WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Meaghan ► never can say goodbye

AuteurMessage
Invité
Invité

Meaghan ► never can say goodbye Empty
MessageSujet: Meaghan ► never can say goodbye   Meaghan ► never can say goodbye EmptyMer 16 Aoû - 21:58

Feat Emily VanCamp © reyesrph (tumblr).

Meaghan Alicia Manning
I never wanted anything so much than to drown in your love and not feel your rain.

nom : Manning, oui le  même nom de famille que deux grands avocats réputés dans cette ville, je suis tout simplement leur fille unique tout simplement. prénom : Meaghan Alicia effectivement j'ai deux prénoms sur mon acte de naissance car mes parents n'étaient absolument pas d'accord sur le prénom a donné à leur petite fille, mais c'est tout de même ma mère qui a eu gain de cause car mon premier prénom soit Meaghan est celui qu'elle avait choisi âge : j'ai eu 29 ans cette année, ce qui veut dire que l'an prochain je passerais le cap de la trentaine. lieu de naissance : ici même dans cette magnifique ville qu'est Vancouver, j'y suis née, j'y ai grandi, j'en suis partie et puis j'y suis revenue tout simplement. nationalité : canadienne et fière de l'être. occupation : j'ai monté ma propre société : MM design, je suis en fait ce q'on peut appeler une architecte d'intérieur, designeuse ou encore décoratrice comme bon vous semble. Je relooke votre intérieur en somme. statut civil : célibataire depuis maintenant 2 ans, je me consacre entièrement à mon métier et ma société, je n'ai donc pas le temps pour l'amour. orientation sexuelle : hétérosexuelle il n'y a que les hommes qui sont susceptible de me plaire et m’intéresser.

— Les petits détails croustillants.

C'est le 14 Février 1988, oui le jour de la fête des amoureux soit la St Valentin, que j'ai vu le jour. Ma mère n'aurait pas pu offrir un plus beau cadeau à mon père pour célébré comme il se devait cette fête. Surtout que je suis le premier enfant, mais également la seule et unique, d'Edward et Kirsten Manning. Mes parents sont deux avocats très réputés de la ville de Vancouver. Certes avec leur travail respectifs mes parents ont souvent été très pris par le travail, ils défendaient toujours des affaires assez complexes qui leur prenait à chacun du temps. Bien que ma mère tentait, tant bien que mal, de se dégager du temps pour s'occuper de moi, mais je ne vais pas mentir la majeure partie de mon enfance je fus élevée par une nounou.
Comme toute petite fille qui se respecte, j'ai commencé par faire de la danse classique, mais sincèrement quand je revois les photos de cette époque je me dis que les tutus et  les ballerines ce n'était vraiment pas mon truc, mais j'ai quand même pratiqué quelques années. Et puis lorsque j'avais une petite dizaine d'années j'ai demandé à mes parents de faire de la natation. L'eau, nager ça s'était vraiment mon truc, la sensation de notre corps dans l'eau c'est indescriptible. Cela me plaisait vraiment énormément, du coup à l'adolescence je me suis mise à participer à des compétitions dans cette discipline et je suis fière de pouvoir dire que j'ai gagné les championnats nationaux juniors . Du coup maintenant que je suis adulte je continue un peu à nager, surtout quand j'ai besoin de faire le vide et de m'aérer l'esprit.
Ma dernière histoire d'amour remonte à il y a 2 ans, pour dire à quel point cette histoire était sérieuse, nous étions ensemble depuis pratiquement 3 ans et j'étais même fiancée à ce jeune homme. Malheureusement la famille de mon fiancé ne m'appréciait guère, enfin ils n'appréciait pas ma famille, je crois qu'il y a eu des histoires entre nos deux familles à cause de la profession de mes parents. Bref toujours est il que du jour au lendemain, mon fiancé m'a quitté sans vraiment me donner d'explications, tout fut assez floue, il a surtout subi des pressions de par sa famille et puis il a disparu du jour au lendemain de la ville. J'ai assez mal vécue cette séparation sur le coup. Quelques mois après notre séparation j'ai voulu reprendre contact avec lui, je venais d'apprendre que j'étais enceinte, je me devais donc de lui en parler. J'ai donc essayé de lui envoyé une lettre voyant que je n'avais aucune réponse, j'ai appelé, mais je suis tombée sur sa très chère mère qui m'a dit qu'il avait eut ma lettre, mais qu'il ne voulait absolument plus rien avoir à faire avec moi et qu'il ne reconnaîtrait jamais cet enfant. Sauf qu'en réalité ce qui m'a été dit est faux, il n'a jamais lu ma lettre et n'a jamais eu l'information, mais ça je ne le sais pas encore. Et malheureusement cet enfant n'est jamais venu au monde, j'ai fais une fausse couche quelques semaines plus tard.
Du coup suite à toute cette succession d’événement, j'ai eu besoin de partir loin de mon passé, loin de cette ville. J'avais besoin de ça pour me reconstruire et oublier toutes ces choses douloureuse qui me sont arrivée. Je suis partie une bonne année, j'ai pris du temps pour profiter de ma vie, découvrir des villes, des pays. J'ai donc comme qui dirait bourlinguer et puis je suis revenue dans cette ville qui m'avait vu grandir, après 1 an je me sentais prête. Une fois ré installée ici, j'ai monté ma société de décoration d'intérieure : MM design. Je suis plutôt assez fière de moi sur ce coup là, l'architecture d'intérieure c'est le domaine que j'ai privilégié durant mes études, malgré le fait que cela ne plaise pas à mon père, lui aurait préféré que sa petite fille fasse du droit et devienne avocate comme papa et maman. Moi c'était l'aménagement, l'architecture, la décoration qui m'intéressait et me plaisait et j'ai donc suivi ma propre voie. Aujourd'hui je peux dire que les affaires marchent plutôt bien, ma société s'est fait un petit nom dans la ville et j'ai déjà travaillé pour quelques habitants et même pour des professionnelles. Il m'arrive même parfois d'aller dans des villes voisines pour faire preuve de mon talent. Je suis épanouie dans ma vie professionnelle.
Il y a peu de temps une jeune femme m'a contacté, elle vient de s'installer en ville avec son compagnon et comme l'intérieur de leur logement ne leur convient ni à l'un ni à l'autre, elle souhaitait faire appel à mes services pour qu'ils aient quelque chose qui leur ressemble plus. J'ai donc déjà échangé et vu quelques fois ma nouvelle cliente pour qu'elle me décrive se qu'elle aime, se qui lui plairait éventuellement, elle m'a montré quelques photos de là ou elle habite, mais je vais devoir me rendre incessamment sous peu sur place pour me rendre compte des volumes avant de pouvoir commencer à faire mes premières propositions. Sauf que jusqu'à présent je n'ai eu affaire qu'a elle, je n'ai encore jamais rencontré son compagnon et je risque d'avoir quelques surprises...
Il y a une dernière chose à savoir et que je n'ai pas encore évoqué, il y a un bijou que je ne quitte jamais, à part lorsque je vais nager c'est la seule exception. C'est une chaîne que je porte autour du cou, cela peut paraître assez banal vous allez surement dire sauf qu'attaché à cette chaîne il y a mon ancienne bague de fiançailles. Je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de la rendre à vrai dire à mon ex, c'est le seul souvenir qu'il me reste de cette histoire, mais surtout c'est un bon moyen pour me rappeler de comment peut se terminer une histoire d'amour et donc d'éviter de retomber dans le piège des sentiments envers un homme car même deux ans après cette histoire je ne suis pas encore totalement remise de cette déception et je me protège donc de tous sentiments amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meaghan ► never can say goodbye   Meaghan ► never can say goodbye EmptyMer 16 Aoû - 21:58

— Liens recherchés.

MEILLEURE AMIE — les deux jeunes femmes sont pratiquement d'âge, elles se connaissent depuis l'enfance pratiquement et ont toujours été très proche l'une de l'autre. Elles se sont toujours serrer les coudes dans les moments difficile, une véritable amitié qui a résister aux années qui passent. C'est l'une des seule à savoir pour la fausse couche de Meaghan.
DEMI FRERE CACHE— la mère de Meaghan a eu du mal à faire un enfant avec son mari, du coup ce dernier croyant qu'il ne pourrait pas avoir de descendance a fauté il y a pratiquement 30 ans de cela avec une employée du cabinet d'avocat dans lequel il travaillait. Ce jeune homme a quelques mois de plus que Meaghan seulement, il connait l'existence de sa demi soeur car sa mère le lui a révélé alors que cette dernière était mourante, il sait toute l'histoire et est bien décidé à retrouvé cette soeur qu'il ne connait pas.
/ CLIENTS — des personnes qui auraient déjà fait travaillé Meaghan au retour de cette dernière il y a presque 1 an de cela en ville et qui auraient également pu l'aider à se faire connaître avec sa société.
EXS/COUPS D'UN SOIR/RELATION SEXUELLE— la jeune femme n'est pas tombée amoureuse depuis 2 ans maintenant, mais cela ne l'empêche pas d'avoir rencontré d'autres hommes depuis avec lesquels elle a pu avoir des aventures sans lendemain.

Dernière édition par Meaghan Manning le Mer 16 Aoû - 22:08, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meaghan ► never can say goodbye   Meaghan ► never can say goodbye EmptyMer 16 Aoû - 21:58

Les filles
— Prénom Nom
Intitulé du lien : Description du lien..
— Prénom Nom
— Prénom Nom

Dernière édition par Meaghan Manning le Mer 16 Aoû - 22:08, édité 1 fois
Invité
Invité

Les garçons
— Amaury Rowling
Ex-fiancé : Description du lien..
— Prénom Nom
— Prénom Nom

Dernière édition par Meaghan Manning le Dim 15 Oct - 22:04, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meaghan ► never can say goodbye   Meaghan ► never can say goodbye EmptyMer 16 Aoû - 21:59

Mes topics

— Mes Rp en cours.
(www) ◊ ft. Prénom Nom
(www) ◊ ft. Prénom Nom
(www) ◊ ft. Prénom Nom

— Mes Rp terminés.
(www) ◊ ft. Prénom Nom
(www) ◊ ft. Prénom Nom
(www) ◊ ft. Prénom Nom

Dernière édition par Meaghan Manning le Mer 16 Aoû - 22:11, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meaghan ► never can say goodbye   Meaghan ► never can say goodbye EmptyMer 16 Aoû - 21:59

Listing de mes DC

Alessandra Mancini (Alexandra Park) - Meaghan Manning (Emily Vancamp) - Mila Petrov-Harper (Phoebe Tonkin) - Ambrosia Wilson (Candice Accola) - Roxanne Marshall (Shelley Hennig) - Asia Moore (Janel Parrish) - Prénom Nom (avatar) - Prénom Nom (avatar) -  

Nombre de personnages : 6.
Liste éditée le 15/10/2017.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meaghan ► never can say goodbye   Meaghan ► never can say goodbye Empty

Meaghan ► never can say goodbye
Page 1 sur 1