WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Je te promet de rester sage, comme une image en noir et blanc - William

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je te promet de rester sage, comme une image en noir et blanc - William Empty
MessageSujet: Je te promet de rester sage, comme une image en noir et blanc - William   Je te promet de rester sage, comme une image en noir et blanc - William EmptyMar 12 Déc - 22:18





William S. Campbell

« I'm a dreamer. I have to dream and reach for the stars, and if I miss a star then I grab a handful of clouds.  » ▽ (AUTEUR)
Carte d'identité
NOM : Campbell PRÉNOM : William Sirius  ÂGE : 36 ans LIEU DE NAISSANCE : Montreal NATIONALITÉ : Canadien  OCCUPATION : Professeur à l'université. STATUT CIVIL : Veuf ORIENTATION SEXUELLE :Hétéo
Avant d'être le bougon solitaire qu'on connaît, William a été marié, et très amoureux. Elle s'appelait Rose, et son existence fut aussi éphémère que la fleur dont elle portait le nom. Il s'imaginait  vivre avec elle, vieillir avec elle, mourir avant elle. Et pourtant.
Elle avait toujours été fragile physiquement, il le savait, et apprendre qu'elle ne pourrait pas porter d'enfant l'avait comme un peu plus affaiblie. Et puis un hiver, son état avait empiré.  Elle ne vit jamais le printemps suivant.  William avait 28 ans, et pourtant avait l'impression d'être là depuis beaucoup trop longtemps pour pouvoir continuer à vivre sans sa Rose.
◊ Il a déménagé il y a de cela quelques mois, souhaitant commencer une vie nouvelle dans un nouvel endroit. Il continue sa carrière de professeur de civilisations antique, et il adore son job. C'est peut-être même la chose qui l'a aidé à ne pas se tirer une balle dans la tête après la mort de sa femme.
Dans cette ville, il a retrouvé son cousin Bonaventure, qu'il apprécie au fond même s'il le gonfle la majorité du temps. Il est un peu son rayon de soleil neuneu, toujours à dire des choses ou à faire des choses tellement aléatoires que William ne peut s'empêcher de rire intérieurement. Il suit ses cours depuis peu, pour le grand dépit du professeur.
William n'a enlevé son alliance que depuis deux ans. Comme si avant ça, il avait toujours l'espoir de voir Rose passer le pas de sa porte un beau matin. Mais même s'il a été long, son deuil est définitivement terminé maintenant, il a tourné cette page de sa vie.
N'arrivant pas à trouver d'appartement qui lui plaisait et écoutant les suppliques de sa tante, William a emménagé avec Bonaventure dans le grand appartement que celui-ci habitait seul. Il savait qu'il allait vite le regretter, mais a décidé de rester quand même. On sait jamais, Bonaventure pourrait décider de réparer le grille-pain sous la douche et mourir de manière idiote.


Dernière édition par William S. Campbell le Mer 13 Déc - 10:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je te promet de rester sage, comme une image en noir et blanc - William Empty
MessageSujet: Re: Je te promet de rester sage, comme une image en noir et blanc - William   Je te promet de rester sage, comme une image en noir et blanc - William EmptyMar 12 Déc - 22:18




Titre de la Catégorie
Texte descriptif de la catégorie (citation, précisions, etc...)

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©️
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©️
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je te promet de rester sage, comme une image en noir et blanc - William Empty
MessageSujet: Re: Je te promet de rester sage, comme une image en noir et blanc - William   Je te promet de rester sage, comme une image en noir et blanc - William EmptyMar 12 Déc - 22:18




Titre de la Catégorie
Texte descriptif de la catégorie (citation, précisions, etc...)

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©️
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©️
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je te promet de rester sage, comme une image en noir et blanc - William Empty
MessageSujet: Re: Je te promet de rester sage, comme une image en noir et blanc - William   Je te promet de rester sage, comme une image en noir et blanc - William EmptyJeu 8 Fév - 17:38

tu veux bien être mon prof ? Je te promet de rester sage, comme une image en noir et blanc - William 2237127736
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je te promet de rester sage, comme une image en noir et blanc - William Empty
MessageSujet: Re: Je te promet de rester sage, comme une image en noir et blanc - William   Je te promet de rester sage, comme une image en noir et blanc - William Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te promet de rester sage, comme une image en noir et blanc - William
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (stan) tu me laisseras comme ça, comme un con sans abri, comme on laisse derrière soi, comme un chien dans la nuit.
» (stan) tu me laisseras comme ça, comme un con sans abri, comme on laisse derrière soi, comme un chien dans la nuit.
» (sage) going crazy
» (sage) Trust me I’m a witch.
» Rien n'est pas tout blanc ou tout noir (Blue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: