WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 when we first met (ft. Simon)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



when we first met (ft. Simon) Empty
MessageSujet: when we first met (ft. Simon)   when we first met (ft. Simon) EmptyJeu 30 Nov - 1:26

when we first met (ft. Simon) Giphy

Ça craignait, de ne jamais avoir pu aller à l'école régulièrement, d'avoir passé la moitié de sa vie dans un lit d'hôpital. Que faire à vingt-trois sans un job, et comme seule occupation, un blog où on écrit sa pauvre et misérable vie ? J'avais juste de la chance d'avoir mon jumeau toujours présent pour moi, et prêt à me supporter à n'importe quel moment, même à son boulot. Si je n'avais pas eu réellement de parents présents, ou même aimants envers moi, au moins, j'avais Orion et Alice, et c'était amplement suffisant. Néanmoins, il restait le problème de ma scolarité irrégulière, de mon absence de diplômes valables et de job ; on ne pouvait pas dire que j'étais fainéante, mais c'était un quitte ou double d'embaucher une fille sans rien et en prime avec une maladie. C'était un peu comme demander à Hazel Grace Lancaster de faire des efforts physiques, alors que ses poumons sont foutus. Bref, résultat, je squattais le pub où travaillait ma moitié, assise seule à une table, ordinateur devant moi. C'était sûr que des amis, j'en avais... aucun. Et j'étais vachement nulle pour me sociabiliser, pas faute d'essayer mais j'étais totalement nulle avec les gens.

Les gens viennent et partent, et moi je suis là depuis midi, mangeant même là-bas et commandant ma boisson préférée ─soit un chocolat chaud, puisque je n'étais pas vraiment fan du café─ alors que je m'occupe comme je peux, en écrivant ou en regardant un film, une série, voire un documentaire historique qui me parait intéressant. Les secondes s'écroulent sans que je m'en aperçoive, les minutes se font remarquées et les heures, elles, me semblent interminables. Dans un décor qui ne change pas mais le monde si, moi, je reste tel un meuble, toujours dans la solitude la plus totale, parfois rejointe par mon jumeau, mais sinon je ne parle pas de la journée et reste sur ma chaise, écouteurs dans mes oreilles, mes yeux pas totalement rivés sur l'écran de l'ordinateur. Non, je regarde un peu tout le monde, les tables, sans vraiment prêter attention, jusqu'à croiser le regarder d'un homme qui semble me regarder aussi et poliment, je souris d'un air un peu timide avant de vite reporté ma concentration sur mon film, en espérant que je ne suis pas faite passer pour une grosse psychopathe. Manquerait plus que ça tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



when we first met (ft. Simon) Empty
MessageSujet: Re: when we first met (ft. Simon)   when we first met (ft. Simon) EmptySam 16 Déc - 23:11


Luna&Simon
When we first met

Je me retrouve au bar, comme d'habitude. Quand je ne bosse pas, j'y vais souvent. Enfin, que ce soit celui-là ou un autre, peu importe. Je regarde tout le monde et me demande ce qu'ils font dans la vie. Moi ? Je la passe à tout repousser constamment. La preuve : aujourd'hui, je suis sensé passer à la mairie pour des papiers et au magasin de bricolage pour réparer un bout de mon volet, mais je sais fort bien que je n'y passerai pas. Je me dis que j'aurais bien le temps de faire tout ça demain ! Le plus important, c'est mon café qui m'attend sur la table. Je le bois en regardant autour de moi, m'ennuyant mais refusant de faire quoique ce soit pour m'occuper. Le mec complètement contradictoire quoi !

Une jeune femme attire mon regard, une jolie blonde sur son ordinateur, que j'ai déjà croisé une ou deux fois. Je ne crois pas qu'elle m'ait vu, elle, parce qu'elle passe son temps rivé sur son gadget électronique, comme si c'était toute sa vie. Elle a l'air super renfermée mais bon, comme elle a un beau visage, je la regarde quand même.

Pour une fois, elle croise mon regard et me souris. Je le lui rends, intrigué par son comportement. Sans gêne, je prends mon café et viens m'asseoir à la chaise en face de la sienne, sur sa table. "Salut ! Vous faites quoi ?"
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



when we first met (ft. Simon) Empty
MessageSujet: Re: when we first met (ft. Simon)   when we first met (ft. Simon) EmptyJeu 28 Déc - 4:57

when we first met (ft. Simon) Giphy

C'était pas faute d'essayer, mais fallait dire que je n'avais aucune idée de comment aborder les gens "normaux", car non les rencontres à l'hôpital ne comptent pas étant donné qu'une partie concerne les infirmiers et médecines, l'autre les patients partis, et une autre partie concerne les morts. Bref, pas la joie tout ça. Donc, je crois que j'ai un peu été à la facilité en me raccrochant encore une fois à mon ordinateur, essayant de me "mettre à jour" au niveau des films et des séries. En regardant certaines tables autour de moi, je suis curieuse de savoir comment des gens peuvent aussi facilement tisser des liens entre eux ; et comment ils peuvent tout aussi vite les briser pour un mot mal placé, une pensée mal dite.

Alors que je tente de revenir à mon film en espérant ne pas m'être trop faite remarquer, j'ai une petite grimace en constatant que c'est tout le contraire et que l'homme s'avance vers ma table, s'y installent même tandis que j'essaye de me cacher derrière mon écran d'ordi. Raté. J'avale presque ma salive de travers sous le coup du stress, et je me redresse en refermant un peu mon laptop, je tente de faire le sourire le plus sincère possible et gentil alors que je cherche mes mots pour ne pas paraitre trop cruche, mais je sais qu'il est foutu d'avance. Est-ce que tous les hommes hors de l'hôpital sont beaux comme ça ? Car là désolée mais... Hum, pardon. Une réponse. Il veut une réponse.

-Bonjour ! Hum, en fait... Je regarde Star Wars. Je crois que j'ai légèrement rejoint le côté obscur de la force en commençant cette saga, je déclare maladroitement après un certain bug.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



when we first met (ft. Simon) Empty
MessageSujet: Re: when we first met (ft. Simon)   when we first met (ft. Simon) EmptySam 13 Jan - 16:58


Luna&Simon
When we first met

Je ne suis pas le genre de mec à m’embarrasser de mondanité ou de politesse. Bien sûr, je ne suis pas un rustre, mais si j’ai envie d’aller à une table saluer quelqu’un, j’y vais – que je connaisse cette personne ou non d’ailleurs. C’est le cas avec cette jolie demoiselle. Si elle m’a fait un sourire, c’est que je lui plais non ? Donc c’est une bonne raison pour m’incruster dans son espace privé. Rho et puis bon, on n’a qu’une vie non ? Mieux vaut avoir des remords que des regrets, c’est comme ça que je vois les choses.

Elle semble beaucoup hésiter pour sa réponse et ça m’amuse. Elle est très mignonne dans son genre, même si de base je préfère les brunes pulpeuses… Non je plaisante ! Je prends tout ce qui passe. Oui enfin, pas n’importe qui non plus, je ne suis pas une poubelle. Bref, finalement, elle arrive à articuler quelque chose. Jolie voix, qui trahit une grande timidité j’imagine. Cela me donne encore plus envie d’apprendre à la connaître ! On se croirait presque dans une émission de dating.

« Franchement, qui ne le ferait pas hein ? J’ai toujours préféré les sabres lasers rouge aux bleus… » Dis-je sur un ton faussement profond d’intelligence. Bon, ça démarre bien, je ne m’enfonce pas trop ! « Moi, c’est Simon. Et oui, j’ai déjà vu tous les Star Wars et si vous m’embêtez, je peux tout vous spoiler ! »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



when we first met (ft. Simon) Empty
MessageSujet: Re: when we first met (ft. Simon)   when we first met (ft. Simon) EmptyMer 14 Fév - 3:11

when we first met (ft. Simon) Giphy

J'ai l'impression qu'il est marqué "Stupide" sur mon front et que d'un moment à un autre, un gars va sortir et me dire que c'est une caméra cachée, sauf que l'honnêteté des yeux de l'homme en face de moi me laisse croire qu'il n'y a rien de louche derrière ça. Juste quelqu'un qui veut connaître la fille bizarre dans un coin du pub qui passe plus de temps devant son ordi qu'avec de vraies personnes. M'ouais, c'est vrai que dit comme ça, ça parait louche.

