WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 I'm not a simple woman [pv. Neal]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



I'm not a simple woman [pv. Neal] Empty
MessageSujet: I'm not a simple woman [pv. Neal]   I'm not a simple woman [pv. Neal] EmptyMar 12 Sep - 18:47

Ce soir là, Aleynna était sortie avec quelques amies qu'elle n'avait pas vu depuis pas mal de temps. Il faut dire qu'il est parfois difficile de concorder les agendas de ses dames avec leur métiers, mais elles avaient réussissez à trouver du temps ce soir la. La soirée avaient durée plusieurs heures, son fils étaient gardés par une nounou en qui elle avait pleinement confiance puisqu'il s'agissait de la fille d'un de ses voisins, elle la connaissait depuis pas mal de temps et elle savait que c'était une jeune fille très sérieuse et en plus elle s'entendaient très bien avec son fils ce qui est très important pour elle.
A la fin de la soirée, Aleynna n'habitant pas très loin de la où s'est déroulée la soirée décide donc de rentrer à pied, puis surtout elle avait appris à se défendre si il lui arrivait la moindre chose. Elle n'avait donc pas peur de rentrer seule a plus minuit passés dans les quelques rues pas très bien fréquenté de Vancouver. Il faut dire qu'il ne lui était jamais rien arrivé jusqu'alors.. Mais ce soir il a fallut que ce soit différent. Alors qu'elle marchait tranquille un homme vient l'aborder d'abord gentiment où elle le remet en place une première fois, mais il commençait à devenir assez insistant avec elle, elle l'a donc rembarré mais cette fois ci plus méchamment. Il commence alors a lui attraper le bras tout en l'insultant, Aleynna perd donc alors fort patience et le bouscule de façon à ce qu'il tombe sur le sol, ce qui fut assez facile en vu de l'état d'ébriété de cet homme. "Je vous ai dit de me laisser tranquille, vous vous approchez encore une fois de moi, vous êtes mort!" Et ce n'était pas des paroles en l'air venant de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm not a simple woman [pv. Neal] Empty
MessageSujet: Re: I'm not a simple woman [pv. Neal]   I'm not a simple woman [pv. Neal] EmptyMar 19 Sep - 22:05

Neal venait de conclure un marché au bar miteux du coin, et attendait dehors dans la ruelle. Adossé à sa belle Chevy Impala 1967. Le rêve, sous forme de voiture. Vraiment. Il s'était allumé une clope et la fumait tranquillement sous les étoiles quand il entendit des voix s'élever non loin de là où il se trouvait. Haussant un sourcil, il se mit à marcher lentement en leur direction et vit une femme tenir tête à un imbécile en état d'ébriété. Il s'arrêta donc pour observer la scène, gentiment. Bras croisés en fumant sa cigarette. C'est qu'elle savait se battre, la p'tite dame! C'était beau à voir ...et très impressionnant, même! Wow! Neal avait le sourire tout au long, jusqu'au coup de grâce. Le pauvre con était au sol, confus comme un nain de jardin au Pôle Nord.

Sans dire mot, Neal se mit alors à taper lentement dans ses mains avant de siffler et dire «Wow wow wow ...Bien jouée, ma p'tite dame! Vous savez y faire pour terrasser les connards de ce monde! Félicitation!» il se mit à avancer lentement vers l'homme. L'écrasa avec son pied sur son torse avant de se pencher sur lui et l'observer «Tu dois avoir honte de toi maintenant, uh, Jim...?» Rit un peu.  Enlève son pied et le kick pour qu'il roule sur le côté «Maintenant, part, avant qu'elle t'écrase le cul si plat que même ta mère ne te reconnaîtra pas!» et le mec se mit à courir en titubant à quelques reprises avant de disparaître complètement dans la nuit. Neal se retourna ensuite vers elle, tout sourire «Neal Walsh ...Votre nouveau fan ...et vous?» en tendant sa main. Les étoiles dans les yeux. ENFIN, une femme qui sait se battre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm not a simple woman [pv. Neal] Empty
MessageSujet: Re: I'm not a simple woman [pv. Neal]   I'm not a simple woman [pv. Neal] EmptyDim 1 Oct - 15:27

Alors qu'elle avait décidé de rentrer chez elle seule, au milieu de la nuit, Aleynna se retrouva rapidement embêter par homme trop insistant à son goût. Les hommes sont d'un répugnants quand ils s'y mettent c'est un peu pour ça qu'elle a décidé de ne plus avoir d'homme dans sa vie si ce n'est son fils. C'est pourquoi, après son histoire avec son ex petit ami, le père de son fils, elle avait pris des cours de self défense et c'est ainsi que cet homme trop bourré fini rapidement sur le sol. Aleynna entend alors derrière elle des applaudissement et un homme se mit à parler, elle se retourne et voit un homme s'approcher d'eux. Elle le regarde en se demandant qui il était et pourquoi il agissait ainsi, il fit alors partir l'homme qui s'appelait Jim, celui qu'elle venait de maîtriser. L'homme se présente à elle en lui tendant la main, elle ne savait pas qui il était elle secoue alors la tête légèrement en le regardant toujours. "Aleynna et je n'avais pas besoin de vous pour le faire partir, je m'en sortais très bien sans vous!" Elle replace alors son sac à main comme il faut, sa veste également. Elle lui sourit quand même légèrement car même si elle n'est pas une fan des hommes, elle n'en restait pas moins pas polie avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm not a simple woman [pv. Neal] Empty
MessageSujet: Re: I'm not a simple woman [pv. Neal]   I'm not a simple woman [pv. Neal] EmptyMar 14 Nov - 16:19

Neal avait un air fort impressionné au visage et un léger sourire en coin qui laissait paraître un peu ses belles dents blanches. Son regard était pétillant et ampli d'admiration pour la belle qui se trouvait devant lui. Oh, pour elle être, elle l'était! et Neal avait toujours eu un faible pour les femmes qui savent se battre. Heureux d'entendre un si joli prénom sortir de sa bouche, il dit «Oh, je vois bien ça!» avant de rire un peu. Amusé. Hochant ensuite la tête, il ajouta «Vous ne l'avez pas manqué! Où avez-vous apprit à vous battre...?» D'un air curieux. Disons qu'elle lui faisait penser à une vrai Lara Croft. C'était excitant! D'un sourire charmeur, il sorti son paquet de clopes et son briquet avant de lui tendre en demandant «Que faisiez vous ici à une heure pareil...?» d'un air curieux. Il tira un coup sur sa clope en attendant la réponse, avant de jeter doucement la fumer en regardant les étoiles. Il adorait fumer ...Même s'il avait conscience à quel point c'était mauvais pour la santé ...Meh. Il se disait que tout étaient mauvais pour le corps humain de nos jours, de toute façon alors à quoi bon essayer d'être santé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm not a simple woman [pv. Neal] Empty
MessageSujet: Re: I'm not a simple woman [pv. Neal]   I'm not a simple woman [pv. Neal] EmptyDim 19 Nov - 14:40

Aleynna n'était vraiment pas le genre de femmes à se laisser faire, surtout pas par homme, elle avait trop subi par le passé que maintenant les hommes elle ne pouvait limite pas se les voir en peinture, surtout les bon goujats comme celui qu'elle avait mis au sol en quelques secondes. Les hommes comme celui qui venait de l'aborder en faisant fuir le lourd, elle pouvait les tolérer. "J'ai pris des cours de self-defense et de boxe... Dans un monde remplis de mecs ingrats, c'est la seule chose à faire pour ne pas subir!" Elle prend alors une cigarette qu'il lui tend, ça l'aidera certainement à se détendre après cette montée d'adrénaline qu'elle a subit à cause de ce Jim. Elle se l'allume alors en prenant une bouffée forte agréable.  "Je vous trouve quand même bien curieux!" Elle arque un sourcil, après tout elle ne le connaissait pas, cela faisait 2mn qu'ils se parlaient, elle ne savait rien de lui si ce n'est son prénom "Puis je peux vous retourner la question!" Aleynna était quand même un peu sauvage avec les personnes qu'elle ne connaissait pas, même ses amies lui disent qu'elle devrait apprendre à ne pas être aussi froide avec les gens qu'elles rencontraient, mais comme elle ne faisait pas confiance aux inconnus elle ne pouvait s'empêcher d'être ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm not a simple woman [pv. Neal] Empty
MessageSujet: Re: I'm not a simple woman [pv. Neal]   I'm not a simple woman [pv. Neal] EmptyJeu 1 Mar - 19:01

Neal sourit en voyant la belle agir devant lui. Elle lui fait penser à un tout petit chaton sauvage, et il trouve cela très mignon. Amusé, il tire lentement sur sa clope tout en la regardant d'un air intrigué, et dit alors «C'est très bien ...Très intelligent de ta part. Il faut savoir se défendre, dans ce monde ...Personne n'est à l'abri de la bêtise humaine!» puis sourit faiblement en regardant le sol. Il n'a pas envie de l'effrayer, ni rien. Il comprend que ses questions peuvent sembler louches, alors il se rétracte et dit «Pardonnez-moi...» avant de relever son regard vers elle pour ensuite lui tendre la main «Je m'appelle Neal. Neal Walsh.» puis sourit doucement en ajoutant «J'habite tout près d'ici ...J'avais envie de me promener un peu sur ma moto ...Histoire de prendre l'air. Je m'étais arrêté pour prendre un verre quand je vous ai vu...» puis reprend une bouffée de fumée avant de la souffler loin de son visage «...et pardonnez ma curiosité ...Il est rare pour moi de voir une si jolie femme se battre aussi bien. Vous m'avez vraiment impressionné!» puis sourit en coin en croisant ses bras avant de s'adosser au mur. L'air décontracté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm not a simple woman [pv. Neal] Empty
MessageSujet: Re: I'm not a simple woman [pv. Neal]   I'm not a simple woman [pv. Neal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not a simple woman [pv. Neal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: