WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 I'm Coming for you (Weilixte #1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



I'm Coming for you (Weilixte #1) Empty
MessageSujet: I'm Coming for you (Weilixte #1)   I'm Coming for you (Weilixte #1) EmptyVen 13 Oct - 15:21

Je commence à croire que je tiens le bon bout de plusieurs semaines d’investigation, d’enquête. J’ai beau être sur le banc de touche à cause de ma jambe défectueuse, je n’ai rien perdu de mon flair. Mes années en tant que militaire me servent encore aujourd’hui. La preuve je venais de retrouver la trace du dealer par lequel ma soeur jumelle se fournissait. Ce n’était pas aisé mais j’étais parvenu à remonter la trace à partir d’un simple texto. Maintenant commencer la partie la plus dure. C’était d’approcher ce dealer sans lui éveiller les soupçons ni la méfiance. Ce ne serait pas aisé mais j’étais déterminé comme jamais à venger ma soeur. Elle me manquait terriblement et rien ne pourrait la ramener. Pourtant cette idée de vengeance ne quitte jamais ma tête, même pas m’espace d’une seconde. Celui qui a fourni la drogue n’est qu’une première étape avant de trouver celui qui a fourni la drogue en premier lieu. Mais tout le monde tombera c’en est une certitude, je ne laisserais personne s’en sortir indemne, car ils sont tous responsables de la mort de ma soeur, tous autant qu’ils sont et peu importe leur implication. Je ne faisais aucune exception. Pourtant je savais aussi qu’elle était en partie responsable de ce sort tragique. Je devais également l’être, je n’ai pas su être ce frère jumeau qu’elle devait espérer tant. La culpabilité me ronge et me rend encore plus acerbe et revanchard.