-Vous n'oseriez pas me spoiler 40 ans de film en deux minutes ! je m'exclame, bouche ouverte pour me donner un air choquée avant de finalement rire. Enchantée, je suis Luna.

Je regarde dans la salle voir si mon jumeau ne se trouve pas dans les parages et j'ai presque un petit soupir de soulagement quand je constate que ma moitié doit certainement être occupé autre part. Non car j'adore Orion, c'est un fait, mais je le connais, et je sais que le fait qu'un inconnu me parle ne passera pas bien, et une fois à la maison, c'est va être une dispute monumentale, il va s'en vouloir car je suis fragile, je vais faire la gueule, lui taper à la tronche tout ce qu'il a déjà fait de mal même quand on était encore dans le ventre de notre mère, il va râler à son tour, je vais m'excuser puis la vie pourra reprendre son cours.

-Maintenant la question est... qu'est-ce que je ne dois pas faire pour ne pas que vous me spoilez qui est Dark Vador ? je demande, pinçant après mes lèvres entre elles alors que j'arque un sourcil.

Bordel de Dieu, qu'il est beau quand même. Je ne sais pas si je suis très objective étant donné ma récente sorti d'un endroit où généralement on voit des personnes amochées par la maladie ou par accident, et là, en le regardant, j'ai l'impression que mes hormones vont me lâcher. Il est tellement charmant que je me dis qu'il doit certainement déjà être avec quelqu'un, et à cette idée, je me ressaisis. Je vaux mieux que ça, je le sais, et je ne dois pas m'emporter, ça se trouve demain il ne se souviendra même pas de mon existence, comme beaucoup d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



when we first met (ft. Simon) Empty
MessageSujet: Re: when we first met (ft. Simon)   when we first met (ft. Simon) EmptyDim 4 Mar - 14:46


Luna&Simon
When we first met

J’aime bien le fait qu’elle joue le jeu. Elle pourrait me prendre pour un barjot et me dire de me casser vite fait si je ne veux pas me prendre un coup de pied dans les jumelles. Mais non, elle a une répartie plutôt amusante et ça me fait sourire aussitôt.

« Ravi Luna ! Et ne vous fiez pas à mon visage angélique, si je veux spoiler, je spoile ! » Je réponds sur un air faussement menaçant, à la Dark Vador mal imité. Il ne suffit pas de beaucoup de conversation avec moi pour comprendre que je suis une personne marrante, qui a le rire facile et peut plaisanter de tout – mais pas avec n’importe qui, c’est une réalité.
Je la vois regarder autour d’elle et pendant un instant, ma confiance flanche. Elle attend quelqu’un ? Ou alors elle cherche une échappatoire ? Eh oh, y’a pire que moi quand même pour papoter dans un café ! J’espère franchement que ce n’est pas ça. Je suis tout de même content qu’elle reprenne la parole à mon encontre. J’aime bien être le centre d’intérêt de jolies filles. Par contre, les tarés, je passe mon chemin…

« Mmmmh… simplement, ne parlez à personne d’autre qu’à moi pour la prochaine demi-heure ? Je peux être très jaloux ! » Je rétorque sur le ton de la plaisanterie. Mince, je passe vraiment un bon moment avec elle, je ne pensais pas que ça se passerait comme ça ! Et surtout, aussi facilement. Je suis plutôt fier de moi, je réussis à lui faire quitter des yeux son écran, même si j’avoue qu’il n’est pas correct de faire s’arrêter quelqu’un en plein Star Wars !

« Alors, Princesse Luna, parlez-moi un peu de vous ! » Piètre jeu de mot pour l’assimiler phonétiquement à la princesse Leia. Ouai ouai, je suis ce genre de gars et j’assume !
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



when we first met (ft. Simon) Empty
MessageSujet: Re: when we first met (ft. Simon)   when we first met (ft. Simon) EmptyJeu 12 Avr - 0:45

when we first met (ft. Simon) Giphy

Je dois avouer qu'il me fait rire, peut-être un peu bêtement, mais je ne peux pas dire qu'il est juste le gars lourd du coin qui pense uniquement à draguer pour avoir quelqu'un dans son lit. C'était peut-être son intention finale, mais si c'était le cas, il le cachait très bien car je suis vraiment très proche de croire que son visage angélique, comme il le dit si bien, est réel. Je ne peux pas m'empêcher de sourire ─bêtement certainement─ à la condition qu'il me met et pinçant un moment mes lèvres entre elles, je lui réponds enfin.

-Si ce n'est que ça, ça doit être faisable !

Je préfère totalement fermer mon ordi, en me disant qu'un film peut toujours entendre mais pas la vie, et c'était bien pour ça que j'étais sortie de l'hôpital, non ? Pour profiter de la vie ? A sa question, j'ai l'air un peu surprise, c'est vrai qu'on ne me demandait rarement ça étant donné que dès qu'une personne est à l'hôpital assez souvent, on s'abstient de demander comment elle va tout court.

-En réalité, il n'y a pas grand chose à dire sur moi... On va dire que je n'ai pas d'histoire, d'où le fait que je suis la fille qui squatte un pub juste pour regarder Star Wars. C'est triste quand même, n'est-ce pas ? je ris doucement et maladroitement. Et vous, alors ? J'imagine que vous avez une vie plus passionnante que la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



when we first met (ft. Simon) Empty
MessageSujet: Re: when we first met (ft. Simon)   when we first met (ft. Simon) EmptyMar 8 Mai - 13:23


Luna&Simon
When we first met

Je vois qu’elle prend très bien mes blagues un peu foireuses, autant que mes fausses menaces. Cela me fait bien rire et me donne encore plus envie de rester à sa table pour discuter avec elle. Du coup, curieux, j’ai envie d’en savoir plus sur ce joli minois qui me fait face.

Je suis surpris de voir qu’elle va même jusqu’à fermer son ordinateur pour me parler. Alors là Simon, tu as bien joué ton coup ! Si une fille arrête ce qu’elle fait pour te parler, c’est que tu dois réellement l’intéresser. Du coup, je gagne un peu de confiance en moi et bombe même un petit peu le torse. Bah quoi ? J’ai le droit non ?
Pas d’histoire à raconter ? Alors là, je suis sur le cul. J’ai envie de savoir, moi, ce qui rythme ses jours ! Pas grave, je reviendrais à la charge dans pas longtemps et elle finira forcément par me parler un peu plus en profondeur d’elle. Je ne baisse jamais les bras, c’est ma force de caractère – ou ce qui fait de moi un gars un peu chiant.

« Naaan ce n’est pas triste. Je suis certain qu’il n’y a pas que ça mais ok, parlons un peu de moi en premier ! Cela vous donnera peut-être de l’entrain pour continuer sur votre histoire. » Je réponds avec un petit clin d’œil et un sourire colgate. Ouai, j’aime bien me la jouer petit séducteur.

« Passionnante, je ne sais pas mais remplie, oui ! J'ai 31 ans, je suis pompier depuis un long moment maintenant, je suis divorcé deux fois et je sors beaucoup. Mais en même temps, on me dit que je suis un peu glandeur alors bon, j’imagine que c’est un peu des deux ! » Je dis dans un rire. Okay, je ne donne pas toutes les facettes positives de ma personnalité mais ça fait de moi quelqu’un de franc non ? Je n’aborde pas tout de suite le fait que je matte beaucoup de porno, parce que ça risque de la faire rouvrir son ordinateur ou pire, la faire partir tout court. Je pense même que je vais le garder pour moi, pour aujourd’hui.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



when we first met (ft. Simon) Empty
MessageSujet: Re: when we first met (ft. Simon)   when we first met (ft. Simon) EmptyVen 8 Juin - 19:24

when we first met (ft. Simon) Giphy

Pendant un moment, mon regard se plonge un peu trop dans le sien et j'ai cette étrange impression que mes yeux ont uniquement été créé pour les siens. J'en ai lu, des histoires d'amour, partant de la plus heureuse à la plus triste, et jamais aucune de ces histoires ne m'a semblée aussi vraie qu'en ce moment-même. J'ai l'impression de faire quelque chose d'interdit ─car vous savez, tomber amoureux à l'hôpital, c'est un peu prohibé étant donné que ceux qui résident à long terme sont plus près de la mort de la vie, et si j'avais eu quelques amis, je n'avais jamais réellement aimé quelqu'un.

Je passe un peu mon tour, n'ayant pas trop envie de le faire fuir en apprenant que je suis fragile. Une fois que les gens apprennent que ça sera contraignant pour eux, ils fuient, j'ai un peu l'habitude ; mes parents l'ont fait, je sais que d'autres ne se gêneront pas pour la peine. Dans le pire des cas, une bonne série ou un film, un livre, mon blog et je serai repartie pour être une personne souriante et agréable. J'écoute alors Simon, un peu surprise par tout ce qu'il me dit. D'accord, il est loin d'être parfait, mais au moins on ne peut pas lui enlever le fait qu'il est honnête.

-Alors je peux vous dire qu'en prime de m'appeler Luna j'ai 23 ans, je n'ai pas d'emploi à part le fait d'être geek, ensuite... Hum, j'ai un jumeau, j'avoue en le regardant, baissant un moment mon regard. Il ne saura pas de suite pour la maladie. Non. Je refuse d'être prise pour une demoiselle en détresse, pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



when we first met (ft. Simon) Empty
MessageSujet: Re: when we first met (ft. Simon)   when we first met (ft. Simon) EmptyMar 26 Juin - 18:33


Luna&Simon
When we first met

Je ne suis pas le genre de gars à se compliquer la vie avec des questions ou le regard que les autres ont sur moi. Je me prends rarement la tête et je suis plutôt franc avec les femmes, de ce fait. La plupart du temps, elles apprécient cette franchise et je guette la réaction de Luna pour voir dans quelle case la mettre. De celles qui jugent ou de celles qui s’en foutent ? J’aimerai que ce soit la deuxième, parce que sa timidité me plaît bien.

Je suis par ailleurs ravi qu’elle prenne un peu les devants cette fois et m’en dise plus à son sujet. Je la regarde avec un petit sourire amusé. « Mais être un geek est un boulot à plein-temps non ? » Dis-je dans la plaisanterie, pour ne pas qu’elle se sente mal à l’aise à ce sujet. Elle peut peut-être penser que je la juge mais pas du tout. Qu’elle fasse du tricot, de l’usine ou des pâtisseries, ça ne la définit pas à mes yeux.

« Oh, un jumeau ! Ce n’est pas commun. Enfin, si mais je ne m’y attendais pas. Tu t’entends bien avec lui ? Oh oui excuse-moi mais je vais te tutoyer à partir de maintenant, je trouve ça plus simple. J’espère que ça ne te dérange pas ? » Je sirote un peu de mon café pour me donner une certaine contenance, amusé par ses réactions. Elle n’a pas l’air d’avoir l’habitude de ce genre de « conversation impromptue » et je pense la taquiner avec ça.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





when we first met (ft. Simon) Empty
MessageSujet: Re: when we first met (ft. Simon)   when we first met (ft. Simon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
when we first met (ft. Simon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DC] Simon - Sometimes, it seems like everyone knows who I am except me.
» [MC] I'm your lover boy ♥ Simon
» [DC] La fiche d'un homme +++ Simon
» Sometimes you judge people. Sometimes you just live to regret it. +++ Simon
» Hey I just met you, this is crazy but here's my number so call me maybe (+) Kirsten&Simon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: