WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [DC] Les femmes ne devrait pas souffrir à cause des hommes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[DC] Les femmes ne devrait pas souffrir à cause des hommes Empty
MessageSujet: [DC] Les femmes ne devrait pas souffrir à cause des hommes   [DC] Les femmes ne devrait pas souffrir à cause des hommes EmptySam 23 Sep - 23:46


Feat chyler leigh ©️️ crédit.

Xylda Gypsy Terrence-Lewis
je tente de vivre et non de survivre

nom : Terrence le nom de famille de mon père et Lewis le nom de mon futur ex mari. prénom : Xylda, prénom original que j'aime beaucoup, Gypsy le prénom d'une grand mère et me voilà avec quoi. âge : 32ans. (10.04.1985) lieu de naissance : Cancùn au Mexique nationalité :Mexicaine & Américaine. occupation : Bosse au fbi dans un section secrète. statut civil : en plein divorce  d'avec son ex-mari, en couple avec une femme orientation sexuelle : bisexuelle à tendance lesbienne.


— Les petits détails croustillants.

Je suis née le 10 avril 1985 à Cancùn au Mexique de parents Texan, oui ils ont voulut s'installer la bas très tôt... j'ai une petite soeur Diana née aussi au Mexique et avec qui je suis très proche depuis enfant.

Nos parents nous ont entraîner avec ma soeur à Vancouver quand j'avais 17ans, je n'avais que des bases d'anglais mais j'ai réussie à me faire comprendre assez rapidement. D'autant que j'ai rencontrer mon mari peu de temps après mon arrivée et je ne suis pas rester à Vancouver je suis aller en Amérique avec lui.

Là ou j'ai fais mes études pour devenir agent du FBI, car oui j'aime beaucoup ce boulot et puis être bilingue était une bonne chose. J'ai appris aussi d'autres langues... à mes 19ans je me suis marié avec mon premier amour, Ezra et nous avons filer le parfait amour, même si pour moi qui voulait des enfants je n'y est pas le droit.

Jusqu'à ce que je tombe enceinte à l'âge de 28ans, un vrai bonheur pour moi mais un malheur pour mon couple. Mon compagnon n'en voulait absolument pas, j'ai quand même garder le bébé pour la simple et bonne raison que toute façon j'en avais pas envie... c'est cette même année que je me suis rapprocher de ma meilleure amie. Daisy je savais depuis longtemps qu'elle était lesbienne et elle ma aider pour beaucoup de chose, notamment faire les papiers pour changer d'appartement choisir un prénom pour le bébé. Et j'ai fini par en tomber amoureuse, le jour arriva ou le bébé arriva un petit garçon... mon ex futur mari à apprit que j'étais en train d'accoucher mais il n'a pas trouver mieux que de me pourrir la vie.

L'accouchement fut rude et j'ai douiller il faut se le dire, j'ai donc accoucher d'un petit garçon le 03.11.2013 prénommé Roan. hélas comme j'étais en pleine séparation de lui il ma fait chier pour que le petit porte son nom de famille, mais surtout il voulait garder l'enfant; ce à quoi c'était hors de question, d'autant qu'il se montra violent. Je finis par accepter qu'on se partage sa garde pendant un temps avant de le voir devenir violent encore plus et demander la garde exclusive de notre enfant pendant que je demander aussi le divorce toujours en compagnie de Daisy.
Quand j'ai eu la garde de notre fils je partie pour Vancouver rejoindre ma famille, ou j'ai pris un appartement avec Daisy et ou j'attends que mon divorce soit prononcer... et ou je vis librement avec Roan et Daisy. et j'ai pu retrouver ma petite soeur.

pseudo/prénom : dydy/bb.starbuck âge : 29. pays : fr. double compte : Lukas and co'. Comment as-tu connu le forum ? : ici. Un dernier mot : ici.



Dernière édition par Xylda Lewis le Lun 16 Oct - 0:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Les femmes ne devrait pas souffrir à cause des hommes Empty
MessageSujet: Re: [DC] Les femmes ne devrait pas souffrir à cause des hommes   [DC] Les femmes ne devrait pas souffrir à cause des hommes EmptyDim 24 Sep - 10:01

Re-bienvenue [DC] Les femmes ne devrait pas souffrir à cause des hommes 3943615972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Les femmes ne devrait pas souffrir à cause des hommes Empty
MessageSujet: Re: [DC] Les femmes ne devrait pas souffrir à cause des hommes   [DC] Les femmes ne devrait pas souffrir à cause des hommes EmptyDim 24 Sep - 11:21

Re bienvenue avec ce nouveau compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

[DC] Les femmes ne devrait pas souffrir à cause des hommes Empty
MessageSujet: Re: [DC] Les femmes ne devrait pas souffrir à cause des hommes   [DC] Les femmes ne devrait pas souffrir à cause des hommes EmptyMar 26 Sep - 22:31

Re bienvenue [DC] Les femmes ne devrait pas souffrir à cause des hommes 3255181339 https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Les femmes ne devrait pas souffrir à cause des hommes Empty
MessageSujet: Re: [DC] Les femmes ne devrait pas souffrir à cause des hommes   [DC] Les femmes ne devrait pas souffrir à cause des hommes EmptyJeu 28 Sep - 11:08

reBienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Les femmes ne devrait pas souffrir à cause des hommes Empty
MessageSujet: Re: [DC] Les femmes ne devrait pas souffrir à cause des hommes   [DC] Les femmes ne devrait pas souffrir à cause des hommes EmptyVen 29 Sep - 12:18

merciiiiiiiiiii =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Les femmes ne devrait pas souffrir à cause des hommes Empty
MessageSujet: Re: [DC] Les femmes ne devrait pas souffrir à cause des hommes   [DC] Les femmes ne devrait pas souffrir à cause des hommes EmptyDim 8 Oct - 21:55

Re bienvenue [DC] Les femmes ne devrait pas souffrir à cause des hommes 1326213240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Les femmes ne devrait pas souffrir à cause des hommes Empty
MessageSujet: Re: [DC] Les femmes ne devrait pas souffrir à cause des hommes   [DC] Les femmes ne devrait pas souffrir à cause des hommes EmptyDim 8 Oct - 23:20

merci ma belle ** nous faudra un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Les femmes ne devrait pas souffrir à cause des hommes Empty
MessageSujet: Re: [DC] Les femmes ne devrait pas souffrir à cause des hommes   [DC] Les femmes ne devrait pas souffrir à cause des hommes EmptyLun 16 Oct - 19:48

Rebienvenue parmi nous [DC] Les femmes ne devrait pas souffrir à cause des hommes 1779620363
La soeur de Diana, pauvre de toi [DC] Les femmes ne devrait pas souffrir à cause des hommes 4084046224 Ou bon courage plutôt XDDDD
Tu es validée https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DC] Les femmes ne devrait pas souffrir à cause des hommes Empty
MessageSujet: Re: [DC] Les femmes ne devrait pas souffrir à cause des hommes   [DC] Les femmes ne devrait pas souffrir à cause des hommes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC] Les femmes ne devrait pas souffrir à cause des hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aneska ~ Les hommes sont tous des bébés ! ~
» LIBRE - Même le plus fort des hommes n'est pas invinsible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: