WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [DC] cool kids

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[DC] cool kids Empty
MessageSujet: [DC] cool kids   [DC] cool kids EmptySam 2 Déc - 14:15


Feat Dave Franco  crédit.

Benjamin "Ben" Sanders
I can be like the cool kids

nom : Sanders. Un nom plutôt commun mais qui représente beaucoup dans ma famille. prénom : Benjamin. Mais appelez moi Ben il n'y a que mon père et ma mère qui m'appellent avec un prénom aussi long. âge : 28 bougies. lieu de naissance : Vancouver nationalité : Canadienne. occupation : Mon occupation consiste à squatter le canapé de ma meilleure amie et son mec. Je ne sais pas ce que c'est que de travailler, vous allez vite comprendre pourquoi. statut civil : Célibâtard. orientation sexuelle : Mes potes s'attardent allez dire que je suis le tombeur de ces dames et je veux bien les croire. Les hommes, eux, ne m'intéressent pas du tout.
 

— Les petits détails croustillants.

Je fais partie d'une famille plutôt riche. Mon père, qui s'est lancé dans la finance alors qu'il n'avait que 20 ans, a fait fortune très rapidement. Il est aujourd'hui, avec son associé, un investisseur et un magnat de la finance important grâce à sa société Sanders & Klein. Il y a quelques années, en plus d'investir, il s'est pris d'une lubie particulière : enchaîner les entreprises. Grand bien lui fasse. Galerie d'arts, journaux en tout genre, garages, concessions, il n'a rien ou presque rien oublié dans sa collection d'entreprises. Autrement dit, c'est pas l'argent qui lui manque en étant multi-milliardaire. Je n'ai jamais manqué de rien grâce à ça. J'ai même presque tout eu...
Je n'ai jamais été l'enfant modèle que mes parents voulaient que je sois. Mon père me l'a toujours reproché, ma mère a préféré faire comme saisi tout allait bien et m'a pardonné tous mes écarts de conduite, maman poule qu'elle est. J'ai toujours fait des conneries. De la plus banale qui m'a valu des heures de colles à la plus débile comme coller un chewing gum dans les cheveux de la maîtresse. Bah quoi ? Je vous l'ai dit : débile.
Mes amis, pour la plupart, n'ont jamais vraiment été intéressés par mon argent. Il faut dire que moi, je les choisissais : pas des trop pauvres mais jamais plus riche que moi. Nous nous sommes toujours bien entendus et soutenus. On sortait ? Ouais mais là, c'était moi qui offrais. Je n'ai pas spécialement bon coeur mais faire plaisir aux gens que j'aime, quitte à les faire sortir tous les soirs s'il le faut, ça me dérange pas. Comment ça, c'est pas faire plaisir ça ?
J'ai toujours été un fanatique de vitesse et de voiture. Je faisais des courses auparavant, avant d'envoyer valser la dixième voiture qui fit que mon père me força à arrêter mon passe-temps. Vraiment. Mais je ne me suis jamais vraiment bien entendu avec mon père même s'il a toujours prétendu fierté et orgueil à mon égard. Tu parles.
Il y a un mois de ça, après avoir acheté sa première concession auto, mon père a fait une inauguration avec des investisseurs. Parce qu'investir son propre projet c'est pas très malin. Ce qu'il ne savait pas, c'est que je lui en voulais de me priver de mes courses de voiture alors qu'il ouvrait une concession. Et puis, concours de circonstances, j'avais écrabouillé la voiture de mes vingt-cinq ans, une splendide sportive qui avait subi autant de réparations que d'améliorations, faites par mon meilleur pote mécano, quelques temps auparavant. Plusieurs millions de dollars foutus en l'air. Alors j'ai volé une des voitures de sa concession à la con. Et, après avoir fait la course le jour de l'inauguration j'ai, plus ou moins volontairement explosé la vitre de sa nouvelle entreprise et détruit encore d'autres voitures. Les investisseurs se sont retirés et c'est encore des millions de dollars qui sont partis en fumée. Mis à mal, j'ai eu droit au pire savon de ma vie. Même ma chère mère n'a pas souhaité prendre ma défense. C'était la connerie de trop. Déshérité et foutu à la porte je me retouvais bêtement à la rue...
C'est à peu près à la même époque que je la rencontrais en boite de nuit. Elle me plaisait vraiment mais j'ai toujours été joueur et en voyant qu'elle me cherchait un peu trop j'ai joué à l'inattrapable souris. Et puis jamais une fille ne m'avait plue à ce point et je ne voulais pas tout gâcher. Alors je l'ai simplement envoyée bouler en espérant qu'elle revienne à la charge...
Je n'avais jamais travaillé auparavant je ne sais donc pas faire. Mais c'est ma meilleure amie qui m'a recueilli chez elle. Je squatte son canapé. Elle m'a proposé une chambre mais je ne veux pas m'imposer en ne payant rien. A vrai dire que je compte bien retrouver mon héritage quitte à faire un procès à mes parents. Je n'ai pas vraiment froid aux yeux. En attendant je cherche quand même de quoi gagner de l'argent. Je continue à sortir, mes potes me rendent bien ma "générosité" envers eux... Mais hors de question d'avouer aux gens qui me connaissent que je n'ai plus un sou... c'est déjà assez difficile à accepter !

pseudo/prénom : Blueberry Hills/Cloé. âge : 22 ans. pays : France. double compte : voir Bélen. Comment as-tu connu le forum ? : je sais plus Un dernier mot : @Charlie StMarks.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] cool kids Empty
MessageSujet: Re: [DC] cool kids   [DC] cool kids EmptySam 2 Déc - 14:23

Dave [DC] cool kids 3255181339 Rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] cool kids Empty
MessageSujet: Re: [DC] cool kids   [DC] cool kids EmptySam 2 Déc - 14:27

La Charlie en moi te saute dessus et te fais l'amour [DC] cool kids 3502698297 [DC] cool kids 3255181339
Merciiiiiii de prendre mon pré lien :) on va bien s'amuser :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] cool kids Empty
MessageSujet: Re: [DC] cool kids   [DC] cool kids EmptySam 2 Déc - 15:16

Rebienvenueeee à la maison, tu nous l'avais bien caché ce compte ! [DC] cool kids 3943615972 [DC] cool kids 1910011581 [DC] cool kids 3502698297

C'est avec plaisir que je t'annonce que tu es validé, amuse-toi bien avec ce nouveau compte [DC] cool kids 4084046224 (une admine te mettra ta couleur, mais tu peux déjà rp avec et tout et tout)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DC] cool kids Empty
MessageSujet: Re: [DC] cool kids   [DC] cool kids Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC] cool kids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (solal) - Like the good kids
» cocaine cool
» nolan ҩ T'aimes l'eau ? Cool, t'aimes déjà 70 % de mon corps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: