WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 [DC] c'est toi le loup !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[DC] c'est toi le loup ! Empty
MessageSujet: [DC] c'est toi le loup !   [DC] c'est toi le loup ! EmptySam 21 Oct - 15:13


Feat Millie Bobby Brown ©️️ crédit.

Leodan Fissrigger
un, deux, trois, quatre, cinq, sept, neuf, j'arrive !

nom : Fissrigger, nom inconnu dans tous les milieux, tu te fonds dans la masse, gamine. prénom : Leodan, souvent abrégé en Leo. âge : 11 ans. lieu de naissance : Vancouver, tu n'as jamais rien connu d'autre. nationalité : Canadienne. occupation : Tu as redoublé la dernière classe de primaire. statut civil : Tu n'as pas d'amoureux, les garçons sont trop bagarreurs. orientation sexuelle : T'es une enfant, tu n'en sais rien encore.


— Les petits détails croustillants.

Tu as toujours aimé te couper les cheveux courts, ou les coiffer en crête ; ça te différencie des autres petites de l'école et tu adores ça.
Quand on te laisse seule à la maison, on sait tous pertinemment que lorsque l'on reviendra, tu auras dessiné et colorié sur des dizaines de feuilles, mettant un foutoir pas possible, mais tes créations sont plutôt jolies.
Papa est parti acheter des cigarettes, mais on ne l'a jamais revu. Du coup, tu t'es convaincue que jamais tu ne fumerais.
Les écrans et tout ce qui va avec ne t'intéressent pas du tout : tu préfères le dessin, les couleurs, les jeux, sortir avec tes vieux copains, ou tout simplement câliner Maman.
Ta petite sœur pleure tout le temps, ce jouet là ne t'intéresse pas, il fait trop de bruits et t'empêche de dormir.

c'est encore nyls, mais la tentation de créer une enfant moi aussi était bien trop présente !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] c'est toi le loup ! Empty
MessageSujet: Re: [DC] c'est toi le loup !   [DC] c'est toi le loup ! EmptySam 21 Oct - 16:44

Rebienvenue [DC] c'est toi le loup ! 3943615972 pile quand je veux me créer une Natalia Dyer [DC] c'est toi le loup ! 1084864092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] c'est toi le loup ! Empty
MessageSujet: Re: [DC] c'est toi le loup !   [DC] c'est toi le loup ! EmptyDim 22 Oct - 13:20

Re-bienvenue [DC] c'est toi le loup ! 1797775081
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] c'est toi le loup ! Empty
MessageSujet: Re: [DC] c'est toi le loup !   [DC] c'est toi le loup ! EmptyDim 22 Oct - 15:16

Rebienvenue Wink
Il faudrait que tu ajoutes ledit listing de tes comptes à ton profil avant que je ne te valide Wink Merci https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] c'est toi le loup ! Empty
MessageSujet: Re: [DC] c'est toi le loup !   [DC] c'est toi le loup ! EmptyDim 22 Oct - 15:40

@Fantin Hepburn le plus beau, c'est tout bon ! https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] c'est toi le loup ! Empty
MessageSujet: Re: [DC] c'est toi le loup !   [DC] c'est toi le loup ! EmptyDim 22 Oct - 15:42

[DC] c'est toi le loup ! 4084046224 Tout bon pour moi aussi, tu es validée https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DC] c'est toi le loup ! Empty
MessageSujet: Re: [DC] c'est toi le loup !   [DC] c'est toi le loup ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC] c'est toi le loup !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIBRE ♦ Préparation de la venue du petit loup
» L'homme est un loup pour l'homme ♦ Louis Z.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: