WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Mila x this is the link of a croatian girl

AuteurMessage
Invité
Invité

Mila x this is the link of a croatian girl  Empty
MessageSujet: Mila x this is the link of a croatian girl    Mila x this is the link of a croatian girl  EmptyVen 25 Aoû - 16:21

Feat Phoebe Tonkin © tumblr.

Milena Petrovic-Harper
Mets une petite citation ici pour représenter ton personnage.

nom : Mon nom de jeune fille est Petrovic, c'est celui qui est porté par mon patriarche, cependant lorsque j'ai quitté la terre natal je l'ai réduit en Petrovic. Depuis quelques mois j'ai un nom d'épouse : Harper à présent je me fais souvent connaître pour ce nouveau patronyme. prénom : Je m'appelle Milena, mais tout comme mon nom de famille je ne me fais appelé plus que Mila depuis que je suis arrivée sur les terres canadiennes, personne n'est au courant de ma véritable identité car mes papiers ont été refait avec les diminutifs que j'utilise. âge : Étant née le 11 Décembre de l'année 1989 je vous laisse faire le calcul pour trouver mon âge. Bon parce que je suis de bonne humeur aujourd'hui je vais vous donner la réponse : je suis âgée de 27 ans et oui déjà le temps passe vite. lieu de naissance : J'ai poussé mon premier cri dans une petite bourgade du sud de la croatie, cette charmante ville se trouve sur les bords de la mer adriatique et elle répond au doux nom de dubrovnik  . nationalité : Ma nationalité de naissance est croate, malgré tout ce qui a pu se passer dans ma vie la bas je suis fière d'être de ce pays. Depuis quelques mois j'ai fais une demande de citoyenneté canadienne suite à mon mariage pour être encore plus en règle. occupation :Depuis mon arrivée à Vancouver j'ai trouvé  un emploi dans un restaurant de la ville : le Holly's Diner,  j'y suis serveuse et oui c'est moi, lorsque je suis de service, qui prends vos commandes et vous les sert. statut civil : Selon les registres de la ville de Vancouver je suis mariée depuis un peu plus de 6 mois à un canadien, cela est donc la version officielle. En réalité la situation est quelque peu plus complexe, mais ça serait quelque peu trop long à raconter ici. orientation sexuelle : Bien que j'ai pu embrasser des jeunes femmes pour m'amuser lorsque j'étais plus jeune, j'ai un penchant très prononcé pour les hommes je suis donc hétérosexuelle.

les petits détails croustillants:

— Liens recherchés.

/ DES AMIS— des gens avec qui la demoiselle s'entend bien, avec lesquels elle peut sortir, mais ces gens là ne savent que ce que la jeune femme veut bien leur dire sur sa vie et ils ne cherchent pas à en savoir plus.
UNE CONFIDENTE, MEILLEURE AMIE — une personne en qui Mila a totalement confiance, c'est d'ailleurs la seule personne - à part le mari de la croate - à savoir la véritable histoire de Mila et que le mariage de la belle brune est un mariage "banc". un véritable piler sur qui la croate peut donc compter dans sa nouvelle vie à Vancouver.
/ MEFIANCE— une personne qui veut en savoir trop sur la jeune femme, la relation qui l'unit à son mari, quelqu'un qui essaye de fouiner et mettre son nez dans les histoires de la croate. Mila s'en méfie grandement car cette personne pose beaucoup de questions, parfois pointue, sur la vie de la jeune femme. Du coup cette personne fait des recherche en parallèle pour tenter de trouver quelque chose sur la croate.

Dernière édition par Mila Petrov-Harper le Mar 29 Aoû - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mila x this is the link of a croatian girl    Mila x this is the link of a croatian girl  EmptyVen 25 Aoû - 16:21

Les filles
— Prénom Nom
Intitulé du lien : Description du lien..
— Prénom Nom
— Prénom Nom

Dernière édition par Mila Petrov-Harper le Mar 29 Aoû - 14:24, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mila x this is the link of a croatian girl    Mila x this is the link of a croatian girl  EmptyVen 25 Aoû - 16:23

Les garçons
— Cahill Harper
My Husband : Description du lien..
— Prénom Nom
— Prénom Nom

Dernière édition par Mila Petrov-Harper le Dim 15 Oct - 17:57, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mila x this is the link of a croatian girl    Mila x this is the link of a croatian girl  EmptyVen 25 Aoû - 16:23

Mes topics

— Mes Rp en cours.
(www) ◊ ft. Prénom Nom
(www) ◊ ft. Prénom Nom
(www) ◊ ft. Prénom Nom

— Mes Rp terminés.
(www) ◊ ft. Prénom Nom
(www) ◊ ft. Prénom Nom
(www) ◊ ft. Prénom Nom

Dernière édition par Mila Petrov-Harper le Mar 29 Aoû - 14:25, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mila x this is the link of a croatian girl    Mila x this is the link of a croatian girl  EmptyVen 25 Aoû - 16:25

Listing de mes DC

Alessandra Mancini (Alexandra Park) - Meaghan Manning (Emily Vancamp) - Mila Petrov-Harper (Phoebe Tonkin) - Ambrosia Wilson (Candice Accola) - Roxanne Marshall (Shelley Hennig) - Asia Moore (Janel Parrish) - Prénom Nom (avatar) - Prénom Nom (avatar) -  

Nombre de personnages : 6.
Liste éditée le 15/10/2017.

Vous pouvez poster vos demandes Mila x this is the link of a croatian girl  3255181339 Mila x this is the link of a croatian girl  3100752261
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mila x this is the link of a croatian girl    Mila x this is the link of a croatian girl  Empty

Mila x this is the link of a croatian girl
Page 1 sur 1