un entretien comme les autres, mais contrairement aux autres il s'est mieux déroulé. En réalité tu as craqué devant la bouille de la petite Clara. Et puis tu l'admets l'histoire du père et de la fille te touche beaucoup. Et cela fait maintenant bientôt 7 mois que tu es la nounou de la petite Clara.

■ Les Tocs & Manies.
Toujours pour en savoir plus parce que nous sommes très curieux. Dis-nous toutes les petites habitudes qui concernent ton personnage. Tu peux en citer autant que tu le souhaites.

Si tu n'avales pas un bon un bon chocolat chaud avec un nuage de chantilly en te réveillant tu seras grincheuse pour le reste de la journée. Tu es proche de tes parents et comme ils sont restés vivre à Oxford tu les appelles tes parents au moins une fois par jour pour t'assurer qu'ils vont bien. Petite tu as eu un chat, un Birman que l'on t'avait offert tu l'avais appeler : nounours parce qu'il ressemblait à une boule de poil. Tu étais une enfant studieuse, tu souvent frôlé le 19 de moyenne général. Grâce à ton métier tu as vécu et visité Paris, tu es tombé sous le charme de cette ville magnifique. Le shopping tu adores ça, mais c'est comme l'alcool, tu en fais avec modération, tu es économe. Tu aimes énormément lire. Des romans policier, science-fiction, fantastique, auteur... Tu aimes bien cuisiner et jouer du piano de temps à autre, ça te détend.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : C'est toujours Aurélie et tu peux toujours m'appeler ainsi sur la CB si ça te fais plaisir. ■ Pseudo : C'est toujours Lolita Lempicka, il n'a pas changer non plus. ■ Âge : Je vais toujours avoir 25 ans vers la fin janvier Thinking out loud ღ Perséphone 3502698297. ■ Pays : Je réside toujours en France. ■ Double-Compte : Je suis Brian & Ashley ■ Comment as-tu connu le forum ? : Bazzart est mon meilleur ami, genre vraiment. ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : oui/non. ■ Un dernier mot ? :  Thinking out loud ღ Perséphone 2960409412  Thinking out loud ღ Perséphone 3255181339  Thinking out loud ღ Perséphone 4084046224  Thinking out loud ღ Perséphone 3385541607  Thinking out loud ღ Perséphone 735437058  https://imgur.com/WY

Code:
<ai>blake lively ■</ai> perséphone moriarty.


Dernière édition par Perséphone Moriarty le Ven 25 Nov - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thinking out loud ღ Perséphone Empty
MessageSujet: Re: Thinking out loud ღ Perséphone   Thinking out loud ღ Perséphone EmptyVen 25 Nov - 17:26

Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thinking out loud ღ Perséphone Empty
MessageSujet: Re: Thinking out loud ღ Perséphone   Thinking out loud ღ Perséphone EmptyVen 25 Nov - 17:27

Re-bienvenue avec ce joli personnage ! I love you

Puis Blake quoi... https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thinking out loud ღ Perséphone Empty
MessageSujet: Re: Thinking out loud ღ Perséphone   Thinking out loud ღ Perséphone EmptyVen 25 Nov - 17:28

Merci mes jolies Thinking out loud ღ Perséphone 735437058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thinking out loud ღ Perséphone Empty
MessageSujet: Re: Thinking out loud ღ Perséphone   Thinking out loud ღ Perséphone EmptyVen 25 Nov - 17:31

Re bienvenue ma belle I love you
Encore une qui a craqué Thinking out loud ღ Perséphone 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thinking out loud ღ Perséphone Empty
MessageSujet: Re: Thinking out loud ღ Perséphone   Thinking out loud ღ Perséphone EmptyVen 25 Nov - 17:33

Merci jolie brune Thinking out loud ღ Perséphone 735437058
En vérité c'est le pré-lien de Conrad qui m'a fait craqué Thinking out loud ღ Perséphone 3255181339 Je n'ai pas su résister à la tentation, j'ai été trop faible Thinking out loud ღ Perséphone 3651123202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thinking out loud ღ Perséphone Empty
MessageSujet: Re: Thinking out loud ღ Perséphone   Thinking out loud ღ Perséphone EmptyVen 25 Nov - 17:34

Comme beaucoup d'entre nous ses derniers jours Thinking out loud ღ Perséphone 4084046224
Amuse toi bien avec ce nouveau compte https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thinking out loud ღ Perséphone Empty
MessageSujet: Re: Thinking out loud ღ Perséphone   Thinking out loud ღ Perséphone EmptyVen 25 Nov - 17:34

Merci ma belle https://imgur.com/WY J'y compte bien Thinking out loud ღ Perséphone 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thinking out loud ღ Perséphone Empty
MessageSujet: Re: Thinking out loud ღ Perséphone   Thinking out loud ღ Perséphone EmptyVen 25 Nov - 17:41

Bienvenue et merci d'avoir craqué Thinking out loud ღ Perséphone 3255181339 Thinking out loud ღ Perséphone 4084046224 Thinking out loud ღ Perséphone 1797775081
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thinking out loud ღ Perséphone Empty
MessageSujet: Re: Thinking out loud ღ Perséphone   Thinking out loud ღ Perséphone EmptyVen 25 Nov - 17:42

Merci beau brun Thinking out loud ღ Perséphone 735437058 Et tu sais déjà ce que je pense de ton pré-lien mon beau Thinking out loud ღ Perséphone 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thinking out loud ღ Perséphone Empty
MessageSujet: Re: Thinking out loud ღ Perséphone   Thinking out loud ღ Perséphone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thinking out loud ღ Perséphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thinking out loud- Julianne
» I came like a wrecking ball / perséphone
» LAUGHING OUT LOUD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: