WEYMOUTH
|
|
| Papa-paparazzi (Amy) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Papa-paparazzi (Amy) Ven 25 Nov - 16:21 | |
| Tu remarques une jolie jeune femme qui se déhanche sur la piste de danse et tu commences à la prendre en photo. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Papa-paparazzi (Amy) Ven 25 Nov - 16:27 | |
| J'étais tranquillement entrain de danser, quand tout à coup, j'avais vu une femme me prendre en photo. M'arrêtant alors net de danser, je lui avais dit :
- Tu veux bien prendre des photos de quelqu'un d'autre s'il te plait ? Ce soir, j'ai envie d'être tranquille !
Dernière édition par Amy Anderson le Dim 27 Nov - 22:03, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Papa-paparazzi (Amy) Ven 25 Nov - 16:30 | |
| Tu rigolais en entendant la jeune femme se plaindre, elle était encore plus sexy avec son air fâché.
- Je suis censée prendre de belles photos, je n'y peux rien si tu attires mon regard... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Papa-paparazzi (Amy) Ven 25 Nov - 16:35 | |
| Décidément les toilettes de cette boite sont introuvable . Je m'approche de deux jolies filles . J'ai l'impression d'en connaitre une m'enfin nous sommes dans la pénombre et j'ai bu .
- Excusez moi , où se trouve les toilettes s'il te vous plait ? .
Cela commence à devenir une urgence . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Papa-paparazzi (Amy) Ven 25 Nov - 16:42 | |
| Alors que j'étais tranquillement entrain de danser, voilà qu'une jeune femme me prenait en photo. J'avais horreur de cela, qu'on me prenne en photo sans me demander auparavant.
- Écoute, je veux bien te croire, mais la moindre des choses c'est de demander l'accord à la personne que tu veux prendre en...
Samuel réapparaissant une fois de plus comme un fantôme dans mon champ de vision, j'avais levé les yeux au ciel, avant de lui répondre :
- Il n'y en a pas, va falloir que tu te trouves un pot de fleurs pour te soulager !
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Papa-paparazzi (Amy) Ven 25 Nov - 16:44 | |
| Ah bah non pas encore elle .
- Ok .
* part * |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Papa-paparazzi (Amy) Ven 25 Nov - 16:45 | |
| Ce n'est pas la première fois que tu te faisais embrouiller, mais il faut bien admettre que cette jeune femme avait un truc en plus, tu n'avais pas spécialement envie de te prendre la tête avec elle.
- Bon... Je veux bien arrêter de te photographier si tu acceptes de venir boire un verre avec moi!
Tu lui souriais alors qu'une homme se pointait et vous faisiez savoir son envie pressante d'aller se soulager.. Tu l'ignorais et tu prenais la jolie blonde par la main afin de la traîner en direction du bar. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Papa-paparazzi (Amy) Ven 25 Nov - 16:53 | |
| Pendant six mois je n'avais eu aucune nouvelle de lui et là, en une journée je tombais deux fois sur lui. Quelqu'un là-haut cherchait à me punir, ce n'était pas possible autrement. Mais alors que j'allais prendre la parole à son encontre une fois de plus, la jeune photographe m'avait prise par la main pour m'entraîner au bar, loin de l'amour de ma vie ou pas.
- Merci, tu viens de me rendre un grand service là. Tu bois quoi ? C'est moi qui offre pour la peine !
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Papa-paparazzi (Amy) Ven 25 Nov - 16:55 | |
| Tu pouvais bien t'offrir une petite pause de quelques minutes, surtout en si bonne compagnie. Tu étais surprise en l'entendant te remercier et tu lui souriais.
- J'aurais bien envie de quelques shots de vodka, mais seulement si tu me suis ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Papa-paparazzi (Amy) Ven 25 Nov - 17:03 | |
| Lou ne savait pas trop ce qu'elle faisait ici. Que des beaufs, ou des dragueurs bourrés, ou des subtils mais pas subtils, à un point où la demoiselle décida de sortir plus tôt de la boite de nuit. Tout en marchant, elle jouait avec l'une de ses pièces factices à double face, jusqu'au moment où elle s'approcha du bar et sa pièce dévia en trajectoire pour atterrir en plein dans le mille, contre le crane d'une fille pas loin.
Lou resta immobile, à observer la situation. Elle ne savait pas trop quoi faire, mais elle avait fermement l'intuition d'avoir gâché la journée de cette jolie blonde qui semblait déjà en avoir gros la patate.
Dernière édition par Lou di Rienzo le Ven 25 Nov - 17:10, édité 2 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papa-paparazzi (Amy) | |
| |
| | | | Papa-paparazzi (Amy) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|