WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [DC] Rafaëlle M. Winchester - je m'aime c'est déjà un bon début non?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[DC] Rafaëlle M. Winchester  - je m'aime c'est déjà un bon début non?  Empty
MessageSujet: [DC] Rafaëlle M. Winchester - je m'aime c'est déjà un bon début non?    [DC] Rafaëlle M. Winchester  - je m'aime c'est déjà un bon début non?  EmptyMar 18 Juil - 12:28


Feat Victoria sosexy Justice © crédit.

Rafaëlle Maxyne Winchester
il faut s'aimer, sinon le monde et triste.

nom : Winchester, nom de famille du patriarche. prénom : Rafaëlle, un prénom peu commun pour une fille mais j'ai des parents qui ont pris des prénoms peu commun pour leurs enfants. âge : 24ans lieu de naissance : France nationalité : Française & Américaine  occupation : Barmaid dans un bar sympa . statut civil : Célibatairement célibataire  orientation sexuelle :Hétérosexuelle


— Les petits détails croustillants.

j'ai 18 frères et soeurs et non c'est pas une blague, ma famille et très grande et soudée. Même si mon plus grand frère et moins proche car il vit en Finlande avec sa femme et ses enfants. D'ailleurs j'ai un frère jumeau trop cool et que je tiens comme la prunelle de mes yeux.
Je suis gauchère, j'ai reçue de l'huile chaude sur le bras quand j'étais petite me laissant une trace dessus... qui ne se vois pas trop.
J'ai une passion pour le dessin et le chant mais je n'ose pas le faire en public, même si mon frère me pousse à le faire.
Je suis une vrai cinéphile, j'adore regarder des films je passe des heures devant la télé ou ma tablette pour regarder des séries. ce qui fais criser mon frère.
J'ai une peur panique des clowns, je mange très sainement (sans doute trop) mais parfois je fais des écarts. et je suis enceinte d'un mois et demi et le papa à pris la fuite...

pseudo/prénom : BB.Starbuck âge : 29ans pays : fr. double compte : Lukas, Noah, Yaëlle Comment as-tu connu le forum ? : ici. Un dernier mot : ici.



Dernière édition par Rafaëlle M. Winchester le Mar 18 Juil - 23:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Rafaëlle M. Winchester  - je m'aime c'est déjà un bon début non?  Empty
MessageSujet: Re: [DC] Rafaëlle M. Winchester - je m'aime c'est déjà un bon début non?    [DC] Rafaëlle M. Winchester  - je m'aime c'est déjà un bon début non?  EmptyMar 18 Juil - 13:10

Re-welcome :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Rafaëlle M. Winchester  - je m'aime c'est déjà un bon début non?  Empty
MessageSujet: Re: [DC] Rafaëlle M. Winchester - je m'aime c'est déjà un bon début non?    [DC] Rafaëlle M. Winchester  - je m'aime c'est déjà un bon début non?  EmptyMar 18 Juil - 13:20

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Rafaëlle M. Winchester  - je m'aime c'est déjà un bon début non?  Empty
MessageSujet: Re: [DC] Rafaëlle M. Winchester - je m'aime c'est déjà un bon début non?    [DC] Rafaëlle M. Winchester  - je m'aime c'est déjà un bon début non?  EmptyMar 18 Juil - 13:29

Rebienvenue a toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Rafaëlle M. Winchester  - je m'aime c'est déjà un bon début non?  Empty
MessageSujet: Re: [DC] Rafaëlle M. Winchester - je m'aime c'est déjà un bon début non?    [DC] Rafaëlle M. Winchester  - je m'aime c'est déjà un bon début non?  EmptyMar 18 Juil - 18:07

Rebienvenue [DC] Rafaëlle M. Winchester  - je m'aime c'est déjà un bon début non?  3255181339
PLACE RÉSERVÉE JE PRÉVIENS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Rafaëlle M. Winchester  - je m'aime c'est déjà un bon début non?  Empty
MessageSujet: Re: [DC] Rafaëlle M. Winchester - je m'aime c'est déjà un bon début non?    [DC] Rafaëlle M. Winchester  - je m'aime c'est déjà un bon début non?  EmptyMar 18 Juil - 20:24

fantin tout à toi même **

merci Billie et Fantin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Rafaëlle M. Winchester  - je m'aime c'est déjà un bon début non?  Empty
MessageSujet: Re: [DC] Rafaëlle M. Winchester - je m'aime c'est déjà un bon début non?    [DC] Rafaëlle M. Winchester  - je m'aime c'est déjà un bon début non?  EmptyMer 19 Juil - 14:36

J'ai hâte de commencer avec toi https://imgur.com/WY Tu es validée :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DC] Rafaëlle M. Winchester  - je m'aime c'est déjà un bon début non?  Empty
MessageSujet: Re: [DC] Rafaëlle M. Winchester - je m'aime c'est déjà un bon début non?    [DC] Rafaëlle M. Winchester  - je m'aime c'est déjà un bon début non?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC] Rafaëlle M. Winchester - je m'aime c'est déjà un bon début non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DC] Un goût de déjà vu
» Je voudrais déjà être roi....
» comme une histoire de déjà vu (Eliott)
» [DC] Amy + Croire en soi, c'est déjà presque réussir
» Amy + Croire en soit, c'est déjà presque réussir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: