WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [départ] partir là-bas ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[départ] partir là-bas ~ Empty
MessageSujet: [départ] partir là-bas ~   [départ] partir là-bas ~ EmptyVen 11 Aoû - 12:18

Mon Absence

◊ perry a. sparrow // james z. blackbones
date de l'absence ▬ à partir du 11.08.2017
un petit mot ? ▬ bonjour, bonjour, je ne viens pas avec des bonnes nouvelles malheureusement  [départ] partir là-bas ~ 3651123202 . comme vous avez pu le remarquer, je n'ai jamais été réellement actif, la faute au fait que je ne sois pas accommodée des forum city. j'essaye, mais ça ne passe jamais malheureusement. du coup, j'ai fais le choix de partir car ce n'est vraiment pas fais pour moi. et puis, ce n'était qu'un essai à la base parce que le principe du forum était cool  [départ] partir là-bas ~ 2483576298
je vous souhaite une bonne continuation néanmoins et plein de bisou  [départ] partir là-bas ~ 2338258451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[départ] partir là-bas ~ Empty
MessageSujet: Re: [départ] partir là-bas ~   [départ] partir là-bas ~ EmptyVen 11 Aoû - 21:23

Oh c'est dommage, ton personnage à l'air intéressant [départ] partir là-bas ~ 3651123202

Bonne continuation quand même [départ] partir là-bas ~ 2338258451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[départ] partir là-bas ~ Empty
MessageSujet: Re: [départ] partir là-bas ~   [départ] partir là-bas ~ EmptySam 12 Aoû - 10:10

Bonne continuation à toi petit chat [départ] partir là-bas ~ 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[départ] partir là-bas ~ Empty
MessageSujet: Re: [départ] partir là-bas ~   [départ] partir là-bas ~ EmptyDim 13 Aoû - 1:40

Oh c'est dommage :/ En tout cas c'était sympathique de t'avoir parmi nous https://imgur.com/WY
Bonne continuation [départ] partir là-bas ~ 1783911736
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[départ] partir là-bas ~ Empty
MessageSujet: Re: [départ] partir là-bas ~   [départ] partir là-bas ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[départ] partir là-bas ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence à partir du 06/02/2017 jusqu'à ???
» Présence réduite à partir du 09/01/2017
» départ
» Départ
» Départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Administratifs-
Sauter vers: