WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[DC] Spirit of my silence I can hear you, but I'm afraid to be near you

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[DC] Spirit of my silence I can hear you, but I'm afraid to be near you Empty
MessageSujet: [DC] Spirit of my silence I can hear you, but I'm afraid to be near you   [DC] Spirit of my silence I can hear you, but I'm afraid to be near you EmptyDim 23 Juil - 12:01

Feat Shailene Woodley ©️ Giphy

Iseult Harwood
“The past is never where you think you left it.”

nom : Harwood prénom : Iseult âge : 25 ans lieu de naissance : Seattle, Etats-Unis nationalité : Américaine occupation : Psychologue et psychothérapeute statut civil : Fiancée orientation sexuelle : Bisexuelle

— Les petits détails croustillants.

Iseult ne s'est jamais sentie comme une enfant désirée. Elle a l'impression que si ses parents ont eu des enfants ce n'était pas pour eux mais plus pour le regard des autres, pour rentrer dans la norme. D'ailleurs ils ne se sont jamais occupés de leurs enfants, étant toujours en train de voyager pour leur travail.
Dès qu'elle en a eu l'occasion elle est partit faire ses études à l'étranger, laissant derrière elle ses parents et son frère. Elle a rencontré beaucoup de personne, a fait de grandes études dans des pays du nord sachant qu'ils sont souvent beaucoup plus avancés sur des choses comme la psychologie.
Elle est tombé amoureuse d'un jeune homme et après avoir passés beaucoup d'années ensemble ils se sont fiancés et ont décidé de faire leur vie au Canada.
Elle y a retrouvé son frère, avec qui les choses ne se passent pas très bien, il a l'impression d'avoir été le seul dont leur parents ne se sont pas occupés. Elle voudrait essayer de lui faire comprendre qu'elle non plus n'a pas eu cette attention mais qu'elle a réussi dans la vie sans leur aide.

pseudo/prénom : Zondra âge : 19 ans pays : France double compte : Jules Hanson et Valbjörg Andrésdóttir Comment as-tu connu le forum ? : Sur Facebook Un dernier mot :  [DC] Spirit of my silence I can hear you, but I'm afraid to be near you 2847869285

Dernière édition par Iseult Harwood le Ven 25 Aoû - 16:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DC] Spirit of my silence I can hear you, but I'm afraid to be near you   [DC] Spirit of my silence I can hear you, but I'm afraid to be near you EmptyDim 23 Juil - 13:20

REEEEEEEEEEE Bienvenue à toi :) bon courage pour ta fiche I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DC] Spirit of my silence I can hear you, but I'm afraid to be near you   [DC] Spirit of my silence I can hear you, but I'm afraid to be near you EmptyDim 23 Juil - 13:48

Merci ! [DC] Spirit of my silence I can hear you, but I'm afraid to be near you 1797775081
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish

☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

MessageSujet: Re: [DC] Spirit of my silence I can hear you, but I'm afraid to be near you   [DC] Spirit of my silence I can hear you, but I'm afraid to be near you EmptyDim 23 Juil - 13:55

Re bienvenue [DC] Spirit of my silence I can hear you, but I'm afraid to be near you 3255181339
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DC] Spirit of my silence I can hear you, but I'm afraid to be near you   [DC] Spirit of my silence I can hear you, but I'm afraid to be near you EmptyDim 23 Juil - 14:07

Merci [DC] Spirit of my silence I can hear you, but I'm afraid to be near you 3100752261
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DC] Spirit of my silence I can hear you, but I'm afraid to be near you   [DC] Spirit of my silence I can hear you, but I'm afraid to be near you EmptyDim 23 Juil - 14:22

Rebienvenue à toi :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DC] Spirit of my silence I can hear you, but I'm afraid to be near you   [DC] Spirit of my silence I can hear you, but I'm afraid to be near you EmptyDim 23 Juil - 16:04

Merci [DC] Spirit of my silence I can hear you, but I'm afraid to be near you 3895257041
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DC] Spirit of my silence I can hear you, but I'm afraid to be near you   [DC] Spirit of my silence I can hear you, but I'm afraid to be near you EmptyLun 24 Juil - 14:33

Rebienvenue https://imgur.com/WY Tu connais la chanson Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DC] Spirit of my silence I can hear you, but I'm afraid to be near you   [DC] Spirit of my silence I can hear you, but I'm afraid to be near you EmptyJeu 27 Juil - 12:13

Re-Ouelcome ! [DC] Spirit of my silence I can hear you, but I'm afraid to be near you 1783911736
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [DC] Spirit of my silence I can hear you, but I'm afraid to be near you   [DC] Spirit of my silence I can hear you, but I'm afraid to be near you EmptySam 29 Juil - 22:31

rebienvenue par ici [DC] Spirit of my silence I can hear you, but I'm afraid to be near you 543283483
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DC] Spirit of my silence I can hear you, but I'm afraid to be near you   [DC] Spirit of my silence I can hear you, but I'm afraid to be near you Empty

[DC] Spirit of my silence I can hear you, but I'm afraid to be near you
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant