WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Celebration Of Light & Love +++ Jalias

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Celebration Of Light & Love +++ Jalias Empty
MessageSujet: Celebration Of Light & Love +++ Jalias   Celebration Of Light & Love +++ Jalias EmptyLun 7 Aoû - 18:02


Jalias
Celebration Of Light & Love

Je ne fais ça que très rarement. Même jamais. Je ne suis pas du genre à partir en date, ni même à inviter quelqu'un. À part des amis, mais en tout bien tout honneur. Inviter Elias, c'est un grand pas pour moi. Je me remémore les propos de Sybil à notre sujet et j'ai un peu peur. Et si le coup de foudre est vraiment réel entre nous ? Je fais quoi ? On a déjà couché un bon nombre de fois ensemble en une seule nuit et la dernière fois qu'on s'est vu, c'était dans le cadre professionnel. Rien qui ne laisse la place, donc, à un peu de flirt. Je me demande même si c'est une bonne idée de l'emmener ici... Je suis un peu paumé.

Mais voilà, je lui ai proposé de venir sur la plage pour la Celebration of Light, un événement de Vancouver que beaucoup apprécient. Un concours de feux d'artifice sur la plage, c'est sympa non ? J'ai emmené avec moi des serviettes de plage, deux chaises longues et une grande couverture, limite 3 places. J'ai même pris quelques boissons et de quoi grignoter si on en vient à avoir faim. J'ai le cœur battant et à chaque seconde, je me demande s'il ne vaut mieux pas que j'annule. J'ai le temps jusqu'à ce qu'il arrive... Je soupire, ferme les yeux et finalement, regarde autour de moi. Je m'apprête à repartir lorsque je le vois arriver. Merde. Pas de retour en arrière. Derrière moi, à quelques mètres, débute la plage et ses festivités. Le jour commence à s'en aller et moi, je stresse comme un dingue.

"Salut..." dis-je à Elias lorsqu'il est à ma portée de voix.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Celebration Of Light & Love +++ Jalias Empty
MessageSujet: Re: Celebration Of Light & Love +++ Jalias   Celebration Of Light & Love +++ Jalias EmptyVen 18 Aoû - 13:16


Jalias
Celebration Of Light & Love

Cette proposition inattendu me rend le coeur léger comme une plume! Je jubile! Je suis si heureux! Une date! Une vrai date! Avec Jamie! Je ne peux m'empêcher de sourire comme un con pour tout et pour rien depuis son texto. Je me suis bien habillé et parfumé. Je sent bon le mâle frais et sort de mon appartement pour rejoindre la route à pieds. L'endroit de notre rendez-vous ne se trouve pas si loin de chez moi. Je peux donc aisément le faire à la marche même si pour ma condition, ce serait préférable que je prenne un taxi. Seulement, ce soir, je refuse. J'ai envie de prendre l'air. Savourer chaque seconde de mon vivant. Lever le nez au ciel et regarder les étoiles en me marchant. Vivre et apprécier le moment présent!

Je ne suis qu'à quelques mètres du rendez-vous maintenant et je le vois enfin. Seulement, lorsqu'il tourne le dos, une impression de mauvais présage m'envahi le coeur ...Impression qui se dissipe peu à peu lorsqu'il se retourne à nouveau vers moi et me salut. D'un faible sourire, les yeux pleins d'étoiles je dis à mon tour «Salut ...» avant de pincer mes lèvres et dire sur un ton inquiet «Suis-je en retard?» avant de regarder ma montre et constater que je suis à la bonne heure. Je le regarde à nouveau. Inquiet intérieurement et demande «Ça va...? Tu es nerveux, uh?» en souriant faiblement «Faut te détendre ...On va s'amuser!» pour essayer de le calmer un peu. Après tout, ce n'est pas comme si nous étions totalement inconnu l'un de l'autre. On s'est quand même vu les fesses, quoi!

Retrouvant un grand sourire heureux, je lui dis signe de tête «On y va?» avant de me mettre à marcher vers un petit bar à air ouverte. Je commande nos boissons, paye le serveur en lui laissant un pourboire avant de me retourner vers Jamie en lui tendant son verre et demander, curieux «Tu as déjà assisté à la Celebration of light?» et boire ensuite une gorgée sans le quitter une seule seconde du regard. J'ai peur de le perdre, ce soir. De voir dans ses yeux des signes de détresse. De malaise quelconque en sa présence. Ce pourquoi je l'observe. Le scrute du regard. Tentant de déceler un signe d'angoisse ...Un mauvais signe qui pourrait laisser croire qu'il regrette amèrement de m'avoir invité ce soir.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Celebration Of Light & Love +++ Jalias Empty
MessageSujet: Re: Celebration Of Light & Love +++ Jalias   Celebration Of Light & Love +++ Jalias EmptyVen 1 Sep - 15:11


Jalias
Celebration Of Light & Love

Je ne regrette pas de l'avoir invité, ce n'est pas ça... Je suis juste stressé parce que ce genre de date, cela ne me ressemble pas du tout. Je n'organise pas des petits coins de paradis pour d'autres personnes, encore moins mes patients ! Donc oui, je suis stressé et je sens qu'il le sait, qu'il le ressens. Je ne veux pas l'inquiéter parce que plus il l'est, plus je stresse, et plus il s'inquiète encore plus. Bref, c'est un cercle infernal qu'il me faut casser.

"Un peu nerveux oui puisque, pour être honnête, je ne fais jamais... ça." Je montre l'environnement autour de moi, un peu incertain. Je souffle un bon coup en me disant que ce n'est pas la fin du monde. Que j'ai survécu à plusieurs années de médecine intensive, alors je peux bien passer quelques heures sur une plage en compagnie d'un joli garçon qui m'intéresse plus que de raison, non ? Je le suis jusqu'au petit bar, hésitant à lui dire que j'ai emporté des boissons. Mais il tient tellement à m'en payer une que je garde cette information pour moi et le remercie.

"Non, je suis arrivé il y a peu à Vancouver, du coup je n'ai jamais eu l'occasion de participer à cet événement. Une connaissance qui vit ici depuis longtemps m'a dit que c'était très sympa alors... Enfin je nous ai fait une petite place. Là-bas." Je lui montre notre emplacement du doigt et y vais, même. Il y a ma petite glacière avec les boissons et la nourriture, mes serviettes de plage, la couverture... Encore une fois, je me sens gêné. Et si c'est 'trop' ? Je vais passer pour un idiot !

"Après si tu veux, on peut rester debout et se promener. Enfin je sais pas, je me suis dit que t'aurais envie de te poser pour regarder. On m'a dit que c'était plus sympa comme ça." Tais-toi donc Jamie Lee et boit ! Ce que je fais de suite. Je prends deux longues gorgées et j'improvise un sourire. Pas de stress, on a dit !
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Celebration Of Light & Love +++ Jalias Empty
MessageSujet: Re: Celebration Of Light & Love +++ Jalias   Celebration Of Light & Love +++ Jalias EmptyMer 6 Sep - 12:32


Jalias
Celebration Of Light & Love

Oh, Jamie. Je le savais. Je l'ai senti dès le départ qu'il était nerveux ...Voir même angoissé par la situation. Calmement, je lui offre mon plus beau sourire réconfortant et dit d'une voix apaisante «Eh... Tout est parfait, d'accord? Ne t'en fait pas. J'ai adoré ton idée dès le départ. Regarde moi ça!» et lui présente l'endroit du bout du doigt pour ensuite lui montrer les étoiles «C'est magnifique! On va vraiment passer du bon temps, ce soir ...Okay?» avant de lui frotter doucement l'épaule en guise de réconfort et l'amener au bar pour lui payer un verre. Il doit se relaxer un peu, sinon c'est lui qui va finir par faire une crise cardiaque! Calmos, Jamie Lee. Tout va bien.

Le fait qu'il soit nouveau ici ne me surprend aucunement. Seulement, j'ouvre de grands yeux étonnés lorsqu'il m'amène à l'endroit où il nous a préalablement installé. Oh. Mon. Dieu. Instinctivement, je met ma main sur ma bouche et pousse un faible rire. J'y peux rien. Je suis juste sous le choc! Non mais le petit Jamie ne m'avait pas dit qu'il était un grand romantique! C'est trop mignon! Je rigole d'autant plus quand il essaie de se rattraper. Le pauvre, il patine comme Bambi sur la glace! Je dois vite le rassurer alors je me retourne vers lui et dépose doucement mes mains sur ses épaules en le regardant droit dans les yeux «C'est sublime ...Personne ne m'a fait une aussi belle surprise en 29 ans d'existence, Jamie. Tu es ...spécial, le sais-tu?» puis sourit en coin en descendant lentement mes mains sur ses bras pour ensuite frôler ses mains et reprendre mon verre avant de poser mon regard sur la couverture et m'y installer confortablement.

Je prend une petite bouffée d'air frais avant de le regarder à nouveau et lui tendre ma main. Viens là, mon beau. J'suis si heureux que j'ai maintenant un sourire permanent au visage. Il me plait de plus en plus, c'est évidant! J'adore les mecs qui savent surprendre ...et Jamie, wow. Je n'en reviens toujours pas! Le regard tourné vers les étoiles, je demande «Quel était ton endroit par excellence pour une soirée romantique, en Chine?» car je suis vraiment curieux d'en connaître d'avantage sur sa personne. Sur ses goûts. Sur ce qu'il était là-bas. J'aimerais pouvoir connaître sa vie au complet tant je le trouve fascinant. Mordillant ma lèvre, j'ajoute «Pour ma part, grâce à toi ...C'est ici maintenant ...» puis sourit un peu avant de lui faire un petit clin d'oeil et boire une gorgée. Ce qu'il est beau sous la lueur de la lune et les étoiles!!!
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Celebration Of Light & Love +++ Jalias Empty
MessageSujet: Re: Celebration Of Light & Love +++ Jalias   Celebration Of Light & Love +++ Jalias EmptyVen 22 Sep - 13:28


Jalias
Celebration Of Light & Love

Je me sens vraiment ridicule et en le voyant mettre sa main sur sa bouche et rire, je me dis que je devrais plutôt m'enterrer quelque part. Sous le sable. Je me sens trop con d'avoir fait tout ça alors que bon, on ne s'est vu que deux fois. Je ne sais même pas si je suis du genre romantique, j'ai improvisé. J'ai laissé mon inconscient tout installer et voilà ce que ça donne ! J'ai envie de courir loin d'ici mais Elias se met devant moi et pose ses mains sur mes épaules, me surprenant par son aplomb.

"Spécial ? Si tu le dis..." J'ai un peu peur de ce mot. Parce que c'est peut-être donner trop d'espoir à Elias que de lui faire croire que tout ça... que tout ça quoi ? Je ne sais pas. J'ai l'impression qu'il voit plus en moi que ce qui n'existe vraiment. Il me couvre de compliment dont je ne sais pas quoi faire. Que je n'ai pas l'impression de mériter et ça me met mal à l'aise.
Il va s'asseoir sur la couverture et finalement, je le suis, m'installant à ses côtés. Je tente de me détendre et y parviens tant bien que mal. Je me demande comment je vais trouver une conversation intéressante, quand Elias prend la parole à ma place. Ouf. Je ne savais pas quoi dire là, tout de suite !

Je rougis un peu à son nouveau compliment, pas du tout habitué à me faire draguer de la sorte. Il me plaît vraiment, je le sens et cela rend la situation encore plus compliquée. Si au moins je n'étais pas intéressé, je saurais quoi dire ! Mais là, son sourire me fait fondre et j'essaye de ne pas trop le montrer. À vrai dire, je ne me reconnais plus. "Eh bien, avec ma grand-mère, quand j'étais petit, on allait souvent sur le toit de son immeuble en fin de soirée, ou très tôt le matin, et on regarder le soleil se lever ou se coucher. De là, on pouvait voir toute la ville s'illuminer la nuit et répondre aux étoiles. C'était très beau. Mais je n'y ai jamais emmené personne." Finis-je par répondre, le plus sérieusement possible. "Et avant, c'était quoi pour toi l'endroit le plus romantique ?"
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Celebration Of Light & Love +++ Jalias Empty
MessageSujet: Re: Celebration Of Light & Love +++ Jalias   Celebration Of Light & Love +++ Jalias EmptyMer 27 Sep - 13:01


Jalias
Celebration Of Light & Love

Le fait de le voir agir de façon aussi timide me fait craquer. Pour un médecin, il semble manquer un peu de confiance en lui niveau relation humaine ...mais c'est bien ce petit côté de lui que je trouve adorable! Jamie a l'air surpris quand j'utilise le mot spécial et je rit un peu à sa réponse avant de m'asseoir et dire «Tu sais, dans le contexte de ma phrase, spécial est un compliment. Ça veut juste dire que j'ai trop de mot en tête pour décrire vraiment la personne que tu sembles être pour moi ...» puis lui sourit «....mais tous ces mots sont des qualités, ne t'en fait pas.» avant de lui sourire, lui faire un petit clin d'oeil avant de prendre une gorgée de ma boisson.

Je le regarder parler de son endroit préféré avec les étoiles et les coeurs dans les yeux. Awh, comme il est mignon! Comme je ne sais pas si sa grand-mère est encore vivante ou non, je décide d'utiliser le présent en disant «Wow... Ça devait être magnifique! et ta grand-mère semble avoir bon goût!» puis sourit en ajoutant «Mon endroit préféré?» je réfléchi un peu et ajoute «Grouse mountain et english bay beach... C'est tellement beau et romantique!» puis le regarde, des étincelles dans les yeux «Peut-être qu'un jour prochain je t'y amènerai, si tu veux!» puis sourit à nouveau avant de me prendre un petit fruit et le manger en le regardant. Oui, en le regardant. Je n'avais pas vraiment l'intention que mon geste fasse sexuel mais ...voila. Oupsie.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Celebration Of Light & Love +++ Jalias Empty
MessageSujet: Re: Celebration Of Light & Love +++ Jalias   Celebration Of Light & Love +++ Jalias EmptyMer 18 Oct - 12:39


Jalias
Celebration Of Light & Love

J'aime énormément ma grand-mère et je pense que cela se remarque dans le ton de ma voix, dans mon regard ou tout simplement ma façon d'en parler. Comment pourrait-il en être autrement avec la femme qui m'a pratiquement élevé à la place de sa fille ? Elle est tout pour moi et s'il y a bien une personne que j'aimerais voir partir en dernière, c'est bien elle. Mais bon, je suis aussi réaliste, je sais bien que même si la science progresse, ce ne sera pas assez rapide pour garder ma grand-mère le temps voulu.

Je souris un peu à sa remarque. C'est vrai que cet endroit est magnifique et pourrait plaire à Elias, du peu que je sais sur lui. Je ris. "Pourquoi pas ? Je n'y suis jamais allé alors... c'est un bon moyen de découvrir de nouvelles choses." Je baisse un peu la tête, tentant de ne pas rougir. Je me sens vraiment bizarre avec lui, j'ai l'impression de perdre un à un tous mes repères.

Je ne sais pas s'il fait ça exprès, manger son fruit en me regardant, mais c'est très érotique. Si c'est volontaire, il le fait bien... et si c'est involontaire, alors il n'a pas conscience de son potentiel sexuel ! Je souris un peu et bois de nouveau pour me calmer un peu.

"Si tu continues, je vais devoir t'embrasser, alors qu'on vient seulement de commencer à discuter. C'est ton but ?" Je dis ça bien sûr sur le ton de la plaisanterie.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Celebration Of Light & Love +++ Jalias Empty
MessageSujet: Re: Celebration Of Light & Love +++ Jalias   Celebration Of Light & Love +++ Jalias EmptyMar 24 Oct - 16:24


Jalias
Celebration Of Light & Love

Je le sens se détendre peu à peu et ça me rassure. Ça me plait bien, même! Il a l'air moins coincé et sourit d'avantage. Ses petites dents me font sourire aussi. Il est vraiment craquant! J'en ai presque chaud! Pinçant mes lèvres, je hoche oui et dit «Parfait alors, je t'y amènerai bientôt...» avant de le regarder avec des étoiles et des coeurs dans les yeux. Je l'apprécie réellement de plus en plus à chaque seconde. Pour me calmer un peu, je prend un fruit et le mange ...sans réaliser que mon geste peut paraître sexuel à ses yeux ou aux yeux des autres.

Je le vois rougit et boire. Est-il nerveux? C'est à ce moment que je me souviens de mon geste et me félicite grandement de ne pas rire. Non, au contraire, je reste calme et prend un autre fruit afin de voir comment il va continuer à réagir. Seulement, j'ai à peine le temps de porter le fruit à ma bouche qu'il me fait éclater de rire! Amusé, je dis alors «J'ai pas au conscience de l'ampleur de mon geste quand je l'ai fait. Ce n'est qu'en te voyant boire que j'ai réalisé! Pardon!» puis sourit en mangeant mon fruit exactement de la même façon avant de lui faire un petit clin d'oeil sexy. Je n'en dit pas plus, mais mon clin d'oeil en dit beaucoup. Je hausse ensuite des sourcils et une épaule avant de regarder ailleurs. Espérant que le message est bien passé. Embrasse-moi, mec! Oui je le veux!
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Celebration Of Light & Love +++ Jalias Empty
MessageSujet: Re: Celebration Of Light & Love +++ Jalias   Celebration Of Light & Love +++ Jalias EmptySam 18 Nov - 13:34


Jalias
Celebration Of Light & Love

Il commence un petit jeu auquel je ne suis pas sûr de pouvoir résister. Il sait bien qu'il me fait de l'effet naturellement, alors jouer avec le fruit dans sa bouche de cette façon, ce n'est pas très juste de sa part ! Je le regarde faire, racle un peu ma gorge pour tenter de passer à autre chose. Mais je ne le peux. Ses gestes m'obsèdent et j'ai follement envie de l'embrasser.

Il s'excuse mais en réalité, c'est à peine si j'y crois. Cela me semble trop bien calculé et vu sa façon de me regarder et de recommencer par la suite, je comprends que nous nous passons l'un et l'autre le même message. Il ne fait pas encore totalement nuit, je discerne donc très bien son visage. Je souris légèrement et me rapproche.

"Tu m'en prêtes un peu ?" Dis-je calmement mais malicieusement en désignant du menton le fruit qu'il tient en main. Ni une, ni deux, je mords dedans tout en le regardant, jouant le même jeu que lui. Puis, je le laisse un peu dépasser de mes lèvres, l'invitant à y croquer à son tour. Je ne dis rien, silencieux, attendant qu'il fasse lui aussi un pas à mon encontre. J'aime bien cette ambiance qui se créé entre nous.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Celebration Of Light & Love +++ Jalias Empty
MessageSujet: Re: Celebration Of Light & Love +++ Jalias   Celebration Of Light & Love +++ Jalias EmptySam 17 Fév - 17:40


Jalias
Celebration Of Light & Love

Ce jeu auquel je joue l'obsède. Je le vois bien. J'adore ça! Son regard semble chaud bouillant. Je sens mon coeur bondir dans ma poitrine juste à l'idée de l'excité. L'ambiance y est pour beaucoup, aussi! C'est romantique à souhait, ici! Alors que je m'amuse avec le fruit, je le vois s'approcher doucement. Sa question me fait dresser le poil derrière ma nuque et sur mes bras. L'observant attentivement, je hoche oui et sourit en coin lorsqu'il croque dans cette fraise. Oh. My. Lord. Il est tellement sexy! Je vois le fruit dépassé d'entre ses lèvres, et comme si je pouvais lire dans ses pensées, croque dedans à mon tour. Nos lèvres se touchent. Je peux goûter la fraise sur sa bouche ...et c'est encore plus délicieux que dans mes rêves les plus fous! Lentement, je me recule en mâchant et essuie ma bouche du revers de ma main, tout en le regardant continuellement dans les yeux. Une fois avalé, s'en est terminé. Le petit jeu a assez duré! Je tasse rapidement tout ce qui pourrait tomber ou être dans notre chemin, et bondit sur lui en lui prenant le visage à deux mains ...Pour ensuite l'embrasser avec passion. Entre deux langoureux baisers, je dis «Au diable, les fruits!» et continu d'enrouler ma langue autour de la sienne. Il me donne si chaud que je le dévorerais là, maintenant! À la vue de tous le monde, et sans aucun remord ni honte! Je dois être possédé! C'est certain!
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celebration Of Light & Love +++ Jalias Empty
MessageSujet: Re: Celebration Of Light & Love +++ Jalias   Celebration Of Light & Love +++ Jalias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celebration Of Light & Love +++ Jalias
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jalias <3
» Dance fever [Jalias] [HOT]
» I love you as much as a human heart can love (Livia)
» (jin) light up a spark.
» Freya (+) we are all broken, that's how the light gets in

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: