WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Après l'effort, le réconfort ツ Elizabeth

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Après l'effort, le réconfort ツ Elizabeth Empty
MessageSujet: Après l'effort, le réconfort ツ Elizabeth   Après l'effort, le réconfort ツ Elizabeth EmptyDim 10 Sep - 21:03


Elizabeth & Zach
Après l'effort, le réconfort
Cette soirée a été longue, enfin elles le sont toutes, mais un peu plus tôt dans la journée, un de tes cuistots est venue t'apporter un arrêt maladie pour trois voir quatre jours, une vilaine grippe... Du coup, tu as dû le remplacer, bon cela ne t'a pas déranger, car, tu as toujours mit la main à la pâte, mais les commandes n'ont pas cessés d'arriver, tant mieux dans un sens ça prouve que le restaurant marche toujours aussi bien, mais l'espace d'une seconde, tu t'es demandé si c'est une bonne idée d'ouvrir un nouveau restaurant... Tu es à ton bureau, avec la caisse et, tu notes la recette d'aujourd'hui dans ton livre de compta, ainsi que les dépenses... Enfin, tu fais les boulot d'un patron quoi... Tu fus interrompu, par des coups à ta porte, mais comme celle-ci est toujours ouverte, tu vois donc Elizabeth et tu souris. « Tu vas bien ? » Demandes-tu gentiment à la jeune femme.

lyrics de film qui fit
lyrics de film qui fit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après l'effort, le réconfort ツ Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ツ Elizabeth   Après l'effort, le réconfort ツ Elizabeth EmptyMer 13 Sep - 20:35


Elizabeth & Zach
Après l'effort, le réconfort
Pour moi, toutes les soirées se ressemblaient et avaient l'air interminablement longues. Quand j'avais commencé mes études pour être maître d'hôtel, j'étais beaucoup moins... lassée qu'aujourd'hui. Plus ouverte, plus sociable, moins cynique et ironique, mais je devais me montrer sous mon meilleur jour pour accueillir toute personne entrant dans le bâtiment, tâche un peu dure parfois. Depuis que j'avais débarqué à Vancouver, les relations avec ma famille s'étaient avérées un peu compliquées et vu déjà mon caractère de base, c'était parfois difficile de savoir faire la différence entre les deux. Que soit, mon travail restait mon travail et je me devais de rester professionnel en toute circonstance, même si en voyant certains cas, ça peut s'avérer... difficile. Cette soirée avait été assez longue et mouvementée, notamment par des employés absents et des tables pleines à craquer. Une fois le restaurant rangé et officiellement fermé, je vérifie un peu tout le bâtiment et lorsque je vois la porte de mon patron toujours ouverte avec de la lumière émanant de la pièce, je frappe à la porte avec un sourire sur le visage.

-Assez bien, et toi ? Je voulais te demander si tu  as encore besoin d'aide avant que je ne parte ?

lyrics de film qui fit
lyrics de film qui fit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après l'effort, le réconfort ツ Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ツ Elizabeth   Après l'effort, le réconfort ツ Elizabeth EmptyJeu 14 Sep - 18:00


Elizabeth & Zach
Après l'effort, le réconfort
En faisant tes comptes, tu te rends compte, que, tu ne t'attendais pas à ce que la soirée soit aussi bien rempli, enfin en cuisine, vous aviez été déborder de commandes, mais, tu ne tu n'avais pas réalisé que c'était à ce point-là. Étant le patron, tu n'a jamais mit les pieds en salle durant le service, tu es bien trop occupé à donner un coup de main à tes cuisiniers pour aller voir les clients, même si, tu sais que ça serait bien de le faire, peut-être un jour, tu le feras lorsque la situation le permettra. Alors, que, tu as pratiquement fini la compta, on toque à ta porte et en levant la tête, tu aperçois Elizabeth. Tu as donc demandé à la jeune femme comment elle se sentait. Sa réponse te fait sourire, tu te lèves délaissant la paperasse, ça sera toujours là demain. « Fatigué, mais ça va. Non, c'est juste de la compta, ça attendra demain. » Dis-tu en retenant un bâillement, tu te diriges vers la brune. « En revanche, toi, tu as l'air fatigué. » Dis-tu sur un ton doux en lui effleurant sa joue du bout de tes doigts.

lyrics de film qui fit
lyrics de film qui fit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après l'effort, le réconfort ツ Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ツ Elizabeth   Après l'effort, le réconfort ツ Elizabeth EmptyJeu 21 Sep - 22:23


Elizabeth & Zach
Après l'effort, le réconfort
J'étais faite pour maîtriser de telles situations, déjà étant native d'une famille de sept enfants tout e étant la fille aînée... Une fois qu'un était parti, fallait savoir maîtriser les autres, ainsi j'étais particulièrement douée pour gérer la grosse foule, d'où le fait que j'étais à cette place si bien rémunérée, il faut l'avouer.  Malgré ça, dans mes meilleurs moments, j'arrivais à me montrer plus chaleureuse et moins formelle. Peut-être que j'avais commencé à l'être en voyant mon patron moins heureux qu'avant, en constatant qu'il manquait quelque chose dans son regard qui manquait peut-être au mien aussi. J'avais certainement décidé de le draguer pour tenter de me remettre sur pieds plus sérieusement et lui aussi, mais j'ignorais totalement si demain serait toujours aussi sûr.

-Les cernes c'est juste pour l'effet panda, je trouvais ça cool, apparemment c'est à la mode, ris-je doucement.

Je souris doucement à cette légère touche d'humour en esquivant la question. On avait tous nos problèmes, n'est-ce pas ? En sentant sa main effleurer ma joue, je plonge mon regard dans le sien alors que je m'approche doucement de lui, pinçant mes lèvres entre elles, lui faisant légèrement les yeux doux. D'après les hommes, j'étais douée pour ça... enfin, quand je ne leur offrais pas mon regard tueur.

lyrics de film qui fit
lyrics de film qui fit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après l'effort, le réconfort ツ Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ツ Elizabeth   Après l'effort, le réconfort ツ Elizabeth EmptyLun 25 Sep - 23:14


Elizabeth & Zach
Après l'effort, le réconfort
Avec ce genre de soirée, tu envisages d'augmenter Elizabeth, parce que de tout tes employés, elle assure vraiment en salle, tu ne sais pas ce que, pour être honnête, tu ne sais pas ce que, tu deviendrais sans elle... Tu vas réfléchir sérieusement à cette idée d'augmentation pour la demoiselle, même si, tu sais que, tu devras augmenter tout les autres afin d'éviter les jaloux, mais au final, ils méritent bien tous une augmentation et, tu peux te le permettre surtout. En voyant Elizabeth, tu délaisses ta comptabilité presque fini, tu remets ça à demain, tu as simplement envie... tu ne sais pas de quoi, tu as envie au final... Tu as envie de bien finir cette soirée, mais, tu ne peux pas t'empêcher de noter l'air fatiguer de la jolie brune face à toi. Tu ris doucement en l'entendant. « Donc, si je comprends le sous-entendu, tu veux un câlin ?. » Demandes-tu sur un ton un peu amusé. Car oui, nous savons tous que les pandas sont réputés pour aimer les câlins... Tu n'as pas su résisté à la tentation d'effleurer sa joue de ta main et ce geste a eu pour effet de plonger vos regards l'un dans l'autre tu vois la jeune femme se rapprocher de toi doucement, mais elle est encore un peu loin à ton goût, alors, tu glisses un bras autour de sa taille et, tu colles la demoiselle doucement à toi, ta main libre se glisse doucement sur sa joue et, tu viens l'embrasser doucement, langoureusement.

lyrics de film qui fit
lyrics de film qui fit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après l'effort, le réconfort ツ Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ツ Elizabeth   Après l'effort, le réconfort ツ Elizabeth EmptyMar 3 Oct - 20:04


Elizabeth & Zach
Après l'effort, le réconfort
-Hum oui, on peut dire ça... je déclare d'un air innocent, pinçant mes lèvres entre elles.

Bon, c'est vrai qu'il y avait un petit sous-entendu dans ma phrase, mais c'était dans ma nature. J'étais plutôt unique dans mon genre, capable de lancer les remarques les plus cinglantes comme les plus simples d'une minute à l'autre, après tout, je suis une Zimmermann et comme mes autres frères et sœurs, j'ai réponse à tout. Même la science ne peut contredire ce que je dis.

Une fois que je me rapproche de lui doucement, il brise le restant de distance qui nous sépare en m'attirant vers lui et en m'embrassant. Je prolonge dès lors ce baiser, une de mes mains venant trouver refuge à la base de sa nuque. Après un instant je sépare nos lèvres pour le regarder d'un air amusé.

-C'était plus qu'un câlin ça, non ? je demande avec un léger air aguicheur cette fois.

Je remets presque immédiatement mes lèvres sur les siennes, cette sensation me manquant même après seulement quelques secondes. Non, je ne l'aimais pas, c'était un fait ; j'étais déjà incapable de m'aimer moi-même depuis le décès de Scott, mais bon sang que ça faisait du bien d'être sous le charme de quelqu'un et d'avoir cette force d'attraction avec lui.

lyrics de film qui fit
lyrics de film qui fit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après l'effort, le réconfort ツ Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ツ Elizabeth   Après l'effort, le réconfort ツ Elizabeth EmptySam 11 Nov - 13:59


Elizabeth & Zach
Après l'effort, le réconfort
Un sourire se dessine sur tes lèvres en entendant sa réponse. Évidemment que, tu as compris le sous-entendu, en même temps, il n'était pas très difficile à comprendre, surtout en la voyant se rapprocher de toi... Après avoir rapprocher la demoiselle de toi, tu n'as pas su résisté à la tentation de ses lèvres, durant le baiser une de tes mais se loge au creux de ses reins la collant ainsi un peu plus à toi, tandis que l'autre ne bouge pas de sa joue. Après quelques instants, la jolie brune rompt le baiser, ton regard se plonge alors dans le sien et un sourire amusé apparu sur tes lèvres en l'entendant. Tu n'as même pas le temps d'y répondre que ta belle brune colle à nouveau ses lèvres sur les tiennes, ce qui te fait sourire contre ses lèvres. Tu l'embrasses quelques instants avant de faire glisser tes lèvres le long de la mâchoire de la demoiselle afin que tes lèvres se loges dans son cou où, tu déposes des baisers. « Souhaites-tu que l'on aille chez moi ? Où, tu as envie de rester ici ? » Souffles-tu dans le cou de la jeune femme avant de lui mordiller doucement la peau de son cou.

lyrics de film qui fit
lyrics de film qui fit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après l'effort, le réconfort ツ Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ツ Elizabeth   Après l'effort, le réconfort ツ Elizabeth EmptyMar 14 Nov - 20:29


Elizabeth & Zach
Après l'effort, le réconfort
J'avais de l'humour. Bon, un peu bizarre et parfois méchant, voire très méchant, mais de l'humour quand même, et j'étais assez contente que Zach puisse capter ça, car c'était clair qu'avec moi il ne fallait pas tout prendre au premier degré...

Alors qu'il commence à déposer des baisers le long de ma mâchoire puis mon cou, je frissonne doucement tandis que je penche naturellement ma tête en arrière pour lui laisser un libre accès à ma peau et ma main monte jusque sa chevelure, pinçant mes lèvres entre elles. Comment est-ce qu'il peut me demander de réfléchir à ce instant même ? Je tente de garder mes esprits, ferme un moment mes yeux pour rester totalement impartiale et lui réponds.

-Ça dépend... T'es pas trop fatigué pour aller jusque chez toi ?, je demande sérieusement, enfin, plus ou moins.

J'avais eu assez en perdant une personne dans un accident de voiture, je n'avais pas envie que ça se reproduise, le traumatisme était déjà assez grand comme ça. J'espérai juste qu'il aurait lui-même assez conscience pour savoir si il était en état ou pas.

lyrics de film qui fit
lyrics de film qui fit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après l'effort, le réconfort ツ Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ツ Elizabeth   Après l'effort, le réconfort ツ Elizabeth EmptyJeu 23 Nov - 21:32


Elizabeth & Zach
Après l'effort, le réconfort
Bon, il est vrai que, tu aurais pu t'abstenir et éviter de cette question, mais au final, tu as vraiment envie de savoir si la belle brune préfère rester ici et donc sur le canapé ou bien aller chez toi. La réponse de Liza t'étonne un peu, mais, tu ne fais aucune remarque, tu trouves cela adorable qu'elle s'inquiète. Tu cesses tes baisers dans son cou, tu viens doucement glisser ton regard dans le sien et tes mains finissent par se glisser sur ses joues.  « Je vais parfaitement bien, ne t'en fais pas. » Lui dis-tu en lui volant un doux baiser. « Et puis, à cet heure-ci, il n'y à plus grand monde sur la route le chemin ne sera pas long. » Dis-tu en lui souriant en lui caressant doucement la joue. Va chercher tes affaires et on se rejoint à ma voiture. » Dis-tu en déposant tes lèvres sur son front pour un doux baiser.

lyrics de film qui fit
lyrics de film qui fit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après l'effort, le réconfort ツ Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ツ Elizabeth   Après l'effort, le réconfort ツ Elizabeth EmptyVen 5 Jan - 16:38


Elizabeth & Zach
Après l'effort, le réconfort
A ses paroles je reste un peu perplexe quand même ; on ne sait jamais ce qui peut arriver et j'avais eu la preuve plus d'une fois, à commencer par un abandon parental complet chez un gros pervers puis la mort de mon mari d'un bête accident de voiture.  J'avais toujours trouvé ça incroyable à quel point les choses les plus banales peuvent nous toucher aussi férocement, cruellement, sans prévenir. Pendant un moment, plus aucun de ses touchers ne me fait de l'effet, envahie par des souvenirs sortis d'outre-tombe, et mon visage perd peu à peu ces traits qui rendaient mon expression faciale pour joyeuse et douce.

Hochant doucement la tête positivement suite à la demande de Zach, je m'échappe de ses gestes de tendresse pour aller chercher mes affaires et et je vérifiai une dernière fois le lieu pour m'assurer que je n'avais rien oublié en rangeant la salle et une petite partie de la cuisine. Une fois fait, je vais déjà jusque la voiture de l'homme en attendant qu'il ferme le restaurant, m'occupant de vérifier mon planning pour demain grâce à mon téléphone, jusqu'à le voir revenir et embarquer dans son moyen de transport.

lyrics de film qui fit
lyrics de film qui fit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'effort, le réconfort ツ Elizabeth Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ツ Elizabeth   Après l'effort, le réconfort ツ Elizabeth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'effort, le réconfort ツ Elizabeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après l'effort, le réconfort [PV Avalon]
» [DC] too hot to touch (elizabeth)
» Une après-midi détente ☕ Leburn
» Elizabeth × shall we play a game ?
» Elizabeth × I just wanna keep calling your name until you come back home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: