WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 tom ∇ à l'école de la vie.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



tom ∇ à l'école de la vie. Empty
MessageSujet: tom ∇ à l'école de la vie.   tom ∇ à l'école de la vie. EmptyMer 22 Nov - 18:46


Feat Julian Schratter ©️️ tumblr.

Tom Callahan
love is an open door;

nom : Callahan. prénom : Thomas, mais il préfère Tom. âge : 30 ans. lieu de naissance : Daveluyville au Québec, le 2 octobre. nationalité : Canadienne. occupation : Fleuriste. statut civil : En manque d'amour. orientation sexuelle : Homosexuel.



Dernière édition par Tom Callahan le Dim 17 Déc - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tom ∇ à l'école de la vie. Empty
MessageSujet: Re: tom ∇ à l'école de la vie.   tom ∇ à l'école de la vie. EmptyMer 13 Déc - 22:55

Hola! tom ∇ à l'école de la vie. 1779620363
Je viens chercher un petit lien/rp tom ∇ à l'école de la vie. 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tom ∇ à l'école de la vie. Empty
MessageSujet: Re: tom ∇ à l'école de la vie.   tom ∇ à l'école de la vie. EmptyJeu 14 Déc - 11:09

Yop, j'ai l'impression que nos personnages s'entendraient bien, je viens donc quémander un lien tom ∇ à l'école de la vie. 506484458
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tom ∇ à l'école de la vie. Empty
MessageSujet: Re: tom ∇ à l'école de la vie.   tom ∇ à l'école de la vie. EmptyJeu 14 Déc - 13:39

Vous avez des idées/envies ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tom ∇ à l'école de la vie. Empty
MessageSujet: Re: tom ∇ à l'école de la vie.   tom ∇ à l'école de la vie. EmptySam 16 Déc - 0:28

Je recherche un lien d'ami d'enfance et je pense que ça pourrait très bien coller entre eux, en plus Tom est Fleuriste et Octave a besoin d'une quantité astronomique de fleurs dans son boulot alors ils pourraient être en partenariat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tom ∇ à l'école de la vie. Empty
MessageSujet: Re: tom ∇ à l'école de la vie.   tom ∇ à l'école de la vie. EmptySam 16 Déc - 0:31

Ah oui ! par contre il n'est pas né ici, il était dans une petite ville du Quebec avant :) mais il aurait pu venir en vacances ici souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tom ∇ à l'école de la vie. Empty
MessageSujet: Re: tom ∇ à l'école de la vie.   tom ∇ à l'école de la vie. EmptySam 16 Déc - 1:03

Il vit ici depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tom ∇ à l'école de la vie. Empty
MessageSujet: Re: tom ∇ à l'école de la vie.   tom ∇ à l'école de la vie. EmptySam 16 Déc - 1:11

J'ai oublié d'écrire XD on va dire six / sept ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tom ∇ à l'école de la vie. Empty
MessageSujet: Re: tom ∇ à l'école de la vie.   tom ∇ à l'école de la vie. EmptySam 16 Déc - 1:20

On peut repartir de l'idée de partenaires qui seraient devenus de grands amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tom ∇ à l'école de la vie. Empty
MessageSujet: Re: tom ∇ à l'école de la vie.   tom ∇ à l'école de la vie. EmptySam 16 Déc - 1:31

Oui ça me va ! Son meilleur client :D et si tu veux un ami d'enfance je crois que mon Evan est d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tom ∇ à l'école de la vie. Empty
MessageSujet: Re: tom ∇ à l'école de la vie.   tom ∇ à l'école de la vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tom ∇ à l'école de la vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: