Sujet: [DC] J'aime plus Paris... Lun 27 Nov - 22:35
Feat Francisco Lachowski ️ crédit.
Nathaniel Saint-Germain
Mets une petite citation ici pour représenter ton personnage.
nom : Saint-Germain prénom : Nathaniel (et non pas Pâris )âge : 25 ans lieu de naissance : New-York nationalité : Américain occupation : Se remet en question, cherche à entrer dans les forces de l'ordre statut civil : Célibataire mais réservé orientation sexuelle : Assez gay
— Les petits détails croustillants.
◊ Nathaniel est le second fils des Saint-Germain, 7 années le séparait de son aîné Cael et pourtant les deux sont devenu très proches au fil des années. Cael était très protecteur avec Nate pour qui il était un exemple. Ce fut un déchirement quand Cael partit pour l'armée, Nate eu du mal à accepter la séparation, de plus il connaissait les dangers qu'encourrait son frère, il fit des cauchemars pendant les premières semaines, jusqu'à ce qu'il puisse parler à son frère via internet.
◊ Les Saint-Germain sont riches, très riches. Papa est un grand avocat, reconnu dans toute l’Amérique du Nord et même au-delà et Maman est une riche héritière propriétaire d'une chaîne d’Hôtel de luxe réputé dans le monde entier. Avec tout ça Nathaniel ne pouvait pas se plaindre, mais après le départ de Cael la famille éclata, Maman découvrit que Papa la trompait avec une de ses clientes, Papa a déménagé et Maman a reprit son nom de jeune fille.
◊ Alors que Nate avait 17 ans, on lui annonça le décès de Cael, abattu par l'ennemi. L'adolescent en fut profondément traumatisé et il plongea dans une longue dépression. Il perdu presque tous ses amis à cause de la drogue et l'alcool, tant pis, ce n'était pas une grande perte, seule Q, la fille du portier, resta à ses côtés. Après tout ça elle était bien la seule à réussir à le faire décrocher un sourire.
◊ Drogues, sexe, alcool.. C'était devenu son quotidien, mais son nom et son histoire étant connu de tous, il devait faire bonne figure, alors il accepta un contrat de mannequinat pour sauver les apparences. Le jour, il était le jeune héritier modèle, mais quand arrivait la nuit, il était le drogué de service, la petite épave qui couchait avec le premier venu.
◊ Un matin, il se réveilla dans un lit inconnu, ce n'était pas la première fois, c'était certain, mais l'ambiance était très étrange, au bout de quelques secondes, il remarqua que le son qu'il entendait n'était pas une sonnerie de téléphone, mais des bips très agaçants. En ouvrant les yeux, il découvrit Q et sa mère. Elles lui expliquèrent alors qu'on l'avait trouvé grâce au GPS de son téléphone, il avait fait une overdose dans une chambre d'hôtel avec son amant d'un soir. Il avait survécu de justesse, mais ce n'était pas le cas de son ami d'une nuit.
◊ Au bout de quelques semaines Q, lui annonça qu'elle partait à Vancouver et lui proposa de la suivre, mais à condition de se reprendre en main, de changer de vie et d'assister à des groupes de soutien. Sa mère le poussa à accepter l'offre et lui promis de l'aider financièrement tant qu'il ne toucherait plus à la drogue, ni même à l'alcool. Il accepta pour elles. Pour Cael.
◊ Un après-midi, en sortant d'une réunion, il passa devant le poste de police et il resta un instant devant celui-ci comme s'il était attiré par ce bâtiment. Devrait-il se lancer ? Les forces de l'ordre étant quelque chose de sérieux, mais aussi de très noble... Il pourrait se racheter et rendre ses proches fiers de lui pour changer.
Voir Matthew, Sigid & Juliette
Dernière édition par Nathaniel Saint-Germain le Sam 9 Déc - 22:12, édité 7 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [DC] J'aime plus Paris... Lun 27 Nov - 22:40
Ce titre
REBIENVENUEEEEEEEEEEE à la maison et bon courage pour ta fiche ! Tu sais où contacter le staff si besoin
Invité Invité
Sujet: Re: [DC] J'aime plus Paris... Lun 27 Nov - 22:45
Re-bienvenue à la maison Merci de prendre mon pré-lien
Bon courage pour ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: [DC] J'aime plus Paris... Sam 9 Déc - 22:23
Ta fiche me plaît beaucoup Le pauvre, il n'a pas eu une vie facile
Je te valide, bon jeu avec ce nouveau personnage
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [DC] J'aime plus Paris...
[DC] J'aime plus Paris...
Page 1 sur 1