WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ROWLING + How can we not talk about family

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ROWLING + How can we not talk about family Empty
MessageSujet: ROWLING + How can we not talk about family   ROWLING + How can we not talk about family EmptyDim 29 Oct - 16:16

How can we not talk about family
One Last time, I need to be, the one who takes you home..
CHLOE ✧ CLEM ✧ AMAURY

Amaury  était très content, ce soir là. Il avait réussi à faire en sorte de se libérer, et de trouver le moment de passer une soirée avec ses deux sœurs. Elles étaient les femmes de sa vie, et c'était vrai que depuis son retour de Londres, temps pendant lequel il avait été presque exilé, à la fois par lui-même, mais surtout par les mensonges de ses parents, il ne les avait pas beaucoup vues. Alors, c'était l'occasion ou jamais de les embêter à passer la soirée avec lui.
Ils s'étaient donnés rendez-vous au bowling. Ce qui était assez étrange, surtout le fait qu'Amaury ait accepté, puisqu'il était nul à ce jeu, et qu'il perdait tout le temps. Tout mauvais joueur savait où il ne fallait jamais aller pour eux. Et tout le monde surtout sait qu'il ne faut pas proposer le talon d'achille à un mauvais joueur. Mais apparemment, tout le monde l'avait oublié. Amaury lui-même aussi.
Il s'était préparé, et s'était rendu au lieu de rendez-vous, pas sûr de voir une de ses soeurs être déjà là. Il se posta devant la buvette, et pour les attendre, il demanda un jeu de fruit. Si ça se trouvait, elles étaient déjà là, et étaient aux toilettes ou quelque chose de ce genre. Les femmes se déplaçaient en groupe, pour aller aux toilettes. Allez savoir pourquoi.
©️ Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ROWLING + How can we not talk about family Empty
MessageSujet: Re: ROWLING + How can we not talk about family   ROWLING + How can we not talk about family EmptyVen 10 Nov - 0:15

Demander à une famille entière de se libérer un soir, c'était un miracle, sérieusement, surtout chez les Rowling. Ils avaient des horaires qui ne coïncidaient absolument pas, enfin, surtout pour Clémentine qui était actrice et qui pouvait bosser jusque tard parfois, puis en prime elle n'avait toujours pas trouvé le courage de dire que son "couple" était plus compliqué que ça, ni d'ailleurs de dire qu'elle était dans une relation tout court. «Je vois quelqu'un», disait-elle vaguement à chaque fois qu'on lui posait la question, elle ne s'aventurait pas trop sur cette pente glissante. Bref.

S'étant libérée de ses obligations ce soir-là pour en remplir d'autres, elle avait tenté de se dépêcher pour se préparer mais comme d'habitude dans ce genre de situation, elle était à la bourre, elle avait perdu trop de temps à... bha à rien faire en fait. Les réseaux sociaux étaient trop prenant, et c'était son beau brun qui avait dû lui rappeler de se bouger le cul pour pas être trop en retard au bowling. Tiens, ça lui faisait se remémorer certains souvenirs ça... Bon, elle était à peine meilleure qu'Amaury à ce sport, ça voulait donc dire qu'elle était minable ─mais pas pitoyable au point de son frère. C'est en trombe qu'elle arriva dans le bâtiment, comme si sa vie se jouait ce soir, alors qu'absolument pas. Y avait juste sa dignité en jeu et des années de moqueries si elle venait à faire une gaffe. En se doutant qu'il doit être près d'une source de nourriture et boissons, la plus jeune des Rowling va vers la buvette et a un sourire sur le visage en remarquant qu'elle a raison. Et bim !

-J'espère que tu n'es pas encore désespéré à l'idée de cette partie de bowling ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ROWLING + How can we not talk about family Empty
MessageSujet: Re: ROWLING + How can we not talk about family   ROWLING + How can we not talk about family EmptyDim 26 Nov - 23:34

Un bowling ? Ca c'était une soirée pour moi ! Depuis petite j'étais douée dans ce sport. Bon, peut-être pas un sport et peut-être pas douée, mais j'avais de la chance. Ce qui était heureux parce que si je devais être aussi forte que mon jumeau et ma soeur, nos parties devaient se finir bien vite en voyant que nous n'y arriverions pas. Tiens, prenons Amaury ! Chaque fois qu'il perd au bowling, il s'énerve et boude. C'est mignon, vraiment, mais ça a de quoi dégoûter toute une famille de jouer quand c'est une famille de perdants.

C'était d'ailleurs une soirée bowling avec les perdants... Enfin, tout était relatif, parce qu'un coup de chance pouvait vite arriver. La preuve, sans aucune technique, en envoyant valser la boule, je ne m''en sortais pas si mal, alors que je pourrais fermer les yeux que j'aurais tout aussi mal lancé à l'origine. De la chance, Chloë, de la chance !

J'avais dû fermer la librairie seule, prévenue au dernier moment. Moi qui m'attendais à sortir le plus tôt possible, j'étais restée comme une idiote en attendant l'heure de fermeture. Parce que oui, je ne pouvais pas fermer avant l'heure prévue, c'était comme ça. Je m'étais donc attelée à dessiner pour faire passer le temps. Puis j'avais tout jeté au moment de fermer et m'étais ruée vers la sortie, avais fermé et avais couru le plus vite possible jusqu'au bowling. Pour une fois, j'étais en retard. Ce que je remarquais d'ailleurs en voyant ma petite soeur et mon jumeau près de la buvette, m'avançant vers eux un petit sourire au visage.

« Saluut ! Alors, qui est prêt à se prendre une raclée ? »

Je faisais sans doute un peu trop la maline et je pouvais toujours le regretter. Après tout, Amaury me l'avait répété des millions de fois chaque fois que je gagnais par chance. La chance tourne,
Chloë
. Et c'est ce que nous verrions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ROWLING + How can we not talk about family Empty
MessageSujet: Re: ROWLING + How can we not talk about family   ROWLING + How can we not talk about family EmptyLun 27 Nov - 18:15

How can we not talk about family
One Last time, I need to be, the one who takes you home..
CHLOE ✧ CLEM ✧ AMAURY

Amaury attendait patiemment son jus de fruit. L'horaire ? Il s'en fichait bien pas mal. Il n'était pas au boulot, c'était une soirée détente avec ses sœurs, alors tant pis si elles étaient en retard. De toute façon, c'était certainement un trait de famille rendus par leurs parents. Même si celui qui suivait le plus les trace de leurs parents, c'était bien lui. Il pouvait les attendre deux heures, ce n'était pas grave. Enfin, en tout cas, ça ne l'était pas tant que l'établissement ne fermait pas. D'ailleurs, il serait peut-être judicieux de se renseigner à ce sujet, non ?
Il demanda au barman, qui n'eut qu'à peine le temps de répondre, que l'attention d'Amaury était détourné par la voix de sa sœur. Sa petite sœur, Clémentine. Il sourit en la voyant, et la salua. « Ah ah, si ça se trouve, c'est pas moi qui dois désespérer le plus! » qu'il répondit, bien qu'il savait parfaitement que des trois Rowling présent dans ce bowling, il était certainement le plus qui devait se plaindre de ne jamais gagner. Parce qu'il ne gagnait jamais, tout simplement. Mais il fallait rester positif, et optimiste ! C'était comme ça qu'on gardait le plus de chance d'un jour, voir se produire l'objet de nos espoirs. Mais bien sûr. C'est beau, la naïveté.
Puis, ce fut au tour de Chloë d'arriver. Il rit.Décidément, elles se donnaient le mot. Qu'elle fanfaronne pas trop, elle allait voir ! Mais en tout cas, tu n'allais certainement pas leur donner le loisir de gagner à t'entendre te plaindre de perdre. Une fois tout le monde là, tu finissais ton jus d'une traite, remerciait le barman, et tapais dans tes mains. « Allez, allons jouer la belle de la belle de la... enfin, vous avez compris. Ce soir, c'est ma revanche. » Mais surtout, n'oublions pas le plus important ! « Oh, et sinon, une de vous veut boire, manger quelque chose en même temps ? Comme ça on le commande tranquillement ? » Amaury, penser à manger tout le temps ? A peine. C'était une sorte de doudou, la bouffe.

©️ Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ROWLING + How can we not talk about family Empty
MessageSujet: Re: ROWLING + How can we not talk about family   ROWLING + How can we not talk about family EmptyVen 5 Jan - 18:43

Pour me réconforter à chaque fois que Chloë me battait à plate couture, je me disais deux trucs : de un, on ne peut pas être doué pour tout et la comédie c'était carrément mon truc comparé au bowling, et de deux, au moins je ne suis pas aussi nulle qu'Amaury. Aaaah l'amour fraternel, ou l'art de se dire intérieurement qu'on est le moins raté de la fratrie alors qu'on est tous aussi nazes les uns que les autres !

-Oh on verra bien d'ici une heure qui se mettra à râler ! je lui réponds en lui faisant un clin d'œil puis mon air innocent.

M'accoudant à la buvette à mon tour, la sœur manquante ne tarda pas à arriver et elle aussi semblait visiblement en forme pour nous mettre notre racler, enfin comme à chaque fois quoi. Des fois j'me demandais si on aimait pas souffrir à toujours aller au bowling... Enfin, je lève quand même ma main pour montrer que je suis prête à crier à l'injustice d'ici la fin de la soirée ! Je lève les yeux au ciel, l'air de montrer que j'y crois vraiment.

-Je ne dis jamais non pour manger et boire, en prime je sens que d'ici une demie heure on va s'époumoner à hurler dès qu'on rate les quilles alors autant prévoir le coup, je déclare en arquant un sourcil. Et pour moi ça sera du Coca, et la nourriture comme tu préfères, même des trucs à grignoter ça me dérange pas, merci t'es adorable, dis-je à mon frère en m'éclipsant vers l'entrée pour jouer au bowling et surtout déjà squatter notre piste, contente quelque part d'avoir pu échapper au fait de passer commande.

HJ :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ROWLING + How can we not talk about family Empty
MessageSujet: Re: ROWLING + How can we not talk about family   ROWLING + How can we not talk about family EmptyDim 25 Fév - 14:56

Un sourire se dessina facilement sur mes lèvres. Tu parles, Amaury pouvait essayer de prendre sa revanche, mais au point où nous en étions, c'était plus d'une centaine de revanches qu'il devait essayer de prendre. Autrement dit, c'était pas gagné pour lui, alors que c'était sans doute plus facile pour Clem et moi. Enfin, même si je battais aussi Clem plus souvent qu'elle ne le faisait. Fallait dire que le bowling, c'était plutôt drôle avec mon frère et ma soeur, sisi ! enfin, surtout de mon point de vue, j'imaginais.

Je regardais mon jumeau et ma petite soeur. J'adorais les retrouver, même autour d'un bowling où les râleries prenaient le devant. Je me demandais d'ailleurs pourquoi c'était là qu'on s'était donnés rendez-vous. Et pourquoi j'avais accepté surtout, si c'était pour entendre mon frère et ma soeur rouspéter qu'ils ne gagnaient jamais. Enfin, bref...

« Euh... ouais, j'suis preneuse aussi ! ça donne faim de jouer. Pour moi ce sera aussi un coca... En revanche, j'veux bien une entrée avec des mini pizzas. Puis même, c'est moi qui paie la première tournée de boissons, je le fais jamais... »

Après tout, peut-être que ça leur porterait bonheur que ça change un peu ! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ROWLING + How can we not talk about family Empty
MessageSujet: Re: ROWLING + How can we not talk about family   ROWLING + How can we not talk about family EmptyLun 19 Mar - 18:06

How can we not talk about family
One Last time, I need to be, the one who takes you home..
CHLOE ✧ CLEM ✧ AMAURY

Il regarda Clémentine du coin de l'oeil quand elle le ramena gentiment les pieds sur terre en lui faisant remarquer que c'était plus lui qu'elle qui allait finir par râler à la fin de la partie de Bowling. Et bien oui, on ne pouvait changer une équipe qui gagnait ! Enfin, qui gagnait... mais pas au bowling, en tout cas. On ne pouvait pas être parfait partout, que voulait-elle ! Le seul garçon de la famille envoya une belle grimace à Clem. Grimace pleine, très lourde de sens. Tant pis pour elle, elle l'avait cherché !

Heureusement sa jumelle ne tarda pas à arriver. Ouf, tant mieux, Clem aurait quelqu'un d'autre à embêter, pas que lui, un peu !
Si la nourriture était un doudou pour Amaury, c'était un petit peu quelque chose de famille. La nourriture, c'était comme une divinité qu'ils adoraient tous les trois, bien que ce ne soit pas au même niveau. Clem avait donné sa commande et était partie sur le terrain. Ah, elle, on risquait pas de la faire changer ! Amaury se tourna alors vers Cloé « attends, attends ! » dit-il, en faisant mine d'écrire. Il s'en souviendrait, c'était pas le problème. Mais ses soeurs l'avaient pris pour le livreur, presque. Bien que ça ne le fasse rire. Il était allé se diriger vers l'endroit où on pouvait commander à manger des pizzas, et revenait désormais pour prendre les boissons quand Chloé dit que c'était sa tournée. Il s'arrêta net. « Non mais t'inquiète, c'est pas grave, je peux m'en occuper » Des trois, il était le seul garçon, et il avait largement le salaire pour ne pas les laisser payer. Même si c'était payer deux cocas et un ice-tea. Et puis, de toutes façons, ils faisaient une note globale à la fin ! « Allez, viens on va jouer, on verra après.. » dit-il, comme s'il laissait la possibilité qu'elle paie alors que c'était très bien formalisé dans son esprit : non, elle ne paiera pas.
©️ Starseed
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ROWLING + How can we not talk about family Empty
MessageSujet: Re: ROWLING + How can we not talk about family   ROWLING + How can we not talk about family EmptyLun 16 Avr - 20:40

Je ne savais pas si mon frère et ma sœur pouvaient dire que j'avais changé depuis que j'ai commencé à tourner dans cette série rencontrant un certain succès ─j'espérais que non, mais j'imaginais que oui. Évidemment que la célébrité, ça change les gens, même si on  essaye de faire comme si ça n'était pas le cas, mais d'un côté, on avait tous nos vies, sauf que nos liens restaient aussi forts. C'était ce que j'espérais, du moins. Leur lançant un grand sourire alors que je partais l'air de rien vers les pistes, je nous réserve là où se passera la victoire d'un de nous trois ─on ne précisera pas qui hein─ et je me laisse tomber sur le fauteuil, sortant un moment mon téléphone pour regarder si je n'ai aucun message, et faute d'en avoir, je le range en attendant les deux plus âgés, me relevant en remontant mon pantalon en les voyant arriver.

-Bha alors, la trentaine vous fait du mal ? J'ai l'impression que vous aurez bientôt besoin d'un déambulateur pour marcher à une vitesse correcte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ROWLING + How can we not talk about family Empty
MessageSujet: Re: ROWLING + How can we not talk about family   ROWLING + How can we not talk about family EmptyMer 6 Juin - 12:50

Ca me faisait du bien d'être avec ma famille. J'avais beau avoir un jumeau, j'étais aussi proche de lui que de Clem. Enfin, de mon point de vue, bien sûr. J'espérais qu'elle partageait le même. Et qu'Amaury ne se sente pas trop délaissé non plus, seule mâle au milieu de ses soeurs.

Après être allés chercher ce que nous voulions, nous suivions Clémentine jusqu'à la piste où nous allions jouer, et devant laquelle elle était déjà assise.

« Tu sais que ne pas respecter ses aînés, c'est mal, au moins ? »

Pas besoin de déambulateur, non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ROWLING + How can we not talk about family Empty
MessageSujet: Re: ROWLING + How can we not talk about family   ROWLING + How can we not talk about family EmptyVen 13 Juil - 19:18

How can we not talk about family
One Last time, I need to be, the one who takes you home..
CHLOE ✧ CLEM ✧ AMAURY

Ce n'était pas toujours facile d'être le seul homme de la famille. Amaury avait beau avoir Chloë pour jumelle, les deux aimaient bien trop le faire tourner en bourrique, ça en était bien souvent très fatigant. Trop, même, la plupart du temps. Mais comme il les adorait toutes les deux, il faisait mine de rien. Oui, et il le leur rendait bien, quand même, il ne se laissait pas trop perturber par les deux chipies qui lui servaient de sœurs.  Il roula des yeux en entendant la benjamine faire la fière. Et fit mine de soupirer, en imitant le gars à la limite de l'exaspération. « Tu vas voir, les petits vieux, ils vont te mettre une raclée pas possible. Puis fais gaffe, un coup de déambulateur, ça laisse des bleus ! » ajouta-t-il, en tapant dans la main de sa jumelle, avant de rigoler, et d'arriver. Il laissa la place à ses soeurs. « Honneur aux dames.. Et aux enfants, hein, Clem ? » dit-il avec un rictus amusé. Cette fois-ci, il allait lui mettre une déculottée, à la petite soeur. Clémentine ne serait plus invaincue, et ça allait faire mal. Très mal !
©️ Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROWLING + How can we not talk about family Empty
MessageSujet: Re: ROWLING + How can we not talk about family   ROWLING + How can we not talk about family Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROWLING + How can we not talk about family
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» it's my family, it's little and broken (ft. Noah)
» [DC] love and family
» FAMILY MATTERS (+15)
» Design Family ♥
» ✘ ohana means family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: